Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
je navigue aussi.....testé tabula Rasa.... hier j'ai installé Fury..............................du coup j'ai réinstaler mon pc tellement je me faisais chier et je vais repartir sur BF2142.
Citation :
Publié par sakkarah
je navigue aussi.....testé tabula Rasa.... hier j'ai installé Fury..............................du coup j'ai réinstaler mon pc tellement je me faisais chier et je vais repartir sur BF2142.

Tellement en manque de jeux que j'en suis arrivé à télécharger et installer puis lancer Dark and Light. (puis désinstaller) Depuis le temps que les JOLIENS en parlent fallait absolument que je sache....

Je sais maintenant. je fais partie des votres, je suis INITIE.

Vu
venu
desinstallu

OLOLOLLLLLL

Je n'ai pas de mots pour décrire ça
-----------------
J'aurai tout essayé, Lotro, VG, DnL, SB, AO, TR, SWG...
Comme tout le monde je vais reprendre du DAOC/WOW. Soyons raisonnables. Il est temps de grandir
Ah ben non y en a 1 que j'ai pas essayé: DOFUS

...
Niveau MMO c'est un peu le vide sideral (après la bouse interstellaire je devrai songer à rejouer à SWG ^^) bref,
Pas de jeux qui me font veiller tard le soir, où je me dis , vite vite que rentre à la maison faire ça ou ça.
Là c'est plus, "Hé merde demain c'est raid bidule ça me fait chier, j'suis topé j'suis seul healer ça va être pour ma gueule encore" ...
Ou : "Trop bon un attaque RK , paf LD , re , paf LD, ... "

Me reste les SIms, je vais refaire l'appart que j'ai en Chine et faire des essais mobilier lol
Bon bin je prends vraiment mon panard sur Anno 1701. Pas autant pris mon pied sur un jeu offline depuis des lustres.
Donc je continue, une partie dure 3 jours, et on voit vraiment pas le temps passer...

Sinon, j'ai vu que le 27/09 sort Settlers, Batisseurs d'empire. J'ai vu quelques vidéos, il me branche bien aussi. Il est donc fort probable que je m'y mette aussi.

Puis en Octobre, sortira Simcity Societes. Une sorte de nouvelle génération de Sim City (développé par les devs de Caesar 4) prenant en compte la moralité et la mentalité de la population en fonction de l'évolution qu'on donnera à sa ville: Industrie, richesse, capitalisme, artisanale etc...

Empire earth 3 sortira aussi fin de l'année, mais il me chauffe moins.

Crysis, gros FPS bien foutu sortira en Octobre. Tout comme Quake Wars. (Mais les FPS et moi ca fait 12). Aussi Call of duty 4 fin de l'année (le 3 était excellent).

Bref, le report d'AoC n'est finalement pas une si mauvaise chose que ça...
Citation :
Publié par Brutus2007
Tellement en manque de jeux que j'en suis arrivé à télécharger et installer puis lancer Dark and Light. (puis désinstaller) Depuis le temps que les JOLIENS en parlent fallait absolument que je sache....

Je sais maintenant. je fais partie des votres, je suis INITIE.

Vu
venu
desinstallu

OLOLOLLLLLL

Je n'ai pas de mots pour décrire [B]ça
Je l'ai réinstallé hier, j'y ai joué 2h en gros. Techniquement je ne vois aucun changement depuis la "fin de la bêta", j'ai même l'impression qu'il y a régression ; en tout cas j'ai quasi doublé la capacité de mon PC et j'ai l'impression d'être revenu en 2006, sans parler de bugs divers et de l'ergonomie définitivement à jeter.
Mais pour moi osef. Dnl offrait quelque chose d'incomparable, c'est le vol en atmosphère, le déplacement rapide à dos de dragon, et la sublime météo. Se percher au sommet d'une montagne enneigée en plein hiver, calculer et relog peu avant le printemps, voir la neige sécher et disparaitre pour laisser la place à l'herbe, voir le lac gelé en contrebas sur lequel on a précédemment fait de la luge, se dégeler et dans lequel on peut maintenant nager...

Ca va me servir de caisson à oxygène (un peu azoté) en attendant AoC
bah tiens Cerdwynn, tu me diras si il traine encore des joueurs dessus ou si ça reste a 100 connectés environ maxi en meme temps. Car je sais meme pas si le passage en gratuit a vraiment changé la donne.
Y a des gens constamment : combien, je ne saurais le dire. Ah, dès le log, il faut sortir de la zone de départ, elle est complètement buguée (c'est le Triangle des Bermudes, littéralement, des mobs de tous levels et des cadavres apparaissent et disparaissent ponctuellement, l'espace d'une seconde d'apparition). Sinon le manuel .pdf est pas mal mais il manque des trucs ou je les ai raté (comme faire réapparaitre l'interface quand elle disparait, ou comment marche la fonction /loc...). Le tutorial (traduit) est bien, le jeu traduit est correct, même si incomplet.
Et puis ergonomie de template et interface globale, bah, zéro. Ca n'a pas changé.
Et les paramètres graphiques du launcher doivent être complétés IG (AA et options diverses graphiques détaillées).
ouai mais y a des gens où, pres du birth ? deux trois ? parceque le monde est gigantesque. D'ailleurs, à la sortie en gratuit du jeu, avec un level 10, j'ai pu aller jusque birth adverse sans inquietude (enfin en evitant les mob agressif) et j'ai meme pu faire quelquechose d'etrange, j'ai pu activer leur quete de depart
enfin, une expedition de 1h et demi, en dragon , en ballon et à pied, rien que pour sortir des screen de mon perso en train de danser devant le chef pnj du birth des lights, faut etre dingo
Oué plus au moins autour du pop de base.
Mais bon, il faut grinder pour avoir des pets et lvl up. Alors que sur la même version, tu as le "Ganareth Tour" offline, où tu as les outils de GM, et tout à dispo : téléports choisis, tous les pets montables...

mais j'arrive pas à décoller @!
Vos discussions sur la bouse dnl peuvent se continuer en mp nan ? Parce que la vous commencez à flood un peu quand même (et c'est vraiment pas un sujet intéressant en plus ^^).
Citation :
Publié par Zophrene
Bref, le report d'AoC n'est finalement pas une si mauvaise chose que ça...
je le pense aussi sincèrement mais franchement aoc ca à l'air d'étre vraiment du gros ....même avec les peu d'infos que l'on a
Citation :
Publié par Zophrene
Sinon, j'ai vu que le 27/09 sort Settlers, Batisseurs d'empire.
Pfou je n'y joue plus depuis la version III personnellement ... La version II c'était le TOP !

Citation :
Publié par Zophrene
Empire earth 3 sortira aussi fin de l'année, mais il me chauffe moins.
A surveiller

(A surveiller aussi : le prochain C&C en espérant qu'il me redonne la même satisfaction et plaisir de jeu que j'ai eu avec la toute première version )

Sinon now c'est : SC:BW/WoW/CS1.6
Citation :
Publié par Cerdwynn
Bon ben puisque HS a lock à la seconde où je postais, je poste ici, na >_<

Apparemment autour de moi et autour de mes autours il se passe un épiphénomène, je ne sais pas si c'est le cas pour/autour de vous également :
- pas mal qui attendent AoC espèrent y retrouver ce qui aurait dû être Dnl et qu'on retrouve là (forteresse, ressources, PvP...)
- pas mal qui attendent WaR espèrent y trouver Daoc 2.0 : RvR, pvp massif.

D'un côté comme de l'autre je sens qu'il y aura de toute façon de gros déçus, c'est toujours mal de faire un transfert

Pour ma part j'ai réinstallé Dnl (c'est gratuit. Et oué, même pas honte).
D'après moi, la comparaison n'est pas bonne.
Déjà, je ne vois pas comment on peut attendre un DnL... C'est inhumain ça !

En suite pour ma part, j'attend AoC comme un DAoC2, et WAR comme un WoW2.

Et finalement, ça parait logique si on compare leurs initiales
je me demandais si cela valait le coup d'acheter BF 2142 pour m'occuper un peu en attendant, quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur son principe et sur ce qu'il en pense svp ? quand sort team fortress 2 ?
Citation :
Publié par Erevann
D'après moi, la comparaison n'est pas bonne.
Déjà, je ne vois pas comment on peut attendre un DnL... C'est inhumain ça !

En suite pour ma part, j'attend AoC comme un DAoC2, et WAR comme un WoW2.

Et finalement, ça parait logique si on compare leurs initiales
Enfin quelqu'un qui comprend ce que seront ces deux jeux...

WAR sera un WoW2. Meme univers, 2 factions, des instances PvP, et du PvE. Quelques grains de RvR histoire de le dire, mais ca sera un WoW avec plus d'instances PvP, plus de territoires à controler, et un interet sans doute plus important à PvP que WoW. Mais le gameplay et l'ambiance seront sans doute tres proches.

Pour AoC, ca sera un mélange de DnL et de DAOC. Le RvR de DAOC disparaitra pour laisser la place au GvG. Et contrairement a ces deux jeux il n'y aura pas de factions ennemies. Par contre, ca sera de la gestion de BK, de points de ressources (comme le promettait DnL sur le papier).

Dans tous les cas, WAR n'a RIEN mais alors RIEN en commun avec DAOC (à part cet outil marketting qui se résume en 3 lettres: RvR).
Pour un mix DAOC/DnL en version "réussie", c'est AoC qu'il faudra suivre.
Citation :
Publié par Zophrene
Enfin quelqu'un qui comprend ce que seront ces deux jeux...

WAR sera un WoW2. Meme univers, 2 factions, des instances PvP, et du PvE. Quelques grains de RvR histoire de le dire, mais ca sera un WoW avec plus d'instances PvP, plus de territoires à controler, et un interet sans doute plus important à PvP que WoW. Mais le gameplay et l'ambiance seront sans doute tres proches.

Pour AoC, ca sera un mélange de DnL et de DAOC. Le RvR de DAOC disparaitra pour laisser la place au GvG. Et contrairement a ces deux jeux il n'y aura pas de factions ennemies. Par contre, ca sera de la gestion de BK, de points de ressources (comme le promettait DnL sur le papier).

Dans tous les cas, WAR n'a RIEN mais alors RIEN en commun avec DAOC (à part cet outil marketting qui se résume en 3 lettres: RvR).
Pour un mix DAOC/DnL en version "réussie", c'est AoC qu'il faudra suivre.
C'est pas bien de caricaturer
Citation :
C'est pas bien de caricaturer
Dans les grandes lignes c'est ce vers quoi les développeurs de mythic tendent je pense également et zophrène n'a pas tord la dessus maintenant il est vrai qu'il caricature légérement et que le RvR sera quand même plus poussé à mon avis que ce qu'il décrit, ne serait que via la prise de capitale, l'xp en tuant des joueurs, le système de controle par tiers, etc ... M'enfin c'est pas le sujet !
Citation :
Publié par deezyn
le système de controle par tiers
Mini-parenthèse : c'est quoi ce truc, le contrôle par tiers ?

Dark Age of Camelot me motive de moins en moins. Le jeu de royaume a vraiment disparu au profit du "roaming pour les RP". J'y joue grosso modo deux soirs par semaine, mais sans avoir la flamme. Je regarde de plus en plus du côté de Vanguard depuis le clust des serveurs (on peut enfin de nouveau grouper, semble-t-il), et j'ai envie de tester Tabula Rasa dont la sortie est imminente.
Citation :
Publié par Grimsaw
je me demandais si cela valait le coup d'acheter BF 2142 pour m'occuper un peu en attendant, quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur son principe et sur ce qu'il en pense svp ? quand sort team fortress 2 ?
Je viens de m'y mettre, c'est marrant par contre ca joue....si t'aime ce genre du jeu il y a du bon a prendre
Pas encore testé Bioshock, mais je l'ai reçu, je m'y mets ce week-end, quand j'aurai du temps pour l'apprécier. Rien que la boîte est déjà superbe, même en version de base et le petit aperçu des graphismes a un je-ne-sais-quoi d'envoûtant, avec le mélange modern'art et futuriste. Je verrais bien ce que ça donnera en jeu, mais si je retrouve quelque chose d'aussi fort que du Fallout, je me dirai que le report d'AoC a effectivement du bon ^^
Citation :
Publié par deezyn
Vos discussions sur la bouse dnl peuvent se continuer en mp nan ? Parce que la vous commencez à flood un peu quand même (et c'est vraiment pas un sujet intéressant en plus ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés