Aller à la page... |
[wiki] Team Fortress 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec 2 stickies, j'y arrive sans problème.
Mais justement, je veux connaître le secret du saut en un seul sticky. Là le mec il est tranquillou ; http://www.youtube.com/watch?v=tniWc...eature=related |
![]() |
|
|
C'est un critic sa sticky non ?
edit Bah non ce n'est pas un critic. On voit bien mieux ici : http://www.youtube.com/watch?v=kc6_2...eature=related Maintenant les videos ont près de 1 an, peut être qu'il y a eu du nerf depuis. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
de toute facon faut train en boucle ca fini par rentrer
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Une petite vidéo marrante vue sur la communautée TF2 FR
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon petit frère vient d'acheter un pc de fou, TF2 marche nickel en full option, j'viens vous taper dessus ce w-e.
Sinon ça va dans le coin, des choses qui se passe par ici ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ya plusieurs des servers franco qui sont conseillé dans le wikis qui ne marche pas, et un qui envoit vers un server condition Zero.
A modifier. Comment expliquer que tout mes succes chiffrés sont retourné à zero ? Parce que j'ai changé de pc ? Je viens de prendre genre une blaze ultime là... genre les succes medics à 50 fois, ou encore le succes pyro 1millions de dégats, je devais êttre à 300k+... c'est abused. Que faire ? |
![]() |
|
|
Parait qu'on doit faire un réglage quelque part pour ste histoire de micro les Dunta, Target and Co !!
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis remis au Heavy spé poings et les KGB sont imba
![]() |
![]() |
|
|
dans le cas des sticky jump être accroupi c'est pas nécessaire,
|
![]() |
|
Invité
|
Je viens d'acheter le jeu donc je suis un gros noob quoi
![]() ![]() |
![]() |
|
#117925 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Essaye de terminer un jump_hobo sans croucher , tu vas rigoler. Et accessoirement te convaincre que finalement c'est plutôt utile.Tu as énormément + d'air control en crouch.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|