Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keoregh
Dernièrement je joue à Teewars

J'ai installé un serveur, vous pouvez nous rejoindre sur : ethernalys.com:8303

www.teewars.com
Je viens de voir par curiosité la geule que cela a sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=JWWIApPO1dk
La vache... Mon pauvre gars , on tombe bien bas..

Bon moi j'ai Civilization IV, le jeu de base sans add-on, j'ai encore jamais joué sur le net, donc si quelqu'un se sent de se faire un 1vs1 contre moi, sur une partie de longue haleine, en attendant AoC, je serais ravi de joué avec lui.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je viens de voir par curiosité la geule que cela a sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=JWWIApPO1dk
La vache... Mon pauvre gars , on tombe bien bas..

Bon moi j'ai Civilization IV, le jeu de base sans add-on, j'ai encore jamais joué sur le net, donc si quelqu'un se sent de se faire un 1vs1 contre moi, sur une partie de longue haleine, en attendant AoC, je serais ravi de joué avec lui.
Faut pas dire ça...
Enfin ok, je me suis dit ça aussi au début, je pensais jouer 2mn, et finalement j'ai joué 2h, et j'ai installé mon propre serveur ^^.

C'est super maniable, vraiment sympa à jouer

Tu devrais essayer
Citation :
Publié par Kib'
Ca y est , je suis accro. ^^
Ah c'est donc toi Kib'
Content de t'y avoir converti ! n'hésites pas à passer sur le serveur
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
4 ans sur ce bon vieux daoc ......
2 ans de wow avant d'en avoir ma claque ....!!
3 mois de lotro joli jeu mais sans grande saveur dû a 1 pvp sans aucune substance....et .....et .....Le grand vide !!!

RIEN.................. !!

RIEN...................!!

G bien essayé de passer mon temps a tester quelque MMO gratuit type :Archlord /fury ect..
Mais sans grande conviction....
Je m ennuie ....je m ennuie...:: Help!!!!!!!!

De plus ,a mon grand regret je constate que jouer a d autre jeu que des mmo par son aspect conviviale et interactif me manque .

Vivement AOC et War pour combler ce vide intersidéral dans cette univers video ludique...
Clair que les jeux solo sont de plus en plus vite lassant et y'a guère que SKATE qui m'a happé vraiment jusqu'à la fin. Ca doit faire un moment d'ailleurs que j'avais pas été jusqu'à la fin d'un jeu solo ^^. Bon ben oui vivement PES 2008 pour que je te mette une raclée hrunh !
je vais me lancer sur everquest II ,histoire de combler un peu de ce fameux vide ...
C peu etre une lacune a mes experiences MMO!!
...Même si ...Le pvp semble assez inexistant ....... Wait and see...

Par contre pour répondre a Hrunh : Meme On line je ne suis pas fan de ce genre de jeux (PES 2008) domage !!!!!
Citation :
Publié par rackam77
Plus une tune pour acheter un jeu (je me serais bien mis à Team Fortress 2) ... alors je rejoue à HF2 en mode difficile.
Tu peux essayer Fortress Forever en attendant, mod fait par des fans de TFC sorti y'a très peu de temps et gratuit, en développement depuis la sortie de HL² donc très recherché, collant beaucoup plus au gameplay originel de TFC que TF2.
J'te montrerai si tu veux, mais j'te préviens, j'ai joué à TFC de manière intensive pendant environ 6 ans .
Citation :
Publié par hivers
je vais me lancer sur everquest II ,histoire de combler un peu de ce fameux vide ...
Sans vouloir faire du prosélytisme outrancier, tu as essayé Vanguard ? Dans le genre "Everquest-like" (c'est-à-dire du PvE épique avant tout), je pense sincèrement que c'est ce jeu qui représente l'avenir.

(Bon évidemment il faut une machine de guerre pour le faire tourner. En-deçà de 2Go de RAM et d'une carte graphique 256Mb, je pense qu'il faut oublier illico. Mais les bugs rédhibitoires du départ ont été corrigés.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés