Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
..
Dis moi, tu veux pas aligner une formation avec des ailiers ce soir ? Je joue contre un 4-2-3-1 demain (formation que j'utilise avec le 3-2-3-2 mais que je n'ai jms rencontré) et je ne sais pas trop quoi prendre dans la mesure où ses défenseurs lat sont ubbers alors que son centre est moyen.
J'ai bien envie d'aligner un 4-2-2-2 mais j'ai peur de m'en prendre trop par les côtés.

C'est pourquoi j'aimerais tester ma défense en 4-2-2-2.
Au prochain match amical je te fais une formation à la carte en retour

Citation :
Publié par Soth
Tu l'as testé en DML/DMR ? Il m'y intéresserait bien..
J'alignerais 4/2/3/1 avec 2 ailiers latéraux , j'aligne pas tous mes meilleurs joueurs mais mes réservistes. J'en teste un niveau adaptabilité et un def un peu pourri vu que les titulaires ont de sales notes moyennes.

Dans sa config la plus optimale, on m'a mis un seul but en 6 matchs. Si t'en mets 2 t'as gagné, quel que soit le score
Perso, j'ai eu droit à ça:

http://img210.imageshack.us/img210/4751/ti48bo1.jpg

Ca devrait normalement me donner un truc pas trop dégueulasse, mais bon comme par hasard je n'utilise plus d'OMR.

Sinon je ne comprends pas le TI de ce jeune. Comment se fait-il, qu'il ait démarré à 32 ? C'est juste le fait qu'il ait moins de 19 ans et que sa progression et donc multiplié par 2 ou à t-il bloomé direct ? Polux, une idée ?

http://img127.imageshack.us/img127/7622/ti33rm5.jpg

Edit: Ok, merci pour ces précisions.

Edit(bis): Voila le resultat de mon scoot au sujet du second:

Charlie a suivi Lorris et il estime qu'il a un(e) immense (16) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que Lorris va exploser à un age raisonnable dans sa carrière. Il estime qu'il a la majeure partie de son développement encore devant lui blabla....

Mon scoot etait bourré ?
il bloom directmeent je pense

si tu le scoot, on te dira qu'il a commencé son explosion

en tout cas en voyant des graph de TI comme ceux la, je garde espoir
Pour rester dans le sujet des jeunes, ce soir, je me sépare de mon capitaine historique, un jeunot de 32 ans et 3 mois qui va aller finir sa carrière vraisemblablement dans un club de D1 aux philippines, ça sent la pré-retraite à plein nez...

Pis avec les 40 millions, je vais améliorer mon centre de formation, place aux jeunes!
Citation :
Publié par Boubou
Bloom c'est 3 ans c'est ça ? Qu'on tire un jeune early à 16 ou 17 ans, ça s'arrête à 19 ans ou pas
en fait, le ti affiché, c est la somme du Ti de base et du ti de bloom
A 19 ans, le ti de base est divisé par deux
Le Bloom dure lui 3 ans
Donc si t a un jeune qui bloom de 18 a 21ans, bah a 19ans, tu auras normalement une baisse +/- sensible du ti (venant de la division / 2 du ti de base)
Enfin ca c est si j ai bien tout compris mais j en suis quasi sur
Citation :
Publié par Bbk
Dis moi, tu veux pas aligner une formation avec des ailiers ce soir ? Je joue contre un 4-2-3-1 demain (formation que j'utilise avec le 3-2-3-2 mais que je n'ai jms rencontré) et je ne sais pas trop quoi prendre dans la mesure où ses défenseurs lat sont ubbers alors que son centre est moyen.
J'ai bien envie d'aligner un 4-2-2-2 mais j'ai peur de m'en prendre trop par les côtés.

C'est pourquoi j'aimerais tester ma défense en 4-2-2-2.
Au prochain match amical je te fais une formation à la carte en retour

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1261615

Tu l'as testé en DML/DMR ? Il m'y intéresserait bien..
Non je l'ai toujours fait jouer DMC, jamais ailleurs

si tu cherches j'ai ce DMR(encore plus vieux) que je vais mettre en vente ce soir, lui par contre en DMR le fait bien.
Je l'utilisai en DMR en 3331 ou remplacant (titulaire toute une saison meme) DMC ca le fait bien aussi
http://trophymanager.com/showprofile...layerid=957122
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Si t'en mets 2 t'as gagné, quel que soit le score
Et bah j'ai gagné

Par contre putain qu'est ce qu'il vendange mon tireur de coups francs. Ca lui file une note pourrie alors qu'il marque
gagné l'amical 2-0

Chose marrante, c'est que mon DC est noté 9, et homme du match alors qu'il a joué comme un pied. Il a toujours perdu les duel en defence.
Par contre, il a eut la chance de marquer de la tête sur un corner.

Bref, suffit qu'un joueur fasse quelque chose pour laquelle il n'est pas formé et il a une bonne note.
C'est un peu normal je trouve (dans CM c'est comme ca aussi après tout) par contre ca me dérange que ca ne soit pas mit en balance avec sa mauvaise perf en en défence.
(a coté de ca, j'ai aussi mon OMC qui a tjrs une note pourrie parce qu'il foire les corners et les coups franc, c'est idiot)
Match amical gagné 2-1 avec tous mes remplaçants ^^

Mon plus vieux 20 ans son plus jeune 21 (et apres ca tape bien plus haut ^^)

C'est un truc qui me conforte dans mon envie de jouer la carte jeune (meme si bon au fina l: 57% de possession pour lui 14 frappes moi 5 ^^)
Aucun de mes joueurs au dessus de 6

Au passage les matchs amicaux ça rapporte bien de l'exp (meme si c est un pet de mouche)
lol je mets 2-0 au leader de ma division en jouant à 10 toute la 2e mi-temps...

Pendant ce temps, je joue comme une merde en championnat et me prends une tonne de buts

ChocoRem, ton DML est une bénédiction, je sens que je vais l'adorer

Pour ceux qui jouent avec des DML et DMR, ne manquez pas ces affaires, histoire de renforcer vos deux côtés avec des joueurs de 27 ans seulement!

Un DML français, 9000 ASI

Son cousin DMR suisse, 9000 ASI
aussi
Citation :
Publié par EZ3ki3l
lol je mets 2-0 au leader de ma division en jouant à 10 toute la 2e mi-temps...

Pendant ce temps, je joue comme une merde en championnat et me prends une tonne de buts

ChocoRem, ton DML est une bénédiction, je sens que je vais l'adorer

Pour ceux qui jouent avec des DML et DMR, ne manquez pas ces affaires, histoire de renforcer vos deux côtés avec des joueurs de 27 ans seulement!

Un DML français, 9000 ASI

Son cousin DMR suisse, 9000 ASI
aussi

une somme pareille....

au moins c'est un jolien qui en profite
Citation :
Publié par Bbk
Et bah j'ai gagné

Par contre putain qu'est ce qu'il vendange mon tireur de coups francs. Ca lui file une note pourrie alors qu'il marque
Oé GG je testais 4 joueurs dont un qui deviendra titulaire quand je pourrais virer un étranger réserviste qui jouais d'ailleurs pas. J'ai testé un jeune en attaque il est bien pourri :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés