AoC Survey, votre profil de joueur-client ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouverez ici un petit questionnaire pour mieux cerner votre profil de joueur-client. Peut-être une marche vers l'entrée en beta ?

Il faut un mot de passe, qui est indiqué dans le sujet en lien ci-dessous. Après les 10 000 premières réponses, le questionnaire s'évaporera à tout jamais.

Source : forum officiel
Thumbs up
Je trouve ça cool, on voit bien que Funcom s'intéresse à sa communauté, en espérant qu'ils ajouteront plus de choses du coté social...meme si c'est peut-être du au fait qu'on n'en ai pas encore entendu parler .

Ah oui au fait, merci de la newz ( Tchey ) .
funcom a un super support et bien souvent il écoute leur joueur , pour ;moi une valeur sur ( j ai été ARK sur AO , donc je connais leur serieux et un même système dans AOC serais plus que le bienvenue
pour le test officiel, vu qu'aucune adresse mail n'a ete demandee je pense que les chances que cela mene a une beta sont de 0.00000 %
pour le test officieux, il est precise que ce test est entierement libre et ne sert qu'a se faire une idee des avis des joueurs potentiels.
les resultats du sondages me parraissent plutot coherent par rapport à ce que je m'imaginai.

par contre, c'est marrant mais pour le coups des classes, enfin de la classe pretre / druide, je suis etoné, moi qui n'est pas l'habitude de jouer ce genre de classe... ben c'est elle qui me tente le plus...

en meme temps ca marrange j'aime bien avoir une classe pas trop jouer
c'est difficile à répondre on ne sait pas trop la différence entre serveur pvp et serveur pve

Voila c'est fait

mais leur question quel est le plus important

- des tas de vétements RP (mon choix)
- des emotes
- les bulles
etc

Tout devrait etre inclu

d'ailleurs ils ont oublié pouvoir faire de la musique
Soldier Priest Rogue Mage
26,19% 16,02% 35,71% 22,08%

Je trouve que la répartition est assez différente des autres MMO, non?
Une seule constante, les prêtres qui n'atttirent toujours pas les vocations...
Enfin ce que j'en dit, c'est que des stats, dans lesquels je n'ai pas intégré les indécis...

Je ne sais pas si CONAN a une bonne représentation dans l'imaginaire feminin pour n'en attirer que 3%.
On saura les faire venir de gré ou de force , à grands coups de pattes si nécessaire
GROAR
Citation :
Publié par GrizBrasfort
Soldier Priest Rogue Mage
26,19% 16,02% 35,71% 22,08%

Je trouve que la répartition est assez différente des autres MMO, non?
Une seule constante, les prêtres qui n'atttirent toujours pas les vocations...
Enfin ce que j'en dit, c'est que des stats, dans lesquels je n'ai pas intégré les indécis...

Je ne sais pas si CONAN a une bonne représentation dans l'imaginaire feminin pour n'en attirer que 3%.
On saura les faire venir de gré ou de force , à grands coups de pattes si nécessaire
GROAR
Non en fait c'est la meme chose

perso je lorgne sur rogue parce que la classe semble bien faite, j'aurais pris ça aussi à daoc si cela avait été le cas

autrement des guerriers.... classique, des mages un peu moins nombreux... classique
et les soigneurs rares et sur booker... encore classique

T'inquiéte il y aura de belles amazones, par contre suis pas sur qu'elle n'est pas du poil au menton derrière l'écran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés