[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Essaie en .png ? Et en .tga ? Désolé si je dis des conneries, ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez là-dedans mais me semble que c'est ce que j'utilise, et avec le .tga tu peux en plus faire la transparence.
Bon j'ai tenté avec une 512*512, convertis en vtf, puis j'ai créer le vmt comme expliqué dans le tuto, j'ai posé les deux fichiers dans le bon dossier et... maintenant je ne vois même plus mon tag. Génial...
à propos d'un truc vu IG, c'est possible que via un bind script un spy puisse faire un enchaînement instantané de uncloack et BS?
En gros tout à l'heure je vois un spy qui fait ça 2-3 fois, on dirait qu'il spawn derrière un joueur et que le dit joueur meurt directement.
Citation :
Publié par Say hello
à propos d'un truc vu IG, c'est possible que via un bind script un spy puisse faire un enchaînement instantané de uncloack et BS?
En gros tout à l'heure je vois un spy qui fait ça 2-3 fois, on dirait qu'il spawn derrière un joueur et que le dit joueur meurt directement.
Pas à ma connaissance mais c'est vrai qu'il m'est arrivé un truc similaire hier soir.
Je me suis pris un bs même pas 1s après m'être retourné dans un couloir ou y'avait personne...

Bon au round d'après j'ai vu le spy parcourir une distance à la vitesse de la lumière, ça m'étonnerait pas que ce soit un speedhack plus qu'autre chose.
En parlant de Bind script, qqun en aurait une liste des plus intéressant ?
Genre, sélectionner direct une arme, sans avoir a la valider ?

Enfin si c'est autorisé pour TF, biensur.
Citation :
Publié par Arty
En parlant de Bind script, qqun en aurait une liste des plus intéressant ?
Genre, sélectionner direct une arme, sans avoir a la valider ?

Enfin si c'est autorisé pour TF, biensur.
Changement d'armes rapide dans les options avancées.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Personne veut faire un tag pour faire de la pub pour note server quand vous êtes sur CPC (comme Dunta dans ses screens)
Quand j'arriverais à faire ces pu**** de tag proprement.
Pour le tag JOL un moment y en avais un je crois et je crois que c'est celui que j'ai en ce moment. Le tag doit ce trouver quelque part sur un sujet TF2 je vois c'est bien le tag que je possède
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Personne veut faire un tag pour faire de la pub pour note server quand vous êtes sur CPC (comme Dunta dans ses screens)
Non seulement c'est assez malpoli comme genre de comportement, mais c'est en plus interdit chez CPC.
Citation :
Publié par Blacky---
Non seulement c'est assez malpoli comme genre de comportement, mais c'est en plus interdit chez CPC.
Ah ?
J'en savais rien.
Et agree 2000 Say Hello, on a déjà notre pub en pseudos, sans avoir de team à ce nom...

Et faudra m'expliquer donc comment faire vivre un server : sans pub, sans bonne map, sans une communauté qui fait vivre son server.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés