Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
moi je level up en funboard, c'est un jeu IRL ou il faut piloter avec les mains et les pieds une planche (Board en Angolais) avec une voile, et c'est très drole (Fun en Angolais, d'où le nom de FunBoard littéralement Planche de Drolerie). quand y'a du vent, ça va très vite et ça fait "chak-chak-chak" sur l'eau.

et je suis meme pas en vacances, je peux juste en faire entre midi et deux...c'est dur la vie IRL, vivement un bon jeu bien immersif pour aller sous l'eau sans se mouiller...

Citation :
Publié par Svik
Beh moi en attendant je suis sur la béta WAR

*Evite les projectiles lancés par l'assemblée*
ecoeuré que je suis
certains veinards ont la chance d'etre admis en beta de jeux PVP , WAR ou AOC, pendant que d'autres n'ont acces qu'a des beta de pve pour newbies tendance carebears

Oui je sais les modos vous pouvez m'éditer me pendre mais qd meme c'est injuste
Fausse joie..
J'ai cru à la clé beta war quand j'ai vu poper "vous avez reçu un mail de Warhammer.." sur msn, mais non, c'est leur fuckin' newsletter @bug des accents.

Moi avec la nouvelle extention de guild wars qui sort demain, j'ai de quoi m'occuper au moin jusqu'en novembre avec la sortie de Crysis et de Company of Heroes: Opposing Fronts.

Sinon j'alterne coh, dod et cs
Citation :
Publié par Cerdwynn
Il y a des clés gratuites en ce moment, pour 7 jours de test.

Oui en effet, j'ai testé la version us.

Et là je me suis décidé pour un abonnement à vie.

Tiens cela me rappelle que j'avais posé la question un jour quant à l'existence possible d'un abonnement à vie pour AOC... J'attends toujours
Citation :
Publié par Zophrene
J'ai attaqué Caesar 4 et Anno 1701. Et c'est vraiment du lourd.
Les fans de city builder y trouveront leur compte...
Mdr § Moi aussi (en sus de Nexus The Jupiter Incident).
Je me fais aisément pogner par Rome sur C4 (comme je m'en complains sur Clubic)
Citation :
Publié par Cerdwynn
Mdr § Moi aussi (en sus de Nexus The Jupiter Incident).
Je me fais aisément pogner par Rome sur C4 (comme je m'en complains sur Clubic)
Le secret pour la faveur romaine, c'est de leur envoyer les ressources qu'ils demandent.
Par contre, j'ai vachement de mal dans la prospérité...
Je sais bien hein les parties que je raconte font halluciner celui qui me répond, il n'a jamais eu ça et je me défends en jeux de gestion ; peut être que le no-cd a un système FADE
Citation :
Publié par Sadra [Padrezon]
C'est une question de ratio entre les différentes couches sociales, et il faut un max de demeures au max plutôt que des maisons peu développées...
Exact c'est ce que j'ai lu. Je débute, mais j'ai du mal. J'ai soit trop de chomage, soit des emplois vacants... Et mes maisons de patriciens sont pas développées
T'as quelques cas d'écoles et Q/R par ici

Le chômage c'est normal, il y a de l'inertie, ça va ça vient, selon tes ressources, les updates des maisons, les besoins de main-d'oeuvre, etc.
Mais ne détruis pas de maison pour autant

Bon je rox trop à Jedi Academy, jcrois que je vais relancer Caesar aussi et refaire la map Sardaigne pour la 4e fois (pour un total de 17h de perdues).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés