Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en pause depuis déjà quelques temps après avoir passé de longues heures de jeu sur Guild Wars.
Un peu de Wii de temps à autres... sinon rien.

Vivement un AoC à se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Hrunh
Depuis quelques jours, pirates of the burning sea
waaaw lol faut aimer

Je joue à Crysis en ce moment, il est pas mal mais cela reste un FPS
Citation :
Publié par Tryst
bah ne joue pas a mass effect parceque mamamia, c'est l'un des meilleur jeu que j'ai jamais vu. Bien sur il a des default mais l'ambiance, mais quel ambiance ! et les visages, et les graphismes et les dialogues, les meilleurs dialogue interactif que j'ai jamais vu/lu/entendu !!!! Et j'ai plus de 360, et aucune action microsoft ou bioware, mais faut avouer que ce jeu est une vraie merveille
bref ce jeu je
Ca me donne envie d'essayer ... tiens . Merci Tryst ! En plus ça me fait pensé à KOTOR un peu (moi qui en voulait une suite) .
Citation :
Publié par Guaboo
waaaw lol faut aimer
Bah pourquoi ? Parce que c'est tactique et pas bourrin pour un sou ?

Citation :
Publié par Mirik
En plus ça me fait pensé à KOTOR un peu (moi qui en voulait une suite) .
Me parle pas de KOTOR, j'ai perdu toutes mes sauvegardes alors que j'etais a plus de la moitié, j'ai plus le courage de recommencer
Citation :
Publié par Guaboo
c'est le côté age of conan qui doit ressortir
C'est pas le jeu de l'année ... mais entre ça et rien j'ai profiter des clés beat offertes par JoL.

J'ai des potes qui y joue et qui vont sur la release ... je me tate encore entre PotBS et reprendre DDO
J'ai test PW mais bon heureusemnt que c free, parce que (bon j'en suis pas encore au top lvl) j'ai li mpression de revenir en arriere a la Beta de L2 et encore ct mieux foutu.

Jvais perseverer quand meme
Eve Online depuis 3 semaine, et j'espère qu'Eve ne m'accrochera plus autant dans 4 mois...
D'ailleurs, si vous aimez un peu le genre MMO dans l'espace...Si vous aimez le PvP...Profitez du trial d'Eve pour vous faire une petite idée. Je le conseille vivement (surtout après avoir passé la période durant laquelle on ne capte rien car le jargon est assez spécifique à ce jeu)
Bref, j'arrête de faire la promo...y a le forum Eve si vous voulez plus de détails.
GW en attendant et g refini Morrowind : 2 fois (g pas encore acheté Oblivion^^)De toute façon va falloir que j'investisse dans un nouveau PC pour jouer à AOC (super le thread tech d'ailleurs au passage)Voili voilou.

Faut bien passer le temps , et ça permet de rencontrer du monde et de faire la promo d'AoC
salut a tous , pour le moment je suis sur tabula rasa qui est très bien

le seul hic c est le kraft qui n est pas terrible ,je dirai plutôt "insipide "

je vais certainement arrêter mon compte pour passer sur aoc .j espère que le kraft y sera mieux et le pvp a mon goût ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés