[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
Je fais jamais un sticky jump accroupi, et je vais toujours où je veux.
Tant que y'a pas besoin d'aller très loin, oui.

je ne pense pas qu'il soit possible de faire le saut entre les 2 battlements sur 2fort sans être accroupi par exemple.
bah après c'est une question de goût sur la prise en main, mais je pense que je risque plus facilement de m'embrouiller si je dois maintenir la touche accroupi, du coup j'ai appris à faire sans et ça me conviens comme ça.
Citation :
Publié par Tzioup
Essaye de terminer un jump_hobo sans croucher , tu vas rigoler. Et accessoirement te convaincre que finalement c'est plutôt utile.Tu as énormément + d'air control en crouch.
clairement ouai, pareil voir plus pour hobo2
En dehors de ça, un bug "sympathique" survenue sûrement suite à un alt-tab, voici donc Kask:
cp_boulder_v20002.jpg

ou pas.

"déchargement" du modèle du joueur, c'est assez chaud, quand t'entend "boink boink boink" que tes pv baissent et que y'a.. personne. (ça c'était zoidberg par contre)

Mais bon je re alt-tab après et c'est bon
Marrant la BD du dessus

dites moi les coco, y a un truc hypra chiant quand on fait une recherche de serveur
Dans le résultat des recherches de serveurs, il y en a sois disant toujours plein (genre 30/33) bah au moment ou on rentre dessus : bim = alone ou 3/4 pèlerin.

Y a pas moyen de pas tomber sur ces merdes la ?

Autre chose encore que je me suis rendu compte : les succès qui se débloquent avec le temps (genre 100/1000) ou se trouve le fichier ou est stocké ce genre d'information ?
Car j'aimerai formater mon PC et dimanche soir, en jouant de chez des amis, je me suis rendu compte que les succès a chiffre de ce genre reparte a zéro.
Du coup, moi qui pensait que c'était stocké sur Steam, bah quedal, et du coup, si je formate, y a des succès qui vont se remettre a zéro que j'aurais pas fini et que j'aurais pas forcement envie de recommencer

Accessoirement : viendez jouer que je vous marrave la gueule, j'en ai marre de play avec des anglais :'(
Citation :
Publié par K-Lagan
dites moi les coco, y a un truc hypra chiant quand on fait une recherche de serveur
Dans le résultat des recherches de serveurs, il y en a sois disant toujours plein (genre 30/33) bah au moment ou on rentre dessus : bim = alone ou 3/4 pèlerin.

Y a pas moyen de pas tomber sur ces merdes la ?
Non tant que Valve ne se bougera pas pour durcir les annonces des serveurs.

Ca a commencé avec les serveurs customizés des pieds à la tête (on ne joue même plus à TF2 dessus) qui apparaissent dans la liste des serveurs normaux, «basiques», et ça continue avec le n'importe quoi.

Personnellement, je ne joue jamais sur un serveur aléatoire en regardant la liste. J'ai 5 serveurs dans ma liste de favori, je ne joue pratiquement que sur ces 5 là, au pire ici et là je regarde sur la liste des serveurs où jouent des Steam Friends.
Citation :
Publié par Blacky---
Non tant que Valve ne se bougera pas pour durcir les annonces des serveurs.

Ca a commencé avec les serveurs customizés des pieds à la tête (on ne joue même plus à TF2 dessus) qui apparaissent dans la liste des serveurs normaux, «basiques», et ça continue avec le n'importe quoi.

Personnellement, je ne joue jamais sur un serveur aléatoire en regardant la liste. J'ai 5 serveurs dans ma liste de favori, je ne joue pratiquement que sur ces 5 là, au pire ici et là je regarde sur la liste des serveurs où jouent des Steam Friends.
Bah pour le moment en friend list j'ai pas grand monde (étant nouveau sur Steam) et les serveurs CPC et JOL sont quasiment tout le temps vide

J'ai plus qu'a espérer que Valve se bouge vraiment le cul la dessus.

@ Je suis preneur d'adresses de serveurs (préférences français) en mp ou ici même histoire de croiser un peu plus de monde.
Salut,

j'ai réinstallé le jeu hier par contre j'ai un petit soucis avec la recherche de serveurs. En gros quand j'en ajoute un dans mes favoris je peux m'y connecter sans soucis, par contre quand je tente de rafraîchir la liste des serveurs, le jeu n'en trouve aucun

Le problème ne vient pas d'un pare-feu ou quelque chose du genre, j'ai déjà essayé de tout désactiver.

Vous avez des idées quant à l'origine du problème ?

Edit : bon après quelques magouilles dans la config de la livebox ça marche, par contre je sais pas trop ce que j'ai touché ;d

Edit 2 : va falloir que je m'habitue aux nouvelles maps, et que je réapprenne à jouer aussi, je vais attendre avant de venir sur le serveur Jol je crois \o/
Ca ne venais pas forcement de toi. Je sais pas mais en ce moment c'est un peu n'imp Valve. Entre le steam-friends qui bugge tout les soirs ( un peu moins en ce moment mais bon ) et le soucis de recherche serveurs, faudrai qu'y z'arrete de s'foutre de not' gueule HEIN !
Citation :
Publié par Zbk
Edit 2 : va falloir que je m'habitue aux nouvelles maps, et que je réapprenne à jouer aussi, je vais attendre avant de venir sur le serveur Jol je crois \o/
Boah, même si on a pas un niveau "correct", on peut toujours s'en sortir sur le serveur JoL. C'est pas un serveur où viennent s'entraîner des équipes de niveau européens quoi.
Citation :
Publié par Dunta
Boah, même si on a pas un niveau "correct", on peut toujours s'en sortir sur le serveur JoL. C'est pas un serveur où viennent s'entraîner des équipes de niveau européens quoi.
Y'a les rampages, quand même.
Bon je suis saoulé, mes méthodes "bidouillages" n'arrivent pas à venir à bout de ce problème.

Quand je cherche à créer un tag pour tf2, je me retrouve toujours avec une infâme bouillie de pixel et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

J'ai testé trois techniques différentes:
  • Prendre une image 128x128 jpeg directement depuis les options tf2
  • Utiliser SprayR, malheureusement j'ai droit au bug du "Could not find folder" donc je l'ai dans l'os
  • Utiliser Paint.Net et enregistrer mon fichier au format vtf grave au patch prévus à cette effet, puis placer le fichier dans le dossier tf2
Au final rien n'y fait, je démarre avec ça:

http://img214.imageshack.us/img214/5950/dancerq8.jpg

et quand je le pose in game j'ai droit à ça:

http://img150.imageshack.us/img150/7752/tf2lx2.jpg

Pourtant l'image est clean quand je vérifie avec VTFEdit, mais rien n'y fais, j'ai toujours ce truc horriblement moche à la place de mon tag.

Donc voilà, si quelqu'un sait m'aider pour créer des tags clean... je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés