Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Je me suis retapé HF², HF²:EO, et la je mets sur HF²:ET.

Portal est un vrai bijoux (dommage qu'il soit si court, j'attends une suite éventuelle avec impatience).

Y a pas à dire, Valve est une super équipe de développeurs.

Je vous conseille l'achat de l'Orange box (les Hf²+Portal+TF2).
Tiens tu peux m'expliquer ce qu'est cette fameuse orange box ?
Je confirme, Portal est vraiment un bon jeu et très original, j'ai l'impression de retrouver les sensations des vieux jeux de casse-tête mais avec une utilisation très efficace des dernières avancées en matière de Jeu vidéo. D'ailleurs, la majorité des énigmes proposées exploitent à merveille le moteur physique pour être résolues.
alors moi pour l'instant , c'est la fac ( paris X) surtout
je vais acheter une nouvelle config dans les deux prochaines semaines ..suivront l'achat de "the witcher , bioshock , crysis et UT 3 " ...deja avec ca ..

et puis après aoc , peut etre la beta si j'ai de la chance .
Citation :
Publié par rackam77
Pour Crysis, ça sera torché en une voire deux semaines, à mon avis ...
Ca dépend du multi.
Le solo il doit être finissable en pas longtemps, comme tous les FPS de ces dernières années. Par contre si le multi est excellent, le jeu peut tenir euh... des années?
Le multi est étonnamment cool, quand on connait la pauvreté de celui de Far Cry.

Ici pas mal d'objectifs, des grades qui débloquent des armes... L'éditeur devrait être disponible au lancement du jeu, en même temps y'a UT ou Gears of War version PC avec, là encore, un éditeur
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ca me soule de payer la orange box pour un seul jeu .
Comme l'a dit Traff, j'ai en ce qui me concerne acheté TF2 seul pour 30$.
Je suis plutôt surpris par the Witcher. il est sympa et divertissant (même malgré ses gros bugs graphiques et ses problèmes de compatibilité).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés