Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Aller j'écris mon premier message alors suis sur SWG depuis bientôt 2 ans et je compte bien y rester jusqu'à la sortie de AOC..... (même s'il fait pas bon être impérial c'est temps ci )
Ca y est je suis sur la bêta de Tabula Rasa. Bon, j'y ai joué que quatre heures hier soir pour le moment. Très prometteur, vraiment, et très original ! Le Non Disclosure Agreement est déjà levé, release date en octobre, je pense vraiment acheter le jeu pour attendre AoC.
Citation :
Publié par Zophrene
En passant, je vous signale que la démo de "Settlers batisseurs d'empire" est dispo notamment sur jeuxvideos.com
Ah merci, je suis curieux de voir ce qu'ils en ont fait
Citation :
Publié par Kynan
Ah merci, je suis curieux de voir ce qu'ils en ont fait
Il est pas mal, reste relativement classique mais est bien plus axé combat qu'un jeu comme Anno 1701 développé par le même studio.
ben...
...en attendant AoC, j'ai essayé CoH qq mois. Très sympa, prise en main rapide, pas de prise de tête, communauté la plus sympa que j'ai vue à ce jour (encore mieux qu'EQ2)... mais finalement vite redondant.

Du coup, j'ai rejoint une paire de potes sur WoW, et je suis revenu sur ma 1è impression, car vraiment je m'éclate dessus. Il est bourré de petites idées vraiment bien pensées, et la plupart des classes sont intéressantes (même le guerrier "de base").

Malgré tout, j'ai trop hâte qu'AoC sorte, pour enfin trouver un RPG + adulte, plus sombre. J'espère que la communauté suivra (et le nombre de joueurs, que ça ne fasse pas comme Vanguard )
Bioshock / Battlefield2 / DAoC (hors charte toussa) / Niveau MMo , comme j'ai tout essayer ( enfin ceux déjà sortient ) j'attend AoC ...

Crysis bientôt , pi la 360 bientôt aussi ( d'ailleurs je me demande qu'elle version je vais acheter , déjà dit sûrement mais les utilisateurs pc/360 seront sur les mêmes serveurs ? )

Un chaton , une copine , une maîtresse , de quoi tenir jusqu'à AoC je pense :]
En attendant AoC?
Beh j'ai testé une multitude de MMO sans accrocher véritablement à l'un de. Donc pour l'instant je patiente en attendant de recevoir Bioshok.
De très longue partis sur Empire At War : Force of Corruption en version SI modifier par moi même et du Ultima Online en attendant. Crysis mieux vaut attendre la démo solo car la béta FP est bugguer et rame même sur ma 8800 GTX et mon E6600 a 3ghz...
Mais comme le dit un gars de Crytek sur Jol, c'est encore une version non finale. La démo sera une version améliorer.
Citation :
Publié par Casyandra
Ouaip, suis sous vista ^^
Bah, je vais juste patienter un peu et puis on va bien voir.
Vu que je ne l'ai pas testé du tout, je peux déjà te donner la config mini pour Crysis afin que tu compares avec la tienne.

CPU : Intel P4 2,8 GHz ou un équivalent AMD
RAM : 1 GB
Carte graphique : 6800GT (256 Mb) ou ATI/AMD Radeon 9800 Pro (256 Mb)
Mémoire libre : 16 GB
Citation :
Publié par Hrunh
Vu que je ne l'ai pas testé du tout, je peux déjà te donner la config mini pour Crysis afin que tu compares avec la tienne.

CPU : Intel P4 2,8 GHz ou un équivalent AMD
RAM : 1 GB
Carte graphique : 6800GT (256 Mb) ou ATI/AMD Radeon 9800 Pro (256 Mb)
Mémoire libre : 16 GB

ça peut le faire alors ...y a moyen de faire quelquechose
J'ai du essayer toutes les conneries essayables gratuitement sur le net
Mais aucune n'arrivent à rtenir monattention...

Y a quand même 2, 3 trucs sympas:

-Archlord mmorpg gratuit depuis peu, mais rien de révolutionnaire, mais pas mal.

-Rappelz mmorpg gratuit aussi un poil moins bien mais sympa quand même.

Et le petit dernier est vraiment sympa, Poxnora, c'est un jeu de stratégie mais bien fait.

Je cherche encore, j'ai que ça à faire pour l'instant

J'attends AoC bien sur, mais War me branche bien aussi le seul hic c'est qu'on ne connait tjrs pas la date de sortie, ça fait pas serieux un brin je trouve, c'est pour ça que j'irai sur AoC. Ils prennent au moins le risque d'annoncer une date de sortie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés