Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kynan
Euh, il est déjà sorti Bioshock hein
On peut déjà l'acheter, et pas que dans les bouibouis du côté de Bastille.
Sortie officielle demain. La fnac, virgin, micromania le lachent pas avant (je les ai appelé aujourd'hui).
Citation :
Publié par Zophrene
Sortie officielle demain. La fnac, virgin, micromania le lachent pas avant (je les ai appelé aujourd'hui).
Ah bah ça ils vont pas te dire au téléphone qu'ils ne respectent pas la date de sortie
Mais si tu vas sur place...
Regarde le site de la fnac, la date de sortie a disparu depuis aujourd'hui...
Citation :
Publié par crovos
Moi je joue à rien mais je lorgne avidement Tabula Rasa qui je crois sera le bon plan pour patienter six mois en attendant AoC.
Comme quoi le report d'AoC a aussi du bon .

Tabula rasa est buggé, pas de quoi casser trois pattes à un canard (opinion perso)

Sinon assez d'accord sur Bioshock qui reste à faire même si on aime pas spécialement le FPS à le base.

La réalisation et l'ambiance sont énorme, le gameplay varié et fun .... vivement demain

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'intro quand tu arrive à la surface et que tu vois "appuyer sur zqsd pour avancer " je me croyai dans une scene cinematique mais non , c'est le jeu
Je viens juste de finir la démo ... assez tressant comme jeu .

Sinon j'ai trouvé ça un poil moins beau que Doom 3, mais l'ambiance y est beaucoup plus présente.

Si la durée de vie du jeu est assez longue, peut-être que je m'y mettrais.

Mais bon je préfere quand HL² (et encore plus le 1) pour le scénario meme si c'est completement linéaire ^^

Edit : l'ensemble des tests sur bioshock : http://www.nofrag.com/2007/aou/16/26367/ ^^
J'ai en tête ce passage dans un couloir silencieux d'une enfant qui chante a coté d'un berceau. TU vois l'ombre sur le mur, tu t'approches tranquillement, et d'un coup la gamine te saute dessus

J'ai trouvé ca enorme. En tt cas, demain ce jeu est chez moi
Pour le moment, je suis encore sur WoW, mais je pense arrêter mon abonnement sous peu, car ça devient lassant, et comme la prochaine extension à l'air bien bidon :x

Bref, je vais arrêter sans regret je pense.

Sinon, je jouerai à Call of Duty 2, et pis Unreal tournament3 sort à la fin de l'année (normalement) et si vraiment je veux jouer un peu à un mmo, je taxerai le compte de ma copine ^^

Sinon, un peu de HOMM 5 et de NWN 2 pour patienter sagement.
Moi j'attend avec impatience:
-Assasin's creed,un cocktail entre splinter cell et prince of persia, qui vraiment pour moi est le jeu que j'attend le plussss(oui plus que aoc).

-l'extension Medieval 2 : Tolal War Kingdoms , personnellement j'adore la série total war et j'adore l'histoire médiévale donc forcément...

-Le mod first srtike qui sort en septembre sur battlefield 2142(un mod sur luniver de star wars qui proposera des combats spaciaux à 64 joueurs en même temps)

Et sinon vue que je suis un grand joueur de fps je joue au mod projet reality sur battlefield 2.
Citation :
Moi je joue, Medieval 2
Ahhh un jeu que j'hésite encore et toujours à prendre même si moi aussi j'adore les total war!

Raconte moi... est ce si bien que ce que je lisais et voyait???
Citation :
Ahhh un jeu que j'hésite encore et toujours à prendre même si moi aussi j'adore les total war!

Raconte moi... est ce si bien que ce que je lisais et voyait???
Pour ma part je le trouve excellent même si je ni joue plus trop(et oui j'y joue depuis la sortie donc sa soûle,et quand j'y joue c'est avec le mod "road to jerusalem"qui comble quelques points faibles de mtw2).

Vranchement c'est un jeu génial que j'ai jamais hésité a acheter,quand tu seras lassé du jeu comme moi aujourd'hui tu pourras toujours télécharger un des nombreux mod.

Et l'extension qui sort vendredi va apporter de nouvelles campagnes avec enfin des vrais cartes avec tous plein de villes.Mais va te renseigner sur des sites fans car je ne t'ai pas tous dit.......

Et si tu veux l'acheter attend que l'extension sorte ils vont sûrement faire un pack.
Citation :
Publié par OUDINY
Perfect World trop mou à mon goût mais bon c'est du Free To Play donc y a pas grand chose à perdre en l'essayant.
Je le trouve pas du tout mou,beaucoup mieux que wow ne serai ce que pour son GvG,ses prises de territoires (une cinquantaine) et les sièges qui vont avec .
Seulement j'attend la version internationale malésienne comme tout le monde je crois en esperant qu'en se regroupant entre fr on arrive au moins à prendre-contrôler un territoire aux asiats
Je joue à Lotro. Et quoi qu'en disent certains moi j'aime beaucoup.

Le jeu n'a rien de révolutionnaire mais il n'en est pas moins attractif avec pas mal de bonnes idées malgré tout. Et puis c'est beau et presque exempt de bugs. J'ai mis les pieds pour la première fois à Rivendell hier et je dois dire que je suis restée un bon moment à juste tourner la caméra dans tous les sens pour profiter du paysage. Magnifique.

Il est "fini" sans doute très vite pour les gens qui ne prennent pas le temps ou qui jouent beaucoup. Personnellement j'y suis depuis le release et je n'ai pas encore fini. Et puis un deuxième perso est toujours agréable à commencer aussi, il y a bien assez de quêtes à faire pour ne pas avoir besoin de se répéter. Et le jeu grandit tranquillement. Déjà deux patchs majeurs qui ont vu l'ajout d'une zone, de tonnes de nouvelles fonctionnalités, d'objets, de quêtes... Sans compter les petites améliorations qui font plaisir, les petits ajouts (mouvements, emotes, graphiques) discrets mais qui font plaisir.

Bref personnellement je ne regrette pas le choix.
Citation :
Publié par Maudith
Je joue à Lotro. Et quoi qu'en disent certains moi j'aime beaucoup.

Le jeu n'a rien de révolutionnaire mais il n'en est pas moins attractif avec pas mal de bonnes idées malgré tout. Et puis c'est beau et presque exempt de bugs. J'ai mis les pieds pour la première fois à Rivendell hier et je dois dire que je suis restée un bon moment à juste tourner la caméra dans tous les sens pour profiter du paysage. Magnifique.

Il est "fini" sans doute très vite pour les gens qui ne prennent pas le temps ou qui jouent beaucoup. Personnellement j'y suis depuis le release et je n'ai pas encore fini. Et puis un deuxième perso est toujours agréable à commencer aussi, il y a bien assez de quêtes à faire pour ne pas avoir besoin de se répéter. Et le jeu grandit tranquillement. Déjà deux patchs majeurs qui ont vu l'ajout d'une zone, de tonnes de nouvelles fonctionnalités, d'objets, de quêtes... Sans compter les petites améliorations qui font plaisir, les petits ajouts (mouvements, emotes, graphiques) discrets mais qui font plaisir.

Bref personnellement je ne regrette pas le choix.
en attendant AoC ?
Hélas j'avais prévu une sortie de AOC /War à la rentrée, eh bien non, alors je tiendrai la position fierement, à grands coups de réactivation. Wow je ne peux plus, n'y aimant que les BG et les raids chez "l'ennemi".

Toujours pareil, réactivation de comptes, DAOC , SWG selon les moments, et un peu de Vanguard aussi.(J'attends le merge )

--------------
Lotro m'a lassé extrêmement vite, il est de loin le MMORPG le plus ennuyeux que j'ai pu essayer. La boite est et restera au dessus de mon armoire, et connaitra la visite des araignées, juste retour des choses, pour ceux qui connaissent le jeu et son bestiaire varié ^^. N'en parlons plus.
--------------
Un peu tout de meme de Archlord (une façon de me rembourser "sur la bete" ^^) qui, pour son prix , est pas mal du tout finalement.
moi j ai réactivé mon compte wow aussi et après trois jours j en ai dejà marre lol...

Sérieusement que le temps est long en attendant des jeux qui semble t il en vaillent la peine...

Je pense que le premier jeu qui me fera patienter sera team fortress 2, puis call of duty 4 et crysis et alors Aoc et war...

Bonne attente à tout le monde.
Citation :
Publié par Saxoprane
J'ai réactivé mon compte WoW pour aller sur un serveur PvP avec 4 autres ami(e)s IRL. On va aiguisé nos réflexes avant d'aller s'installer sur AoC.

lol pvp wow reflexes ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés