[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Si certains veulent se récupérer des sons du jeu pour les utiliser - oh joie - en sonnerie de portable, son d'ambiance ou autre connerie de ce genre, j'peux rendre service, j'en ai déjà tiré quelque uns du jeu à titre personnel.

pyrolaught.mp3 - 0.03MB

Sympa comme sonnerie de sms, non?
Ben je lance Audacity qui est un petit logiciel de capture de son (entre autre), je lance le jeu et créer un serveur local puis me dépatouille pour trouver le son, soit en le lançant normalement, soit en allant le chercher dans la console (playgamesound si je me trompe pas, puis tu rajoutes le nom de la classe et tu cherches parmi tout ceux qui te sont proposé avec les flèches haut/bas) et tu valides la ligne de commande pour jouer le son.

Après je stop l'enregistrement, je prend que la partie qui m'intéresse et je l'encode en mp3 via Audacity (faut avoir dl Lame mp3 Encoder pour ça) et voilà, le tour est joué.

Par contre certains des sons tel qu'on les connais dans les vidéos sont issus de la version anglaise du jeu, donc pour avoir les mêmes faut redémarrer Tf2 en anglais (genre le petit rire du spy que j'ai pas encore trouvé).

Ah et j'ai oublié de préciser que j'utilise toujours la commande "stopsound" pour cleaner l'ambiance sonore autour de moi, ça permet d'éviter les bruits de fond.
Citation :
Publié par Talu
Blabla perte de temps pour extraire un .wav
Allez on va rendre service -> http://nemesis.thewavelength.net/index.php?p=26
C'est un indice, pour l'aide sur comment l'utiliser vous avez les MP. kkthxbonnejournay

Citation :
Publié par Zoidberg
J'y comprends rien a ton truc, la première méthode était bien plus simple.
OMG toi t'as pas d'excuse je t'ai expliqué le truc en vocal l'autre soir -_-

Vu que ma boite a mp se fait spam j'explique vite fait :

Ce soft vous permet d'ouvrir et de décompresser pour extraire le fichier TF2 content.gcf un truc dans le genre qui se trouve dans votre repertoire steam...(screenshots a venir mais la jsuis au boulot)
Donc en gros vous avez acces a TOUS les fichiers de jeu (par exemple les maps officielles qui de se trouvent pas dans le repetoire MAPS)

Mais si vous preferez perdre votre temps a faire l'autre methode (olol je campe avec mon micro tourné vers mes enceintes pour record le son que je veux) ya np pour moi les amis pas la peine de peter sa case.

Voilà pour un apercu du soft (info:mon steam est en anglais j'ai pas testé sir avec le jeu FR ca marche aussi bien mais je pense) :
http://img82.imageshack.us/img82/3196/screenyq4.th.jpg
C:\Program Files\Steam\steamapps\team fortress 2 content.

Ouvrir tf > chercher Sound > Clique droit > extract

Je crois qu'on peut difficilement faire plus mâcher.
Citation :
Publié par Zoidberg
Fix'ed
Euh la méthode du GCF est juste dix mille fois plus simple et rapide quoi.

M'enfin c'est pas grave, on remercie Talu pour son idée pas mauvaise dans l'absolu. Un peu comme l'über scout : GCF c'est l'über heavy en comparaison. Ce qui ne veut pas dire qu'en l'absence d'autre chose l'über scout soit mauvaise.

Citation :
Publié par Otenali
Je crois qu'on peut difficilement faire plus mâcher.
Et pourtant on peut : c'est pas la peine de cliquer sur extract, il suffit de drag-and-drop
Citation :
Publié par Apom
Et pourtant on peut : c'est pas la peine de cliquer sur extract, il suffit de drag-and-drop
Rofl

Citation :
Publié par Zoidberg
J'dirais même un million de fois plus simple.
On a comprit tu préfères la technique underground et ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Bon, j'ai enfin récupéré mon ordi et j'ai pouvoir me remettre au jeu après 3 mois d'absence. Je crois mes skills en ont pris un coup
Mdr genre t'avais du skill

B'zoo
Lu sur le blog des développeurs de TF2, leurs occupations récentes ont consisté à travailleur sur le mode Versus (4v4) de Left4Dead.

Citation :
As a result, we've just finished adding critical hits, respawn waves, flawless auto-team balancing, and facestabs to L4D, while removing anything that looked remotely like a grenade.
I kid, I kid.
Au moins on sait qu'ils sont au courant des reproches récurrents faits à TF2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés