|
Citation :
si son bloom dure aussi 3ans comme les jeunes que tu sors a 16, il va etre assez monstrueux 39 c'est enorme |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu viens de posté trois fois consécutive
![]() 7 viens plus sur jol ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dis moi, tu veux pas aligner une formation avec des ailiers ce soir ? Je joue contre un 4-2-3-1 demain (formation que j'utilise avec le 3-2-3-2 mais que je n'ai jms rencontré) et je ne sais pas trop quoi prendre dans la mesure où ses défenseurs lat sont ubbers alors que son centre est moyen.
J'ai bien envie d'aligner un 4-2-2-2 mais j'ai peur de m'en prendre trop par les côtés. C'est pourquoi j'aimerais tester ma défense en 4-2-2-2. Au prochain match amical je te fais une formation à la carte en retour ![]() Citation :
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
il bloom directmeent je pense
si tu le scoot, on te dira qu'il a commencé son explosion en tout cas en voyant des graph de TI comme ceux la, je garde espoir ![]() |
![]() |
|
|
c'est clair que 48 de TI c'est assez violent
![]() Sinon pour le 2eme oui, c'est un early bloomer, il bloom d'entrée de jeu |
![]() |
|
|
Bloom c'est 3 ans c'est ça ? Qu'on tire un jeune early à 16 ou 17 ans, ça s'arrête à 19 ans ou pas
|
![]() |
|
|
waaa!! je suis jaloux^^.
|
![]() |
|
|
Pour rester dans le sujet des jeunes, ce soir, je me sépare de mon capitaine historique, un jeunot de 32 ans et 3 mois qui va aller finir sa carrière vraisemblablement dans un club de D1 aux philippines, ça sent la pré-retraite à plein nez...
Pis avec les 40 millions, je vais améliorer mon centre de formation, place aux jeunes! ![]() |
![]() |
|
|
Purée a voir ce qu'il donne mais m'interesse le petiot ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
si tu cherches j'ai ce DMR(encore plus vieux) que je vais mettre en vente ce soir, lui par contre en DMR le fait bien. Je l'utilisai en DMR en 3331 ou remplacant (titulaire toute une saison meme) DMC ca le fait bien aussi http://trophymanager.com/showprofile...layerid=957122 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
lol je mets 2-0 au leader de ma division en jouant à 10 toute la 2e mi-temps...
Pendant ce temps, je joue comme une merde en championnat et me prends une tonne de buts ![]() ChocoRem, ton DML est une bénédiction, je sens que je vais l'adorer ![]() Pour ceux qui jouent avec des DML et DMR, ne manquez pas ces affaires, histoire de renforcer vos deux côtés avec des joueurs de 27 ans seulement! Un DML français, 9000 ASI Son cousin DMR suisse, 9000 ASI aussi ![]() |
![]() |
|
|
Je le verrais plus placé en OMC ou MC ton danois, non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
une somme pareille.... ![]() au moins c'est un jolien qui en profite ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
|
Ca respire la malhonnêteté à plein nez en effet ^^
|
![]() |
|
|
Les deux clubs sont bannis d'ailleurs, d'autres ont dû penser comme vous.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|