Les scénarii T2

Partager Rechercher
Bonjour chères amis de Couronne,

Je viens ici pour vous demandez de vous inscrire en scénario T2, car depuis plusieurs jour seul le scénario de l'empire VS Chaos, est de temps en temps disponible.

Et je souhaiterai pouvoir tester les autres, et je suis sure de ne pas être le seul.

Donc toi qui est en T2 inscrit toi en scénario, et arrête de pex comme un malade.
Car une fois que tu sera lvl40 tout seul tu t'ennuieras et tu viendra te plaindre du contenu du jeu.

Voilà faites passer le mot SVP.
Citation :
Publié par Matemalune
...
Vous êtes juste plus nombreux côté destruction que du côté ordre, du coup vous attendez plus longtemps.
Personnellement, je n'ai aucun soucis pour participer aux scénarii (nain ou empire).
J'ai l'impression est cela n'engage que moi, mais que les gens font un rush des niveaux, et ne participe que peut au RvR scénario, car en RvR ouvert il y a toujours des événement le soir.
Je ne m'inscris plus dans le Bg empire, le trouvant vomitif au sens propre à force de tourner ou figuré

par contre je m inscris chez les elfes et nain. J'ai fait une fois le BG elfe que j'ai un peu plus apprécié, pas pu test le nain
Je confirme, depuis déjà trois jours, je n'ai pus participer à aucun scénario Rvr côté Ork VS Nain Tiers 2, alors que je m'y inscrit régulièrement à chaque connection de mon personnage.
Je pense que les gens sont occupés à pex et ne ce soucis pas des scénarios Rvr et c'est bien dommage.

Kasskrout - Ork en colère qui veut casser du nain
Y a des scénario coté nain en T2 , on se fait farm en boucle par le full tank + heal destruction face a notre seul soigneur et nos 4 tanks :]
Je viens de tester le scénar T2 nain, je pense que j'y retournerais plus, c'est juste injouable côté Ordre, y'a que des tanks/dps mêlée en face. Je viens d'en faire un, on a réussi à prendre l'artefact et à le garder 10 minutes, on avait tout juste un peu d'avance au score. Vu la taille de la map en plus... Tu prends mass tanks, tu met un ou deux healers, même avec des noobis, c'est easy win
Le scénario empire / Chaos est toujours comble coté ordre et destruction (Prise dans pays des trolls), il n'est pas ce qui se fait de mieux, mais il y a toujours du monde.

hier impossible de faire une partie en scénari Nain peaux vertes .
Citation :
Publié par Xoc
Le scénario empire / Chaos est toujours comble coté ordre et destruction (Prise dans pays des trolls), il n'est pas ce qui se fait de mieux, mais il y a toujours du monde.

hier impossible de faire une partie en scénari Nain peaux vertes .
Mais c'est équilibré la bas ? car coté nain impossible de gagner quelque chose .... on en arrive même a se faire camper notre camp la ou on respawn
On en gagne pas mal quand on arrive a s'organiser un minimum.

Je dirai pas 50% de victoires mais pas loin !

C'est assez équilibré je trouve. une fois que tout le monde a compris le principe du flag.

Après si tu tombe sur des parties ou ta pas un seul healer dans le groupe, et en face ils ont 20 shaman et autre soigneur ! c'est sur que tu peut rien faire
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
.....
Je l'ai testé hier , c'est vraie qu'il est immonde . On est juste rester devant notre base en fait . Il est trop petit on dirais non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés