Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens le tournoi de poker de ce soir ne m'a pas été profitable.
Là je suis en train d'installer la beta d'Hellgate pour voir ce qu'il donne réellement.
toujours sur ce bon vieux gladiatus , jeux de gladiateur en ligne , la guilde gladiatus recrute d'ailleurs , lien sponsor => http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=36742

En parallele je suis en beta de "bip" sous nda , ces nouveaux mmorpg sont quand meme d'une toute nouvelle génération , impossible de repasser à du daoc ou du swg d'un simple point de vue moteur graphique et détail .
Dommage que le gameplay soit sempiternellement toujours le même.

Franchement je commençe a me faire ch... grave dans les mmos.

Il y a toujours un pti truc nouveau par ci par là, mais globalement c'est toujours la même chose avec un coup de peinture.

XP ---- LVL ----- meilleur stuff---- plus gros mobs ----- XP ----lvl ------ Meilleur stuff ----- nouvelle zone ------ Plus gros mobs------ XP-----lvl ------- Meilleur stuff ------ Plus gros mobs --------- XP ---- LVL ----- meilleur stuff---- plus gros mobs ----- XP ----lvl ------ Meilleur stuff ----- nouvelle zone ------ Plus gros mobs------ XP-----lvl ------- Meilleur stuff ------ Plus gros mobs ------ XP ---- LVL ----- meilleur stuff---- plus gros mobs ----- XP ----lvl ------ Meilleur stuff ----- nouvelle zone ------ Plus gros mobs------ XP-----lvl ------- Meilleur stuff ------ Plus gros mobs ----- XP ---- LVL ----- meilleur stuff---- plus gros mobs ----- XP ----lvl ------ Meilleur stuff ----- nouvelle zone ------ Plus gros mobs------ XP-----lvl ------- Meilleur stuff ------ Plus gros mobs-----XP ---- LVL ----- meilleur stuff---- plus gros mobs ----- XP ----lvl ------ Meilleur stuff ----- nouvelle zone ------ Plus gros mobs------ XP-----lvl ------- Meilleur stuff ------ Plus gros mobs------- XP ---- LVL ----- meilleur stuff---- plus gros mobs ----- XP ----lvl ------ Meilleur stuff ----- nouvelle zone ------ Plus gros mobs------ XP-----lvl ------- Meilleur stuff ------ Plus gros mobs --------- XP ---- LVL ----- meilleur stuff---- plus gros mobs ----- XP ----lvl ------ Meilleur stuff ----- nouvelle zone ------ Plus gros mobs------ XP-----lvl ------- Meilleur stuff ------ Plus gros mobs ------- HIGH LVL !!!!! ---------------------- RIEN !!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG !

Je sais que l'innovation c'est risqué et que les mecs sont là pour faire du fric, mais il y a surement moyen de trouver autre chose en se creusant un peu la tete. La j'ai un peu l'impression d'etre un hamster dans sa roue.

J'en suis au point ou j'envisage de me remettre au Golf ...
Citation :
Publié par Le Malkavien
Laisse moi deviner, tu écume les mmo asiat ? Tu risque de rien trouver d'autre dans ce que tu décris
Tu rigoles ?

J'y mettrais même pas les pieds si on me payait.
Je suis en train de te dire que j'aimerais quelque chose de plus fin et réflechi, avec un peu plus de sens.

Et franchement si tu creuses un peu, la difference entre les asiatiques et les ocidendentaux tient juste du coup de peinture dont je parlais. Basiquement c'est le meme systeme. On te plaque une belle licence sur le meme vieux systeme eculé et hop envoyez le pognon. Il y a parfois quelues timides tentatives d'innovation, mais c'est famélique (Style mettre des epiques adaptées aux differentes classes sur LOTRO)
Mais ça reste extremement timide et peu abouti.
Citation :
Publié par Dagle
En parallele je suis en beta de "bip" sous nda , ces nouveaux mmorpg sont quand meme d'une toute nouvelle génération , impossible de repasser à du daoc ou du swg d'un simple point de vue moteur graphique et détail .
Il reste très peu de jeu sous NDA ...
a WoW ... parce que j'aime bien jouer avec des potes...

j'ai reroll une énieme fois. Mage elfe de sang pour changer. Mais j'ai peur... peur que blizzard aie crée une facon de voir le MMO avec tout ces nouveaux joueurs

Quand je vois déja que plus personne ne se risque a innover (comme dit plus haut) comme l'avait fait Mankind, ou encore EVE ou DAOC (dans une moindre mesure vis a vis des jeux existant en 2D) ... j'ai peur

mais en AoC je crois !!! il va apporter quelque chose de différent !

sinon, je joue a ogame, enfin... un peu, je m'investis plus trop, mais je m'investis plutot sur la commuanuté roliste que j'y aie crée, et je compte la developper. Ca me fait passer mon temps de loisir ^^
Citation :
Publié par nanoko
Rien compris à ce jeu, je l'ai trouvé moche à tous les niveaux, et puis j'ai sans doute rien capté vu que jol en fait une section
Tiens, je me suis dit a peu pres la meme chose. Pas l'air super beau mais je m'en fous un peu... Par contre, la demo donne pas envie d'aller plus loin niveau monster bashing et loot... aucune sensation j'ai trouvé...
En ce moment moi c'est team fortress 2 à fond les ballons, j'ai rarement vu un fps multijoueurs aussi bon. Depuis Cs et Quake 3!

Sinon étant amateur de football j'attend la sortie de PES 2008 cette semaine pour marquer quelques buts
Citation :
Publié par nanoko
Rien compris à ce jeu, je l'ai trouvé moche à tous les niveaux, et puis j'ai sans doute rien capté vu que jol en fait une section
D'après ce que j'ai vu, Mind a fait des forums à part parce que ça encombrait complètement La Croisée (quasiment tous les posts en première page). Par contre, je ne crois pas qu'il y ait une vraie section avec fansite, RdS, et tout le toutim . En tout cas, pas encore, même si ça semble être prévu.
Bon, pour les poilus ... vendredi 26 sort la démo de Crysis pour faire pleurer nos machines et fin novembre sort le RPG de Bioware, trés attendu, j'ai nommé Mass Effect.

Finalement moi qui attendait AoC pour monter ma nouvelle machine je crois que je vais prendre de l'avance.
Citation :
Publié par Hrunh
Bon, pour les poilus ... vendredi 26 sort la démo de Crysis pour faire pleurer nos machines et fin novembre sort le RPG de Bioware, trés attendu, j'ai nommé Mass Effect.

Finalement moi qui attendait AoC pour monter ma nouvelle machine je crois que je vais prendre de l'avance.
ni demo, ni jeu console, vendredi c'est the witcher qui sort , le mois chargé commence,

http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...tcher_f1q1.htm

...pinaise j'ai meme pas terminé bioshock
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés