Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hivers
je vais me lancer sur everquest II ,histoire de combler un peu de ce fameux vide ...
si tu accroches tu est perdu.....

moi je viens de me mettre à EBAY, super comme jeux, pvp a souhait...
Citation :
Publié par Keoregh
Il a l'air vraiment superbe, y a pas à dire, dommage qu'il ne sorte pas sur PC
De quel jeu tu parles ?
Si c'est Assassin's Creed, il sort sur PC.

En fait ils ont reportés plusieurs fois le jeu pour ne le sortir qu'en Novembre sur 360 et PS3.
Le jeu PC, lui, sortira début 2008.
fini Command and Conquer 3 ( je le déconseil c'est une daube )
fini Bioshock ( ça c'est sympa )
fini Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ( daube n°2 )

Je meuble avec bloodline ( Ca DéChIrE mOn EsPrIt ! comprendra qui peux ), hl2,il2,civilisation4, CoH et Ms Flight Sim X, la série des SplinterCell et Swat 4.

J'attends opposing front, Hitman le dernier, Two World et CoD 4 quand il sortira.
Un peu de Daoc, beaucoup de Civilization 4 pour ma part =)

(D'ailleurs je suis dispo pour des parties entre joliens ya l'air d'avoir quelques connaisseurs ici =) )
Citation :
Publié par Ancalimon
Sans vouloir faire du prosélytisme outrancier, tu as essayé Vanguard ? Dans le genre "Everquest-like" (c'est-à-dire du PvE épique avant tout), je pense sincèrement que c'est ce jeu qui représente l'avenir.

(Bon évidemment il faut une machine de guerre pour le faire tourner. En-deçà de 2Go de RAM et d'une carte graphique 256Mb, je pense qu'il faut oublier illico. Mais les bugs rédhibitoires du départ ont été corrigés.)

Perso j'ai les deux jeux, et finalement c'est quand même EQ2 qui gagne haut la main pour moi.
Vanguard a du potentiel c'est sûr, mais c'est quand même infime comparé a la richesse d'Everquest 2.
La seule chose que Vanguard possède que Everquest n'a pas c'est sa diplomatie, et manque de bol, j'ai pas du tout accroché à la diplomatie de Vanguard, ça m'a très vite saoulé
Sinon tout le reste est infiniment plus complet dans EQ2.

Après je ne crache pas sur VG, j'ai quand même monté un perso jusqu'au level 35, et les 20 premiers niveaux j'étais aux anges. Mais quelle déprime une fois qu'on arrive dans les niveaux 25-30 où on se rend compte qu'il n'y a presque plus de contenu a part du grind (j'ai ri jaune en arrivant a une des seules zones qui me restait a visiter a mon niveau pour trouver juste une quête répétable : tuer 100 fois le même mob pour gagner de la reput pour avoir des bouts d'armures)

Enfin voilà, peut être que ça s'est amélioré avec le dernier patch (je ne joue plus depuis 2 mois environ) mais pour l'instant je préfère jouer a EQ2 et profiter du contenu énorme, quitte a revenir sur Vanguard dans un an si j'en ai marre de AOC
Citation :
Publié par Soari.
le 6 novembre en France, le 15novembre en Belgique ( )
Je parlais de la version PC. La version 360 et PS3 sort en novembre mais pour les PC ils ont parlé de début 2008 ... bref pas folichon tout ça !
Citation :
Publié par Hrunh
Je parlais de la version PC. La version 360 et PS3 sort en novembre mais pour les PC ils ont parlé de début 2008 ... bref pas folichon tout ça !
Encore 1mois pour la version sur Xbox 360.
Sinon HellGate : London sort le 2novembre
Citation :
Publié par Soari.
Encore 1mois pour la version sur Xbox 360.
Sinon HellGate : London sort le 2novembre

Tain y'a un sacré paquet de grosses productions qui sortent en Novembre...
je reste dans le traditionnel, cod 4 m'ayant séduit à nouveau, j'avais des doutes pour le coté guerre moderne, plus maintenant

http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...rfare_f1q1.htm

mais c'est vrai que plein de choses sortent, assassin's creed est heureusement repoussé pour 2008 sur pc

Pour l'instant c'est bioshock, c'est vrai qu'il est étonnant meme si je peux pas le faire tourner comme je voudrais, il reste beau et prenant
Citation :
Publié par Resine
Un peu de Daoc, beaucoup de Civilization 4 pour ma part =)

(D'ailleurs je suis dispo pour des parties entre joliens ya l'air d'avoir quelques connaisseurs ici =) )
Tient une vieille druide

ça se joue en multi civ 4 ? ( jamais testé je dois dire )
Citation :
Publié par Mimezu
Après je ne crache pas sur VG, j'ai quand même monté un perso jusqu'au level 35, et les 20 premiers niveaux j'étais aux anges. Mais quelle déprime une fois qu'on arrive dans les niveaux 25-30 où on se rend compte qu'il n'y a presque plus de contenu a part du grind (j'ai ri jaune en arrivant a une des seules zones qui me restait a visiter a mon niveau pour trouver juste une quête répétable : tuer 100 fois le même mob pour gagner de la reput pour avoir des bouts d'armures)
Au rythme où va le levelling dans Vanguard, de toute façon, quand je serai lvl 35, Age of Conan sera sorti .
Citation :
Publié par Le Malkavien
Tient une vieille druide

ça se joue en multi civ 4 ? ( jamais testé je dois dire )
Quand on a pris goût au multi, on supporte plus de jouer contre des cpu qui doivent partir avec des avantages de santé/bonheur pour être compétitifs (quoique l'IA a été bien revue j'en ai vu faire des attaques assez fourbes )
Citation :
Publié par Zophrene
C'est toujours comme ca dans les jeux vidéos, les sorties s'enchainent à partir de septembre et ca va crescendo jusqu'à noël (les plus grosses sorties sont généralement en novembre).

Citation :
Humm... Tu sais pas si il y aura une version pc? ^^
Je suis fan de skate mais j'ai pas envie d'acheter une console juste pour 1 jeu
Nan pas de sortie prévue sur PC, juste PS3 et 360.
Citation :
Publié par Zophrene
Oui et même Hellgate london ... hum j'avais vu deux trois préview dessus ... ca semble pas trop mal ... Yum yum, il faudra tester cela .

Sinon en ce moment je joue quelque peu à Eve pour m'éclater . Et je me suis remis à Jedi knight II : Jedi Outcast et Sw : Kotor II ... la passade Star Wars qui revient ...

Sinon pour Vg, j'ai eu du mal à accrocher ... le lvling est un brin trés long et le paysage me semblait ... aussi vide que les fraîches terre d'Amérique de l'ouest en 1500 ...

Dommage, il y avait de quoi visiter
Citation :
Publié par Mirik
Et je me suis remis à Jedi knight II : Jedi Outcast et Sw : Kotor II ... la passade Star Wars qui revient ...
Tient c'est marrant moi aussi je me suis remis a kotor2 et j'avais pris le trial de 14 jours a SWG, passade star wars aussi
Enfin c'est sûrement du au fait qu'ils sont rediffusé sur les chaînes ciné cinéma et que je les regarde évidemment religieusement
Citation :
Publié par Keoregh
The Witcher sort dans une 10n de jours... à ne pas manquer
J'en espère aussi beaucoup, mais perso je vais jouer la prudence et attendre quelques tests avant de me lancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés