Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Et ? tu as le droit de dire que tu es dans la béta, c'est autoriser par le contrat .
En même temps, y a 50% des joueurs qui sont en bêta dessus, et qui au bout de 3jours de jeu en ont marre et prêtent leur compte
(bon ok je suis mauvaise langue... )
Citation :
Publié par deezyn
Et ? tu as le droit de dire que tu es dans la béta, c'est autoriser par le contrat .
Au temps pour moi, je ne savais pas puisque c'est rarement le cas (je vois pas bien l'intérêt à vrai dire mais c'est un autre sujet).
Fin du HS.
Je me suis mis il y a peu à Lotro, même s'il n'est pas dénué de défauts, j'estime que c'est un très bon jeu, et surtout très beau. De plus, il va bientôt profiter des améliorations DX10.

Donc ce sera le premier jeu online (avant AOC) a être en DX10.
Si j'avais déjà ma nouvelle config, je pense que j'irais faire un petit tour sur TR ou Vanguard mais bon.. Là c'est mort avec ma CG moisax.

Je sens que je vais aller à Montgallet sous peu
Hey les gars!!!
Pour les amateurs de FPS sanglants...

...

Soldier Of Fortune 3 : Payback -----> annoncé en novembre aux States donc presque en même temps chez nous...

GO Youtube
ogame
travian

c'est pas assez tripant :/
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Skaan/Darck
travian
Ca faisait un an que je jouais, je me suis fait piquer tous mes villages sauf un en l'espace d'une matinnée. C'est à la limite du frustrant xD
Moi je viens de me mettre à Everquest 2 et ben en fait ca déchire, je me demande même pourquoi j'avais jamais essayé avant
Ca va me faire patienter jusqu'a mars et peut être même plus.
J'etais sur LOTRO et je m'emm..... tellement que pour tromper mon ennui j'ai DL le client Béta de Tabula Rasa ....

J'en décolle plus maintenant, j'ai quasiment laissé tomber LOTRO et le mois d'abo qui me restait

Franchement ça vaut le coup d'oeil ... Et puis ça change du medfan et du target/click
En plus ça tourne correct avec une 6600 gt et 2 gig de ram.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Bah, sur le mien, il veut pas marcher... "configuration trop faible pour lancer le jeu"
Citation :
De même. J'ai fait tournée Lotr sur une 6600GT et 2G de ram ^^

Comme j'ai fait tournée Gothic III et Two Worlds mais la carte a fini par cramer au final...

Et le plus génial dans l'histoire, c'est que j'achète une nouvelle carte, je la branche et tous content je vais jouer et paff artéfact plein l'écran... Je la rend au marchand et récupère mon 1er pc pour passer mes 3 semaines sans devenir fou... Génial ce fameux 1er pc qui a la ram hs. C'est le top de jouer au jeux avec un Amd 750 et 256 de ram et une carte graphique ati 9000pro 64Mb

Baldur 's Gate 1er du nom ==> Ca ram

Hoo! Mais pourquoi je raconte ma vie ?

Vivement le retour dans ma CG
Je joue à LOTRO et à la beta de TR, j'hésite encore à l'acheter du reste (au passage ma config ne comporte qu'1go de ram et ça marche sans problème, bon je dois parfois réduire la qualité dans les gros raids ).
-Team fortress 2
-Bioshock
-STALKER
-Oblivion
-Heroes V
-Perfect World (enfin là on attend le wipe et serv on)

Vous me donner envie de test Tabula Rasa... Allez je me lance ca ne fera que le 26ème jeux d'installé.
J'ai laché Lotro pour le reprendre peut etre plus tard, beaucoup plus tard...

En attendant pour me faire les dents je suis allé découvrir le monde d'EQII, ben j'ai trouvé ce qui me fera patienter jusqu'a AoC

pourquoi Aoc ? Nostalgie des grandes bastons epiques de Daoc a en faire peter les durites de mon PC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés