Héros
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- Madden Nfl 2008
- War 3 - Bougélasourisurleburo (super fun !!) Je sent que ça va être long,mais loooooong... |
![]() |
|
|
Uo
J'ai réouvert mon compte ultima online ca a tellement changé que j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu.
|
![]() |
|
|
Quand j'ai un besoin urgent de frag : DOD source sur server Boucherit
Sinon la beta de tabula rasa pour le mmo. |
![]() |
|
|
Demain je jouerais entre autre à PES2008 au E-Games Festival !
|
![]() |
|
|
Dernièrement je joue à Teewars
![]() J'ai installé un serveur, vous pouvez nous rejoindre sur : ethernalys.com:8303 ![]() www.teewars.com |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=JWWIApPO1dk La vache... Mon pauvre gars ![]() Bon moi j'ai Civilization IV, le jeu de base sans add-on, j'ai encore jamais joué sur le net, donc si quelqu'un se sent de se faire un 1vs1 contre moi, sur une partie de longue haleine, en attendant AoC, je serais ravi de joué avec lui. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Enfin ok, je me suis dit ça aussi au début, je pensais jouer 2mn, et finalement j'ai joué 2h, et j'ai installé mon propre serveur ^^. C'est super maniable, vraiment sympa à jouer ![]() Tu devrais essayer ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part je suis sur PGR4, sur 360.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah c'est donc toi Kib'
![]() Content de t'y avoir converti ! n'hésites pas à passer sur le serveur ![]() |
![]() |
|
|
Je suis allé y faire 1 tour mais y avait personne ...
|
![]() |
|
|
Vous êtes complètement malade ... je me ferais un plaisir de vous voir souffrir le 25 mars 2008 !
|
![]() |
|
|
Je viens de me mettre à Neverwinter Nights 2. La 1er extension vient de sortir, je vais en avoir pour quelques 10aines d'heure, c'est déjà ça de gagné.
|
![]() |
|
|
Bah dans 10 jours sort PES2008 ... y'a un mode online ...
![]() |
![]() |
|
|
Plus une tune pour acheter un jeu (je me serais bien mis à Team Fortress 2) ... alors je rejoue à HF2 en mode difficile.
![]() |
![]() |
|
|
Guitar Hero
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'te montrerai si tu veux, mais j'te préviens, j'ai joué à TFC de manière intensive pendant environ 6 ans ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, j'attend Assassin Creed.
Quelques vidéos pour vous faire baver. http://www.jeuxvideopc.com/video/con...ssin-creed.php (Encore une bonne raison d'acheter la XBox 360. ![]() |
![]() |
|
|
Actuellement je joue à:
LOTRO (je serrais toujour dessus car j'ai un abonnement à vie) WOW (pour une amie ^^) DIABLO2 (que de bon souvenir on peut pas le laisser de coté ^^) |
![]() |
|
Sarevok Buliwyf |
Trouver plus de messages par Sarevok Buliwyf |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|