[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perfeekstard
Je rentre en France jeudi, j'vais enfin pouvoir revenir jouer et farm du Blacky, Dunta, Zoid, Rouxin, Denael et compagnie !
Ca m'a manquer pendant 2 mois.

Hein ? un taunt ? non non...
Tu veux dire que tu va venir te faire farm nan ?
LoL Perfeek, fait attention quand même, en l'espace de deux mois le niveau a bien augmenté. En plus Dunta est dans une team de roxxor alors rêve pas, tu le touchera pas.

Cya -_-'
Citation :
Publié par Zoidberg
LoL Perfeek, fait attention quand même, en l'espace de deux mois le niveau a bien augmenté. En plus Dunta est dans une team de roxxor alors rêve pas, tu le touchera pas.

Cya -_-'
Une team a 1 draw 5 lose.
Numéricable, c'est les meilleurs pings possible en france pour les fps.

Par contre, il ne faut pas oublier que ceux affichés en tab ne sont pas exact. Dans l'idéal, il faut faire net_graph 3 (0 de base) dans la console, de mémoire.
Citation :
Publié par Denael
Si je me souviens bien c'est le ports 1200 en UDP , 27000 à 27015 en UDP et 27030 à 27039 en TCP. Faudrait revérifier
Tu pourrais revérifier histoire d'être sur ? tu vois, juste komme ca koi
C'est quoi ces serveurs de débiles avec des maps remplis de bots débiles et faibles ?
Le temps de comprendre ce qui se passait, et de voir le noms de la carte ("achievements..."), j'ai validé des trucs. J'ai défouraillé 6k pts de dégats avec le heavy...
C'est "légal" ce genre de serveur ? Je veux dire,, y a pas de souçi par la suite pour jouer sur les autres serveurs avec des "fakes achievements" ?

remarque, les humains sur le serveurs étaient tellement nazes, que j'ai débloqué un max de truc en plus...
C'est légal oui. D'ailleurs j'aimerais bien reboot mes stats, j'en ai un peu marre du "600" points et "60 000 soins" en médic, ça pourris mon tableau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés