Les scénarii T2

Partager Rechercher
à la suite de ce week-end je constate qu'il y a plus de scénario que durant la semaine.

Bon maintenant que tout le monde est en T2 espérons qu'on puisse faire des scénarii la semaine.
Coté elf, le scénario T2 est un petit CTF comme on les aime
File d'attente, oui il y en a.
Ca peut aller a des heures comme 10 min selon le moment. Le soir c'est plus rapide.
Mais c'est surtout du au faite que l'on est pas assez nombreux cote ordre. (Souvent du 7 contre 10)

J'ai testé le T2 empire.
Ca me fait penser au poulet de Q2...

T2 nain, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il doit pas y en avoir beaucoup.
Citation :
Publié par Dwirel
Testé hier le T2 HE/EN et 3/4 de victoires ordres. Et je trouve qu'on attends pas tant que ça coté ordre...
Ah bah hier, autant l'après-midi que la soirée, ça s'enchaînait à fond (le plus rapide ça a été : sortie du scénar, inscription au scénar, validation de la quête, reprise de la quête, et hop scénar à nouveau). Certes, dimanche donc cas particulier, mais ça m'a (agréablement) surpris.

Citation :
Publié par Cohars
T2 nain, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il doit pas y en avoir beaucoup.
En tous cas il y a beaucoup trop de nains qui foulent nos terres elfiques.

Sinon l'ambiance est meilleure dans le scénar HE/EN de T2 que de T1, les gens parlent (même les nains !) et on a moins l'impression de jouer solo. Et puis ça m'a fait découvrir ô combien un brisefer est plaisant à heal.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Je l'ai testé hier , c'est vraie qu'il est immonde . On est juste rester devant notre base en fait . Il est trop petit on dirais non ?
Déjà oui il est pas très grand, le principe en lui même est pas mal(c'est un king of the hill basique), le seul problème c'est juste que les dps mêlée côté destruction sont bien plus nombreux que chez nous, sans compter qu'avec le système de collision, c'est quand même beaucoup plus facile de faire barrage avec un gros orc qu'avec un nain

Hier coté elfe, j'ai pas mal halluciné, ça m'est arrivé facilement 3 fois ou à peine inscrit j'ai pu rentrer dans un scénario.
perso j'ai pas eu de soucis particulier pour rentrer côté empire/chaos, nain/pv j'en ai fait un peu mais bon 2 fois on s'est fait camper au point de respawn avec les healeur ennemis trop loin pour être touchés et une barrière de tank devant.
Citation :
Publié par Darwyn
Ah bah hier, autant l'après-midi que la soirée, ça s'enchaînait à fond (le plus rapide ça a été : sortie du scénar, inscription au scénar, validation de la quête, reprise de la quête, et hop scénar à nouveau). Certes, dimanche donc cas particulier, mais ça m'a (agréablement) surpris.

Sinon l'ambiance est meilleure dans le scénar HE/EN de T2 que de T1, les gens parlent (même les nains !) et on a moins l'impression de jouer solo. Et puis ça m'a fait découvrir ô combien un brisefer est plaisant à heal.

C'est vrai, ça parle un peu plus. heureusement que c'est moins solo, sinon c'est le bordel... Et puis plus on parle, plus on gagne. Mais il y a encore, trop de gens qui des qu'ils voient du rouge cours après...
Genre un tank avec un heal dessus qui vient faire l'appât, et tu les vois tous courir après... résultat une sorciere qui arrive par l'autre coté et qui prend le drapeau. Moi petit archimage je peux pas lui faire grand chose
Citation :
Publié par Darwyn
C'est juste de la vengeance, vu qu'il y a des elfes (trop ?) sur les terres naines
Pas vraiment d'accord, surtout sur la partie scénario Nain T2 (pick up).

J'en ai fait quelques un hier et à part un le matin que nous avons gagné, tout le reste a été perdu faute de la moindre organisation de notre part. Aucun assist, aucune hiérarchie des cibles, quand il y a des "directives" de données elles ne sont jamais suivies.
En bref chacun part taper quelqu'un dans son coin pendant qu'en face les 6 tanks, les 4 heals et les 2 dps dégomment tranquillement notre heal (allez en étant gentil certaines fois ils étaient 2) puis nos dps et pour finir les tanks. Je n'évoque même pas le soutien ou la protection des classes faibles chez nous, il est inexistant...

Autant les derniers T1 que j'ai fait l'Ordre commençait à comprendre que taper un tank alors qu'il est soigné ne servait à rien et qu'il valait mieux taper les heals et ensuite le reste, autant là je suis désolé mais c'est du BG WoW dans toute sa splendeur : individualisme, égoïsme, frags et pour finir ouin ouin car perte face à un ennemi qui a sans doute mieux assimilé qu'ensemble ils font plus mal que chacun de son côté.

Y a du boulot...
C'est rare de gagné le T2 nains car outre un problème d'organisation , y a un problème de classe ... c'est juste impossible d'allé tuer l'un des 5 heal quand tous le reste de la population destru c'est du tank ..... Et d'ailleurs sur bcp de scénraio on est dans cette configuration , destru = full tank +4/5 soigneur et l'ordre y a de tous et surtout un gros manque de soigneur.

On le vois bien quand coté dstru ca commence a pop des dps distance ou du dps cac c'ets deja plus équilibré , plus simple d'allé butter le type en face.

Après la map est clairement trop petite , ce qui avantage encore plus la destru et leur wb full tank
Karriguel > Bah la plus grosse erreur c'est de s'attendre à jouer avec des gens qui jouent comme tu aimerais qu'ils jouent, quand tu lances une partie en solo.

Faut se dire qu'une partie "pick up" on y va pour le fun, ça joue bien tant mieux, ça joue mal et bien pas grave, c'est le jeu.
Tout le monde ne lance pas une partie dans le même état d'esprit. Sinon faut y aller en groupe.

Donc faut pas s'énerver et rester zen, ne pas commencer la mauvaise ambiance à cause de la frustration de voir que "cay tous day n00b"

Coté Ordre ou Chaos, c'est pareil
ça depend des scenar, hier j'en ai fait quelques uns de la porte du phénix donc coté elfe, ben en étant destru, quasi aucune victoire, c'est du simple capture the flag, l'ordre a bien compris, défendre le sien pendant que certains vont chercher le leur, la destru a encore du mal, peu de tank peu de heal, donc il faut vraiment pâs se baser sur ces scenar bas lvl pour se faire une idée du rvr plus tard, les classes ne sont pas encore dispatché partout
Citation :
Publié par Melt
ça depend des scenar, hier j'en ai fait quelques uns de la porte du phénix donc coté elfe, ben en étant destru, quasi aucune victoire, c'est du simple capture the flag, l'ordre a bien compris, défendre le sien pendant que certains vont chercher le leur, la destru a encore du mal, peu de tank peu de heal, donc il faut vraiment pâs se baser sur ces scenar bas lvl pour se faire une idée du rvr plus tard, les classes ne sont pas encore dispatché partout
Oui j'ai fait les même instance que toi , et du même coté . C'est vrai qu'a pas un coup personne ne voulais le drapeau.
Surtout du masse vs masse en fait .
Le point positif c'est qu'en face y a l'air d'avoir plus de monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés