Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue à Tabula Rasa qui est le mmo le plus pourri de bugs en tout genre que j'ai vu depuis très longtemps. Si vous voulez piquer une crise de nerf, n'hésitez pas rejoignez moi !

- Un lag de la mort (mieux depuis le patch mais quand meme)
- Des zones qui rament tellement qu 'elles sont injouables
- Un nombre incroyable de bugs de missions (genre t'es obligé de te retaper 5 fois une instance parce que tu crash a reptition à 3 m du boss/ tu te tapes 300 mobs a tuer de chaque type + toutes les mission de la carte pour avoir un objet et t'as que dalle à l'arrivée)

Sans parler de : 1 serveur pour l'europe (450 M d'ha) contre 3 pour les USA (270 Md'ha)

Franchement je suis désole mais je ne peux vraiment pas le recommander en l'état. J'ai beau chercher, j'ai rarement vu un MMO aussi mal fini à la sortie, pourtant j'en ai vu pas mal. C'est dommage parce que le gameplay change vraiment et qu 'il y a pas mal de bons trucs. Mais là l'éditeur se fout vraiment du monde, 2 mois de plus de développement ça n'aurait pas été du luxe.

Alors ce serait un petit studio Serbo-Croate on pourrait être indulgent, mais NCSoft + Garriott, on l'a un peu mauvaise.
Conan sur XBox 360, même si il est assez mal noté partout, et qu'il révolutionne rien du tout j'trouve ça sympa, enfin bon, j'y ai joué quand meme plus longtemps que Bioshock malgré tout.
Ca défoule en attendant AoC ...
Je suis tombé sur une vieille boite d'occase de KOTOR hier, vu que je l'avais zappé, je crois que je vais m'y mettre en attendant que NCSoft and co veuillent bien patcher leur boulot de cochon.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je joue à Tabula Rasa qui est le mmo le plus pourri de bugs en tout genre que j'ai vu depuis très longtemps. Si vous voulez piquer une crise de nerf, n'hésitez pas rejoignez moi !

- Un nombre incroyable de bugs de missions (genre t'es obligé de te retaper 5 fois une instance parce que tu crash a reptition à 3 m du boss/ tu te tapes 300 mobs a tuer de chaque type + toutes les mission de la carte pour avoir un objet et t'as que dalle à l'arrivée)

Sans parler de : 1 serveur pour l'europe (450 M d'ha) contre 3 pour les USA (270 Md'ha)

Franchement je suis désole mais je ne peux vraiment pas le recommander en l'état. J'ai beau chercher, j'ai rarement vu un MMO aussi mal fini à la sortie, pourtant j'en ai vu pas mal. C'est dommage parce que le gameplay change vraiment et qu 'il y a pas mal de bons trucs. Mais là l'éditeur se fout vraiment du monde, 2 mois de plus de développement ça n'aurait pas été du luxe.

Alors ce serait un petit studio Serbo-Croate on pourrait être indulgent, mais NCSoft + Garriott, on l'a un peu mauvaise.
Salut joue aussi a TR et je suis surpris par ton post aussi négatif car oui ce jeu a ses problèmes de naissance comme tous les jeux mais les soucis que tu nous décris me fais plus penser a une mauvaise config qu a autre chose car dans notre GU(+de 50) nous n'avons pas tous ces problèmes.
Citation :
Publié par biode
Salut joue aussi a TR et je suis surpris par ton post aussi négatif car oui ce jeu a ses problèmes de naissance comme tous les jeux mais les soucis que tu nous décris me fais plus penser a une mauvaise config qu a autre chose car dans notre GU(+de 50) nous n'avons pas tous ces problèmes.
Sans vouloir polémiquer (c'est pas l'endroit) la pire config du monde ne fait pas bug les quêtes, ramer dans des endroits spécifiques, ni laguer quasiment tout le monde.

Ceci dit, les gens qui ont des PC de course peuvent sûrement absorber plus facilement certaines difficultés. Je ne dis pas que TR ne peut pas en amuser certains. Mais la sortie est baclée. Après chacun a son niveau de tolérance.
Citation :
Publié par Merel Lenog

Ce jeu te fait perdre tes nerfs , il ne fait pas perdre le mien. tu le déconseilles pas mais tu y joues , c'est assez paradoxale comme démarche.
La perfection n'est pas de ce monde , même Wow bug encore après des années d'exploitation.
Donc en attendant , je suis sur Tabula Rasa et je pense que je continuerai encore sur Tabula Rasa après la sortie de Age of Conan !
J'ai de grand projet pour AoC comme pour TR.
pour la polémique sur Tabula Rasa, le forum dédié est là

polémique mise à part, en attendant AoC je joue à Tabula Rasa en ce moment, sur une clefs d'essai en attendant l'arrivée de ma boite, en parallèle de TF2 et Final Fantasy Tactics
Je suis d'accord avec machin au dessus ... et je rajoute que le mode Online de PES2208 est buggué ... je mène 2-0, le gars se deco avant la fin et je perds le match ... What a crap !?
Citation :
Publié par Legardien
tu le déconseilles pas mais tu y joues , c'est assez paradoxale comme démarche.
Nonje n'y joue plus, plus envie, déçu. Dommage parce que mon abonnement cours encore.

Sinon, un mal pour un bien, ça m'a permis de découvrir KOTOR que j'avais raté et qui est vraiment pas mal foutu du tout.

Le 2 est bien aussi ? Avec un peu de chance, ça me fera tenir jusqu'à AOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés