Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben en tout cas pour améliorer l'expérience de jeu la carte vidéo est une pièce maîtresse, mais franchement un bon écran ça te change la vie aussi.

C'est un peu cher, mais pour des gars qui passent un bout de temps à regarder leur écran, c'est un bon investissement
J'ai ressortis le Kotor 2 tient , mais impossible de finir le jeu en mode bisounours...je fini toujours avec une reput pas possible

Two World est sympa, il plaira au rôliste. Un mix entre oblivion et ghotic 3
Un avant-goût d'AoC
Yop,

Je ne sais pas si vous suivez l'actualité des MMO. Mais on m'a parlé d'un MMO gratuit, de bonne facture, avec une interface ressemblante a celle de wow, qui propose un GvG avec prises de forteresses, pex de meme longueur que WoW, 100 levels (1 mois irl à bon rythme pour les terminer), possibilité de voler (dans les airs), des forts de guildes prenables, un jeu full PvP, du housing etc...
Ce jeu sera en open beta a compter du 29 Octobre.

J'ai nommé: PERFECT WORLD.

http://perfectworldfr.jexiste.fr/presentation.htm

A haut level, l'item shop pourra etre utile aux plus aguerris. Le tres bon stuff sera monnayable avec de l'argent irl et remplacera le prix de l'abonnement.

NB: Je vous répète ce qu'on m'a dit, si vous en savez plus, je suis preneur.
Tu vas pas attirer grand monde en disant qu'il est similaire à WoW, d'ailleurs je pense que si les gens veulent jouer à AoC c'est parce qu'ils veulent quelque chose d'originale non ?

J'y ai joué, y a 2-3 quête par ci par là, c'est principalement du grind, on est pas du tout dans l'univers, c'est mal expliqué, tu sais pas trop où aller etc.
Bref moi je le trouve assez mauvais et dans le genre F2P j'ai vu mieux.
Citation :
Publié par Hrunh
Quand il dit comparable c'est en terme d'objectifs de GvsG ... vous ne savez vraiment pas lire entre les lignes.

Merci de savoir lire.

Euh les mecs, c'est pas parce que j'ai cité WoW que le jeu dont je parle est merdique...
En effet, c'est un GvG avec forts de guildes prenables. C'est en ca que c'est similaire à AoC.

Pour le grind, c'est pas exact. Les quetes sont vachement plus rentables que le grind bête et méchant.

Autre site: http://www.perfectworld.com.my/
Citation :
Publié par Zophrene
Merci de savoir lire.

Euh les mecs, c'est pas parce que j'ai cité WoW que le jeu dont je parle est merdique...
En effet, c'est un GvG avec forts de guildes prenables. C'est en ca que c'est similaire à AoC.

Pour le grind, c'est pas exact. Les quetes sont vachement plus rentables que le grind bête et méchant.

Autre site: http://www.perfectworld.com.my/

moui mais là, quitte à comparer les objectifs GvsG ; autant comparer à Lineage2 alors ( bon là , ok , le Grind gagne par rapport aux quêtes par contre ).

C'est d'ailleurs le fait que dans l'idée le GvsG dAoC semble se rapprocher de L2 que je me suis lentement intéresser au devenir d'AoC à l'origine.

PW, j'ai p't'etre un à-priori négatif vu que c'est un F2Play aussi, la plupart se cloisonnant vite en intéret si tu finis pas par passer par la case kopeck à un moment ou à un autre.
Oui enfin sur L2 il faut pas un mois pour atteindre le lvl max

Mais je suis comme toi je suis pas un fan des F2P, mais apparemment là c'est pas mal. Il s'agit pas d'y passer 10 ans, mais au moins de patienter pour AoC. Cela dit, en novembre du lourd va sortir... (je parle pas de mmo).
Héhé! exact il est tres bon ce jeu!

Ma guild quasiment entiere c'est mise à tf2 en attendant tabula rasa pour attendre Aoc !
Et ben même ceux qui n'aimaient pas les fps accroche vraiment avec ce jeu, il est à part
Citation :
Publié par Zophrene
Oui enfin sur L2 il faut pas un mois pour atteindre le lvl max

Mais je suis comme toi je suis pas un fan des F2P, mais apparemment là c'est pas mal. Il s'agit pas d'y passer 10 ans, mais au moins de patienter pour AoC. Cela dit, en novembre du lourd va sortir... (je parle pas de mmo).
Dans le genre ya Archlord nan ?

Ca me parait très Asiatique quand même, tu as testé ?
Citation :
Publié par Torkeird
Dans le genre ya Archlord nan ?

Ca me parait très Asiatique quand même, tu as testé ?
Un mec de ma guilde a testé, apparemment il a bien aimé et a rameuté du monde.
Le style est asiatique c'est clair, mais rien a voir avec Archlord qui se limite à du Bashing bete et mechant. Sur PW les quetes sont plus rentables, et quelques features ont l'air tres sympas.

Open beta a partir du 29 Octobre.

Mais démo crysis aujourd'hui meme, CoD 4 bientot, et quelques hits courant novembre.
en tout cas je jouerais pas à crysis, viens de me niquer les neuronnes avec les 5fps en plein combat contre cinq types, une jeep et les oiseaux au dessus de la mer. V'la la config de brutos qu'il faut pour en profiter en dx10 avec texture et shader en high, une bonne resolution et 30fps dans toutes les situations.

tres deçu, ça sera ut3 et gear of war, epic laissant le commun des mortels avoir acces a de superbes jeux avec un tres bon frame rate.

ps: j'ai hd2900xt, core duo 4400+ et 2giga ram.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés