|
Vous trouverez ici un petit questionnaire pour mieux cerner votre profil de joueur-client. Peut-être une marche vers l'entrée en beta ?
Il faut un mot de passe, qui est indiqué dans le sujet en lien ci-dessous. Après les 10 000 premières réponses, le questionnaire s'évaporera à tout jamais. Source : forum officiel |
![]() |
|
Aller à la page... |
AoC Survey, votre profil de joueur-client ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est bon, mais je ne pense pas qu'ils auraient camouflés de la sorte l'entrée en beta
![]() M'enfin, on sait jamais ![]() *prie Mitra fièvreusement* |
![]() |
|
|
De toute façon sans enregistrement d'adresse email comment veux tu que cela puisse amener vers une beta
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Parce que les inscriptions se font par le mot de passe de ton compte forum ?
![]() edit : Hahah, oui merci de la précision, j'ai pas les yeux en face des trous ![]() |
![]() |
|
|
Heu non, c'est le même mot de passe pour tout le monde : ByCrom
|
![]() |
|
|
Sait-on jamais...
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Qui est l'andouille qui a pu creer un formulaire avec toute a la fin un bouton reset?
(5 minutes irl perdu ![]() |
![]() |
|
|
Par Crom, il faut te méfier des sorcières liou
![]() |
![]() |
|
|
Par com j'ai bien ciré leur bottes pour etre pris
![]() |
![]() |
|
|
Une autre enquête à été lancée cette fois ci par le site aoc.gamona.de.
Rendez-vous à cette adresse pour y participer: http://aoc.gamona.de/index.php?seite...l&pid=33&sid=2 |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
Participé à ce community Survey!
En revanche, comme au précédent, il n'y a aucune chance que des places nous soient proposées pour y avoir participé ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je remarque que Jeux Online n'est pas considéré comme une source valable d'information
![]() |
![]() |
|
|
Cool ce test
![]() |
![]() |
|
|
Après avoir totalisé 540 réponses, aoc.gamona.de publie le résultat de son sondage.
On note que les participants s'enthousiasment pour les Héraults de Xolti Stygine et que seulement 3.3% d'entre eux sont de sexe féminin. Résultats du sondages gamona |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
aoc.gamona.de en rajoute une couche avec la seconde partie de son sondage. Des questions sur l'âge, le rôle, le PvP et la gestion des guilde auxquelles répondre par ici en suivant le lien Take the Survey!.
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
C'est rigolo, une question propose une réponse en français (oui/ non) alors que tout est en anglais.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|