" Sans issue " du barbare bugué

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai constaté que le skill sans issue du barbare obtenu dans l'arbre berserk est totalement bugué .
En effet c'est une attaque censée lancer l'arme principale sur le mec , le stun lui bousiller une grosse partie de sa vie , et nous désarmer pendant 10 secondes environ.
Or parfois le skill passe pas , on perd notre arme et rien ne se passe , parfois il faut spammer la touche , parfois ya simplement le stun qui passe , parfois juste les dégat , et surtout , souvent après l'avoir utilisé on ne peut plus du tout attaquer , et pas que pendant la durée du skill !!
Il faut alors se déconnecter du jeu et se reconnecter , ou alors subir un chargement.

Alors j'aimerais savoir si ya que moi qui ai ce skill bugué , si non , ba ça fait chier non ?
Chez moi maintenant plus le bug du "impossible d'attaquer / utiliser un skill" après, par contre nouveau bug "impossible de lancer le skill", alors tu le spam pendant 4h, ca remplit ton ecran de logs genre "impossible de lancer le sort" et t'y vois plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés