Mooki

Dernières publications

RSS
24 September 2008 à 15:42 - Messages
moi quand je laisse enfoncé le clique droit , je ne peux pas appuyer sur les autres boutons de la souris :travers:... Lire la suite
20 September 2008 à 17:38 - Messages
Quelqu'un peut me dire dans quelle zone il faut aller pour pouvoir faire ces t2 ?... Lire la suite
17 September 2008 à 20:11 - Messages
merci pour vos réponse , en fait il n'y a pas de mail de confirmation mais sur le site EA store , dans la rubrique aide , on pe... Lire la suite
17 September 2008 à 15:42 - Discussion
Bonjour , j'ai commandé le jeu sur Ea store , et le seul mail que j'ai reçu traitait du fait que je m'étais bien inscrit sur leu... Lire la suite
28 May 2008 à 00:14 - Discussion
Voila j'ai constaté que le skill sans issue du barbare obtenu dans l'arbre berserk est totalement bugué . En effet c'est une att... Lire la suite
27 May 2008 à 17:31 - Messages
les combos c'est marrant 5 minutes , vu que ça ne demande aucun skill particulier , ça se spam comme une auto attaque mais en e... Lire la suite
27 May 2008 à 12:49 - Discussion
Bonjour , j'ai acheté l'accès anticipé , reçu la boîte , entré le code de la boîte pour mettre un jour l'abonnement et toujours ... Lire la suite
26 May 2008 à 22:19 - Messages
Pour moi le jeu est clairement une déception , un monde trop petit un système de combo pas fun du tout et qui ne requiert aucun... Lire la suite
23 May 2008 à 18:38 - Messages
Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ]... Lire la suite
23 May 2008 à 11:52 - Messages
les moinsJe trouve le monde beaucoup trop petit , je déteste le fait qu'il faille se téléporter pour changer de zone , les inst... Lire la suite
Comme tu dis un avis est subjectif donc ne dit pas que le tient est meilleur en passant 10 minutes à contrer le mien et retourn... Lire la suite

Jeux

Mooki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mooki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mooki n'a publié aucune critique de jeu.