[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apom
Euh la méthode du GCF est juste dix mille fois plus simple et rapide quoi.
(Bon c't'un peu à la bourre tout ça mais je suis absent à la semaine alors... )

Et aussi, la qualité, direct le fichier c'est la meilleurs qualité possible, un enregistrement IG y'a risque de parasite tout ça...
à une époque où j'étais un vieux noob de la conversion wav->mp3, j'enregistrais comme ça, j'avais des vieux son du genre son windows d'ouverture de répertoire tout ça... (alors que je faisais rien mais bon)
Je me connecte pépère ce soir sur MSN, un message de quelqu'un qui me dit : go te log sur Steam :

Et la c'est le drame, On m'as offert TF2

Bon bah du coup si y a des sessions entraînements soft pour débutants, call me
Bienvenue sur TF2 K-Lagan, si tu veux des petits conseils, des IP de serveurs sympa pour les débutants, n'hésites pas à me mp, et files ton steam ID aussi !
Donc si j'ai bien compris, pour avoir accès au groupe jol je dois mp le sale K'Linou

Citation :
Publié par Utas
Ha, c'était donc bien le K-Lagan que j'ai croisé ce soir alors!

Welcoume parmis les fous
Hier soir ? c'est fort possible que tu m'ais croisé, ouep, et merci

Citation :
Publié par Legen... dary
Bienvenue sur TF2 K-Lagan, si tu veux des petits conseils, des IP de serveurs sympa pour les débutants, n'hésites pas à me mp, et files ton steam ID aussi !
Ca marche, mp envoyé ^^
Citation :
Publié par Denael
K-Lagan pour les pseudo et quelque serveur tu peux voir en première page du wiki si tu veux , pour faire partis du groupe tf2 Jol( http://steamcommunity.com/groups/TF2-JoL ) vois avec les responsable du groupe , voila pour un petit début
En faisant parti, je m'en chargerais quand j'aurais un peu de temps.

Ah et puis EPIC LOL @Tzioup !
Citation :
Publié par Legen... dary
J'ai fait mon petit cours a Arty, j'espère qu'il est content, j'attends plus que lagan !
Merci a toi pour les conseils IG

et a K'Linou pour l'invit du groupe.

A bientot sur le terrain de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés