|
Perso je joue à... rien :/
Depuis que j'ai arreté wow j'ai essayé eve online, nwn 2, j'ai même un compte de 15 jours pour daoc là ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il contient les trois HF², Portal (jeu vraiment original), et TF2, le tout pour 50 euros.
Et en téléchargement via Steam. |
![]() |
|
|
thx
![]() |
![]() |
|
|
En ce moment je suis sur :
Xbox 360 : Halo 3 multi VF5 Guitar Heroes 3 Eternal Sonata PC : The Witcher Démo Crysis et UT III ![]() |
![]() |
|
|
Je vais me tester exalight tiens c'est en open beta ! y'en a ti qui jouent ici ?
|
![]() |
|
|
moi c est command and conquer 3 et bientôt Crysis que j attend de pied ferme pour passe le temps jusqu a Mars 2008 et pas plus si possible
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Pour changer de PES et des serveurs en bois de Konami, je me ruine sur The Witcher.
![]() |
![]() |
|
|
Ce soir il y avait une soirée JoL TF2.. Ce fut fort sympathique: une quinzaine de JoLiens sur le même serveur.
Checkez dans les semaines à venir pour une prochaine fois: https://forums.jeuxonline.info/showt...836716&page=11 |
![]() |
|
|
Ca me soule de payer la orange box pour un seul jeu
![]() |
![]() |
|
|
Et bien tu achetes TF 2 uniquement par steam à ce moment la . Absolument pas besoin de l orange box ou autre.
|
![]() |
|
|
Moi j'attend Assassin's creed et Mass Effect
![]() |
![]() |
|
|
Assassin's Creed sur pc en 2008, par contre Mass Effect viens de passer Gold mais je n'ai pas de date de sortie officielle.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je me suis acheté " expérience 122 " ca a l'air vraiment spécial, je commence a peine...
|
![]() |
|
Héroïne
|
Daoc sur Carnac-Orcanie..... Me send si besoin de précision
![]() |
![]() |
|
|
Je suis plutôt surpris par the Witcher. il est sympa et divertissant (même malgré ses gros bugs graphiques et ses problèmes de compatibilité).
|
![]() |
|
|
Haha! J'ai récupérer ma carte graphique! :P
(J'espère qu'elle va plus me saouler et fonctionner comme elle dois le faire ^^) Bref... Maintenant, je joue a NwN2 et son addon ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Du monde sur Cho gall côté H2 en ce moment? ^^
Mis à part ce superbe jeu... ! ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|