[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que ça intéresse y'a les lignes directrices de ce qui va arriver en 2012 sur le site off'

Pour résumer:
Rien de transcendant, hormis le promis 'meet the pyro'
Je pose ma question ici pour éviter de créer un nouveau topic.

Est ce que quelqu'un a aussi eu des bugs d'HUD depuis la dernière mise à jour? Depuis deux jours je n'ai plus de crosshair ni de chatbox, j'ai essayé en supprimant les dossiers 'Resources' et 'Scripts' mais ça ne revient pas.

Une idée à part re-installer le jeu?
Mon HUD (le garman 4MP) avait un problème au niveau de la vita qui ne changeait plus de couleur selon ton %de vie avec cette maj et la dernière version ne le corrigeait pas donc j'ai repris le PVHUD.
Resalut.

J'ai essayé PVHUD, toujours pas de crosshair, j'ai des-installé et re-installé TF2, toujours pas de crosshair, j'ai essayé avec -autoconfig dans les options de démarrage, rien non plus. Est ce que ça peut venir de Lawena recording tool? Mon viseur a disparu quand je l'ai installé, mais ça peut être une coïncidence.

En essayant plusieurs trucs, j'ai remarqué que à chaque fois que je quitte le menu d'options/tf2, mes options se reset comme elles étaient au début, c'est à dire sans hitsound, sans texte de dégâts, sans crosshair, etc, si ça peut aider.

Quelqu'un a une idée? pitié

Dernière modification par Molov ; 09/02/2012 à 03h21.
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de quelques conseils pour débuter sur TF2; et en particulier le Scout.

J'ai déjà visualisé les vidéos du Wiki sur le Scout et ça m'a permit d'appréhender certaines situations/ennemies ... mais il reste une ennemie qui me pose beaucoup de problème. Le Pyro

A chaque fois que je me trouve en 1 vs 1 contre lui, j'ai de grande chance de perdre. Parfois j'arrive à les tuer mais les flammes qu'ils lancent restent encore activent après sa mort et c'est souvent la cause de ma propre mort. Dans la vidéo su Wiki, on conseil de les gérer à distance avec le Pistolet mais c'est très fastidieux car ils continuent à courir vers moi et moi je dois reculer tout en les visant ... pas simple.

Auriez vous donc des conseils pour gérer ces pyros ? j'ai vue qu'il existait différentes armes/bonus pour le Scout certaines pourraient elles éventuellement m'aider ?

Oh tant que j'y suis ... vous avez une solution pour déloger un Ingénieur planqué derrière sa Tourelle niv 3 ? Car j'ai beau leur sauté dessus, je me fais dézinguer en plein vol ...
Bah le pyro c'est simple soit tu garde tes distances car tu est 25% plus rapide soit tu évite le combat de front et tu le flank.

Pour la T3 bah tu est un scout tu peut pas faire de miracle hein . Change de classe pour un demo tu y arrivera mieux...
Je post ici vu que c'est le sujet le plus généraliste.

Vous pensez quoi du nouveau minigun et du nouveau sapper? J'ai l'impression que les deux sont bien sympa, mais je n'ai pas pu les tester moi même.

Une autre question concernant les loots. Les items échangés font parti du compte des nombres de loots par semaine? Car un ami m'a donné pas mal d'items hier, et je n'ai rien loot sur une longue session aujourd'hui.
A ce qu'on m'a dit le nouveau sapper est clairement moins bon que le classique (ceci dit, il vient d'être up ce matin), mais par contre la nouvelle arme du heavy serait abusée et "noobifierait" (je cite) encore plus la classe.
Le nouveau sapper permet de faire perdre énormément de métal à l'ingé, c'est beaucoup plus dur pour lui de se remettre en état comparé à un sapper classique. Mais je ne l'ai croisé qu'une fois, donc j'ai du mal à vraiment l'évaluer.

Le nouveau minigun était buggé aussi on dirait, il ne consommait pas plus de munitions, mais ça a aussi été corrigé ce matin.

Pour ma seconde question sur les loots, c'est juste qu'ils sont très long à arriver cette semaine, je ne sais pas si quelque chose à changer de ce coté là.
Citation :
Publié par Easier
Pour ma seconde question sur les loots, c'est juste qu'ils sont très long à arriver cette semaine, je ne sais pas si quelque chose à changer de ce coté là.
Je déterre un peu le topic, ca doit faire 6 bons mois que j'ai rien loot
Faut être premium pour loot au bout d'un certain moment ?
Hum bizarre à ce que je sache le fait d'être F2P interdit juste les échanges mais pas le loot. Je sais pas si valve a changé sa politique là-dessus.

Tous les détails sur le système de drop ici : http://wiki.teamfortress.com/wiki/Item_drop_system/fr

Edit : Ah je sais : http://wiki.teamfortress.com/wiki/Account_types/fr
Si tu a atteint la limite des 50 items il faut que tu delete ceux dont tu ne te sert pas (caisse/doublon et compagnie) pour drop à nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés