Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Arf vous vous amusez tous et moi je me fait chier grave avec mon amd750 tous pourri

Je me suis acheter l'addon de Neverwinter Night II mais je peux pas y jouer

Bhouuu je veux récupérer ma carte graphiiiiiiiique!

Au faite... Quelqu'un a déjà eu une carte graphique défectueuse et qui a du la renvoyer? C'est juste pour savoir le temps qu'il faut pour que ça revienne enfin plus ou moins quoi... La, ça fait 4 semaines que j'attend et toujours rien

Je me dit que....C'est pas normal tous ce temps ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je me dit que....C'est pas normal tous ce temps ^^
ça dépend beaucoup du SAV auquel ta envoyé ca...

suivant les cas, ca va de quelques jours à quelques mois...
Citation :
ça dépend beaucoup du SAV auquel ta envoyé ça...

suivant les cas, ça va de quelques jours à quelques mois...
J'ai pas eu de choix... Je l'ai ramener la ou je l'ai acheter et eux vont l'envoyer la ou elle dois aller et puis faut attendre le chemin du retour... Je sais même pas ou elle ce trouve! ^^

Enfin bon, si tu me dit que ça peux durer plusieurs mois, j'imagine que je peux dire que tous va bien

Merci pour l'info! Je me sens mieux ^^
ouais enfin moi à ta place si elle est garantie je demande au revendeur de m'en filer une neuve à la place ... parce que l'envoyer en réparation c'est mignon mais toi t'es comme un couillon.
Elle dois être sous garantie pour aller la bas. Mais le gars au magasin, il ma saouler direct. Je lui dit que je me mange des artefacts et ça même sur WoW et il voulais que je débarque avec mon pc pour qu'il teste la carte lui même. Ca aurai rien changer et puis j'avais encore quelque truc a gravé et bon... J'allais quand même pas lui passer ça avec des truc douteux dedans. Enfin douteux, juste 3 jeux et des mp3. Pas grand chose mais c'est suffisent pour avoir des ennuies ^^

Bref, du coup il me dit qu'il va devoir la renvoyer pour un teste et je lui ai dit que c'était ça que je voulais faire. (a moins que j'ai rien compris au concept "SAV" ).

Mais je suis un gland! J'ai été acheter ça dans un petit magasin pc tous merdique! J'aurai du aller jusque dans la ville et aller dans un grand magasin pour PC. Je me suis déjà fait avoir comme ça en plus. Quand j'ai acheter ma ram.... 3 mois j'ai attendu pour l'avoir. 3 mois pour passer une commande lol

En plus ce comique, il voulais me loué une CG! Il ce rend pas compte que le cramage de ma 6600Gt ma coûté chère. Mais j'ai pas besoin de ça. Je tiendrai le coup! Je sombrerai pas dans la folie. Je suis plus fort que le jeu vidéo et ça tentation a aucun effet sur moi! (j'avoue que je m'en-merde grave sans pc )

Sinon oui comme tu dit, je suis le couillon la... Et le char d'assaut qui me sert de pc de secourt... Lire une vidéo sur le net en plein écran, c'est trop lui en demander... Il ram a fond ^^

Enfin bref...Vivement son retour que j'installe l'addon de NwNII. Parais qu'il est bien foutu au niveau de l'histoire. J'ai hâte de ressortir mon halfelin guerrière
Citation :
Publié par Hrunh
ouais enfin moi à ta place si elle est garantie je demande au revendeur de m'en filer une neuve à la place ... parce que l'envoyer en réparation c'est mignon mais toi t'es comme un couillon.
ça depend du magasin, perso je vais à un assembleur depuis plusieurs années, ils ont leur propre salle de montage, d'essai et de réparation dans chaque magasin
Citation :
Publié par Tanfa
Tu sais qu'avec une 6600gt tu ne feras pas tourner AoC ? Enfin c'est très peu probable quoi...
Alors tu ferais mieux de changer de carte.
Avec une 6600 GT je fais tourner LOTRO et Tabula Rasa et c'est loin d'être moche, pour ce que j'ai vu des screens, AoC c'est pas mal mais c'est pas beaucoup mieux que les MMOs que je viens de citer. Donc je ne vois pas pourquoi une 6600 gt ne ferait pas tourner le jeu.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Avec une 6600 GT je fais tourner LOTRO et Tabula Rasa et c'est loin d'être moche, pour ce que j'ai vu des screens, AoC c'est pas mal mais c'est pas beaucoup mieux que les MMOs que je viens de citer. Donc je ne vois pas pourquoi une 6600 gt ne ferait pas tourner le jeu.
Parceque la 6600gt a 4 ans et que ce jeu est récent et optimisé DX10, après ok tu arrives a faire tourner le jeu et c'est beau mais tu tourne a quoi ? 10 fps ? Parceque moi TR tourne bien hein, mais il bouffe mes 2gb de ram et les 3GHz de mon CPU... du coup je ram comme un porc.
J'avais moi même une 6600Gt mais je l'ai changé pour une 7600gt début 2006 car les jeux auquel je jouais demandais des configs plus poussés, d'ailleurs je risque de prendre une 8600Gt et un Dual Core à noel .
Mon dilemme à l'heure actuelle c'est l'écran ... 22" ou 20" UltraSmart ... je sais je ne suis pas drôle.

Sinon PES il claque grave ... je m'entraîne un peu et je prends quiconque en mode Online !
Tu l'as déjà fenec ? Il est censé sortir le 26 normalement ... Enfin j'ai pas été voir chez mon revendeur, si ca se trouve j'aurais pu l'avoir aujourd'hui merdas !

PS : On se fait un match des que je l'ai en tout cas .
En fait il est avancé au 25/10, et comme je l'avais réservé, mon revendeur m'a appelé cet aprem pour venir le prendre ... enfin du moins la version officielle en boite.

Ceci dit ... Les FNAC le mettait en rayon dés aujourd'hui, donc je pense que réservation ou pas il a été mis en vente ce jour chez moi.
Citation :
Tu sais qu'avec une 6600gt tu ne feras pas tourner AoC ? Enfin c'est très peu probable quoi...
Alors tu ferais mieux de changer de carte.
Heu... C'est pas la 6600GT que j'ai renvoyer. La 6600GT, elle est complètement HS. A part l' émulateur nes et autre connerie du genre, y a plus rien qui tourne. Un truc en 3D ça tiens pas 10 minutes et le pc reboot ^^

C'est la toute nouvelle carte que j'ai acheter que j'ai renvoyer a cause des artefact (8800Gts 320). Je sais pas si la carte avais un problème d'origine ou si c'est le faite de l'avoir fait tournée sur une alim de 300W qui la casser... Enfin bon... Me suis acheter une nouvelle alim (500w). ça devrai aller je pense avec ça.. Si c'est pas ça bein t'en pis ^^ (En tous cas, le changement d'alim a pas réglé le problème donc la carte dois être endommager)

J' espère qu'il vont pas mettre 6 mois pour m'en rendre une. Tenir 4 semaines c'est déjà chaud alors plusieurs mois

Citation :
Moi j'ai tranché, c'est le 22" écran brillant ....
écran brillant? C'est a dire?

Moi c'est une daube mon écran. La taille me conviens (19) mais si je suis pas bien en face, on vois pas bien. Peux même pas tirer mon clavier et m'affaler dans mon petit divan... Si je fais ça, je suis beaucoup trop bas et je vois presque tous noir a mon écran :P
Citation :
Publié par Hrunh
Tu as essayé l'ultrasmart ?

Non .... Qu'est-ce que c'est ?

Franchement la dalle brillante ça gène pas plus pour les reflets que sur un écran normal. Si tu es dans une pièce sans grosse source lumineuse directe sur l'écran, il n'y a aucun problème.
As-tu déjà vu l'écran d'un MacBook par exemple ? c'est de l'ultrasmart. les couleurs y sont plus belle et le rendu graphique de bien meilleure qualité, l'inconvénient c'est qu'il ne faut aucune source de lumière derrière soit ... c'est hyper gênant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés