Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devoli
MTW II

Pourquoi mettre ce nom et ce smiley cote à cote ???

Je m'éclate comme un fou dessus en ce moment.

Perso, je joue aussi à Battleground Europe (un peu ... trop), et à Rédacteur-JOL (un peu ... pas assez).
Bon, ben, perso je viens de me mettre sur Europa Universalis 3, et franchement, c'est énormissime

Beaucoup plus d'options, un jeu plus attirant, moins chiant au niveau de l'interface ... bref, déjà le 2, qui est une antiquité, m'a tenu en haleine pendant 3 ans, là j'crois que je suis parti pour battre un record de longévité (sans compter UO, évidemment )
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Moi c'est le contraire pour Total War, j'ai vite revendu Medieval II "toujours installer " qui ma souler et je rejoue à Rome 1.5 ^^ avec UO
J'avoue moi aussi Medieval II m'a décu mais bon je m'amuse bien dessus quand même ^^ sinon j'ai malheureusement essayé warhammer Mark of chaos et je crois que c'est, pour moi, la plus grosse déception 2006
du coup j'ai ressorti Spellforce c'est bien marrant quand on a pas internet
Depuis peu sur Vanguard avec quelques membres de ma guilde. mais je dois avouer que je n'aime pas du tout Sinon ai toujours mon compte sur Archlord, sur eve online, et sur guild wars quand je m'ennuie
J'ai l'impression que je suis le seul joueur de Dofus à attendre ce jeu Lol.
Enfin, j'ai regardé un peu le forum sur Vangard. Et que vois-je, l'artisanat ce fait à plusieurs pour certain mais c'est génial. Est-ce que Age of Conan aura le même principe ?
grosse période d'errance vidéo ludique pour ma part

Un ch'tit peu sur city of heroes, du reste pas mal de titan quest (ça me rappelle diablo 2 sauf que la je connais pas par coeur) et pis petit test de dofus sans grande conviction... Du reste j'enchaîne les parties sur civilization 4 (pas que ça soit le meilleur mais la aussi c'est celui que je connais le moins )
Je joue à Dungeons & Dragons Online en mode ultra casual, mais plus ça va, plus ça me démange de retrouver les sensations et les souvenirs des vrais grands MMORPG que j'ai partagés avec ma guilde Equinoxes.

Maintenant, avec une date de parution le 30 octobre, je me demande si je ne vais pas aller végéter ailleurs que sur DDO, mais alors quoi ? Trip nostalgie sur DAoC ? Trip nouveauté sur LOTR Online ? Trip hardcore gaming sur Vanguard ? Difficile de trancher.
Je me suis remis a Daoc depuis 3/4 mois , et je me fais de temp en temp des parties de BF2142 ou Red orchestra , Medieval 2 est sympa , mais j'ai remarqué que quand un jeu est pas Online , il me lasse...
pf devant l'étendue du désastre dans les mmorpg (ce n'est que mon avis ^^)

bah retour sur coh sans me prendre la tête. C'est bien sur rébarbatif un peu, mais quelle plaisir au niveau de la communauté, trop facile de grouper, pas d'insultes, le pied

un peu de Rf pour le pvp, et autrement gros retour sur les jeux offline:

far cry : malgré tout un excellent fps avec une IA intéressante, un monde assez ouvert, et en HDR qu'il est bo.
après il me restera stalker si il sort, crysis idem, supreme commander, bioshock
enfin niveau rpg, c'est mort, même oblivion me sort pas les trous de nez

ah j'attends impatiemment Spore qui pourrait etre mon jeu de "chevet" en attendant les nouveaux mmorpg
Me suis remis a WoW ,ptite voleuse 64 n'elfette, BC calmant mon envie de MMORPG nouveaux ...pour l'instant.

Citation :

ah j'attends impatiemment Spore qui pourrait etre mon jeu de "chevet" en attendant les nouveaux mmorpg
+1 , trés prometteur Spore ...( et son créateur est un vrai génie ..)
Ca doit faire un an que j'ai arrêté WoW, depuis en attendant de trouver un mmorpg qui me plaise vraiment (j'espère que AOC sera le bon ) j'ai testé Ragnarok Online, Fly for Fun et Rappelz...

J'ai pas franchement accroché

J'hésite entre relancer mon abonnement sur Wow, sur Daoc ou sur Neocron (si y a encore dés gens qui y jouent ?)... ou alors me passer de mmorpg en attendant de pouvoir tester AOC
En attendant Aoc/War, j'ai acheté une Wii... Puis 2 jours après je me suis surpris à lire Jol à la recherche d'un nouveau Mmo
( faut croire que la Wii c'est pas le bon remède )

Puis j'ai cru en VG ... et puis en fait non

Need un Mmorpg orienté pvp/rvr, on est pas tous fan de course au stuff.
Et pourquoi nous pondre systématiquement des Mmo Heroic fantasy à l'ancienne , pourquoi pas un Mmo cyberpunk avec un univers tellement plus vaste à exploiter qu'un simple "nain vs orc vs elfe" déjà vu et revu

Sinon pour l'instant j'en suis a me demander quel compte je vais ré-ouvrir...
Wow, Daoc, Coh/Cov, voir essayer un nouveau Mmo mais je suis pas séduit par VG donc pour l'instant j'att.... euh je résiste
Je me suis lancé dans WoW, mais j'ai abandonné au bout de trois mois.
Je m'ennuyai a mourir.

Finalement, j'ai acheté FF XI, et je m'éclate bien. (pas vraiment le même délire...)
Ca m'occupera sans problème en attendant AoC et/ou Warhammer online.
J'ai abandonné GW il y a peu de temps, et en attendant LOTRO qui me fera je pense patienter jusqu'à AoC ou Warhammer Online, je me fais du Oblivion sans grande conviction (un peu déçu de certaines choses par-rapport à l'époque où je découvrais Morrowind) Et je révise, j'étudie à côté ^^
Je joue .. enfin je jouais .. disons que un ami joue a ma place sur wow, 1er mmo que je testais, bien que assez acrocheur en debut pour un 1er pas dans les mmo, leur derniére extension me reste carément en travers du portefeuille, deja que avant lextension se tapé 50 fois la meme instance pour avoir un peu de matos ... humm.Je joue sinon a tous les vieux jeux que je peu trouvé de ci de la, wwp (une merveille ce jeux), warcraft (1,2,3) et starcraft, baldurs gates (1,2), sims 2 (on se moque pas svp ),hitman, gangland, neverwinternight, moh, heroes and might (ect), day of tentacule (une autre merveille), flashback, lemmings et tps d'autre.En faite j'attend enormements de aoc, qui parait trés prometeur et au contraire de beaucoup je ne l'attend pas specialment au niveau du pvp mais plutot sur la grande multitude de nouveauté, tel que les batailles montés, la construction de cité de guildes, le systéme de jeu tel que la magie qui parait prometeuse autant que le cac, les graphismes, la mise a prix de la tete des pj (slurp), une possible mention adulte (comparé a wow sa cest une énorme, un giga +) seul hic a l'horizon, ma machine le suportera t'il ?
houla, petite remonté de topic donc j'en profite.
Aucun MMO, aucune envie de m'investir tellement AOC me plait (sur le papier). Donc un peu de medieval 2 total war, un peu d'armed assault et beaucoup de guitare .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés