Aller à la page... |
Les scénarii T2
|
Partager | Rechercher |
|
Point de vue destru, je n'aime pas trop le T2 elfes... trop ouik de notre coté en général quand on y entre solo et qu'il y a trop de sorcières ou furies
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas vraiment d'accord, surtout sur la partie scénario Nain T2 (pick up).
J'en ai fait quelques un hier et à part un le matin que nous avons gagné, tout le reste a été perdu faute de la moindre organisation de notre part. Aucun assist, aucune hiérarchie des cibles, quand il y a des "directives" de données elles ne sont jamais suivies. En bref chacun part taper quelqu'un dans son coin pendant qu'en face les 6 tanks, les 4 heals et les 2 dps dégomment tranquillement notre heal (allez en étant gentil certaines fois ils étaient 2) puis nos dps et pour finir les tanks. Je n'évoque même pas le soutien ou la protection des classes faibles chez nous, il est inexistant... Autant les derniers T1 que j'ai fait l'Ordre commençait à comprendre que taper un tank alors qu'il est soigné ne servait à rien et qu'il valait mieux taper les heals et ensuite le reste, autant là je suis désolé mais c'est du BG WoW dans toute sa splendeur : individualisme, égoïsme, frags et pour finir ouin ouin car perte face à un ennemi qui a sans doute mieux assimilé qu'ensemble ils font plus mal que chacun de son côté. Y a du boulot...
#98402 |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|