Mooki |
Dernières publications

moi quand je laisse enfoncé le clique droit , je ne peux pas appuyer sur les autres boutons de la souris :travers:... Lire la suite

Quelqu'un peut me dire dans quelle zone il faut aller pour pouvoir faire ces t2 ?... Lire la suite

merci pour vos réponse , en fait il n'y a pas de mail de confirmation mais sur le site EA store , dans la rubrique aide , on pe... Lire la suite

Bonjour , j'ai commandé le jeu sur Ea store , et le seul mail que j'ai reçu traitait du fait que je m'étais bien inscrit sur leu... Lire la suite

Voila j'ai constaté que le skill sans issue du barbare obtenu dans l'arbre berserk est totalement bugué . En effet c'est une att... Lire la suite

les combos c'est marrant 5 minutes , vu que ça ne demande aucun skill particulier , ça se spam comme une auto attaque mais en e... Lire la suite

Bonjour , j'ai acheté l'accès anticipé , reçu la boîte , entré le code de la boîte pour mettre un jour l'abonnement et toujours ... Lire la suite

Pour moi le jeu est clairement une déception , un monde trop petit un système de combo pas fun du tout et qui ne requiert aucun... Lire la suite

Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ]... Lire la suite

les moinsJe trouve le monde beaucoup trop petit , je déteste le fait qu'il faille se téléporter pour changer de zone , les inst... Lire la suite
Comme tu dis un avis est subjectif donc ne dit pas que le tient est meilleur en passant 10 minutes à contrer le mien et retourn... Lire la suite