Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le 2 est bien aussi ? Avec un peu de chance, ça me fera tenir jusqu'à AOC.
Yep, je suis dessus, j'en suis au 1er tiers, début un peu relou mais après ça passe
Publié par Merel Lenog
Nonje n'y joue plus, plus envie, déçu. Dommage parce que mon abonnement cours encore.

Sinon, un mal pour un bien, ça m'a permis de découvrir KOTOR que j'avais raté et qui est vraiment pas mal foutu du tout.

Le 2 est bien aussi ? Avec un peu de chance, ça me fera tenir jusqu'à AOC.
Je dirais que le 2 est un poil en dessous, malgré le fait qu'on est plus de possibilité, le scénario est moins bien, et la fin est bien naze.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui m'agace c'est que deux des jeux qui me plaisent énormément sont sur console ... Assassin's creed et mass effect ... d'ailleurs j'ai joué à Assassin ce weekend chez un pote et franchement ... j'ai presque voulu m'acheter une 360pour ça ...
Il faut que je me reconcentre ... *conserve ton argent pour la machine qui fera tourner AoC*
Citation :
Publié par Hrunh
Debut 2008 oui ... mais tu sais les adaptations Console -> PC je ne suis pas content du résultat en général.
Ben l'adaptation de Prince of Persia sur PC était pas mal, je prend Prince of Persia comme exemple car c'est à quoi me fait penser le jeu et c'était aussi un jeu UbiSoft.
Citation :
Publié par Hrunh
Ce qui m'agace c'est que deux des jeux qui me plaisent énormément sont sur console ... Assassin's creed et mass effect ... d'ailleurs j'ai joué à Assassin ce weekend chez un pote et franchement ... j'ai presque voulu m'acheter une 360pour ça ...
Il faut que je me reconcentre ... *conserve ton argent pour la machine qui fera tourner AoC*
bah ne joue pas a mass effect parceque mamamia, c'est l'un des meilleur jeu que j'ai jamais vu. Bien sur il a des default mais l'ambiance, mais quel ambiance ! et les visages, et les graphismes et les dialogues, les meilleurs dialogue interactif que j'ai jamais vu/lu/entendu !!!! Et j'ai plus de 360, et aucune action microsoft ou bioware, mais faut avouer que ce jeu est une vraie merveille
bref ce jeu je
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ben l'adaptation de Prince of Persia sur PC était pas mal, je prend Prince of Persia comme exemple car c'est à quoi me fait penser le jeu et c'était aussi un jeu UbiSoft.
justement je l'ai trouvée très maladroite cette adaptation, perso... bien que le jeu en lui-même soit plutôt sympa (si tu parles bien de PoP3 ttt)
CaNousAvoirTousTesterMaisNousCaRienTrouverPourRemplacerCaPrecieux

THIS IS AMPHIBIAN!
Citation :
Publié par Kermit
CaNousAvoirTousTesterMaisNousCaRienTrouverPourRemplacerCaPrecieux
Mon dieu que de souvenirs....!! Tu n aurais pas eu la peau bleu ,toi par hasard...?
Enfin vraiment par hasard ..hein ...!!
Thumbs up
Citation :
Publié par Darkwolf.
Pour ma part City of heroes et Vilains, quoique je m'en lasse un peu au niveau du pve répétitif, et Tf2 ( orange Box)

j'étais aussi sur CoH/CoV avant WoW, et j'en garde d'excellents souvenirs, principalement au niveau de la communauté, très sympa, et aussi de la création du perso, unique en son genre : un jeu dans le jeu !!!
J'ai + reroll que développé mon main

Mais c'est vrai que c'est + un jeu d'action que de RP (même si c'est faisable) et que au bout d'un moment ça lasse.
Je le conseille chaudement, surtout pour ceux qui veulent s'initier au MMO sans pour autant avoir un jeu trop complexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés