Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Krokant tu deviens saoulant parceque d'un coté t'arrete pas d'attaquer Polux en remontant tout le monde contre lui et de l'autre t'es en train de raconter que tu triches mais que c'est pas grave, c'est pour la bonne cause...
Je dis juste qu'actuellement de chez moi , de mon abonnement internet nous jouons deux équipes . Je joue deux équipes si vous voulez . Et je dis juste que ne faisant aucun transfert entre équipe m'appartenant je n'ai pas l'impression de tricher , alors que effectivement d'après le règlement de TM je suis considéré comme un tricheur .

De plus je monte personne contre Polux , moi mes équipes n'ont pas été bannis c'est deux autres forumeur qui sont arrivé furax d'avoir eux leur équipes bannis récemment , sans raison d'après eux .
Ben, ce n'est pas à Polux de le dire. Il n'a aucune obligation ici à dire qui est qui, ni même d'assumer une responsabilité sur ce forum... J'ai beau être critique et avoir du mal à comprendre la politique de communication de TM sur les tricheries, et sans vouloir le placer en position de victime (après tout, c'est lui qui a décidé d'être GT), je trouve que vous lui faites un procès d'intention assez inutile et improductif...

@ krokant : Tu es comme le fouet électrique pour faire monter les oeufs en neige, tu ne fais qu'alimenter et pervertir encore davantage un mauvais débat. C'est pas ton premier fait d'arme, tu as un talent indéniable pour pourrir des threads (cf le thread sur le MMA) et en plus tu es comme la mauvaise herbe, tu repousses vite... :')

Et si on parlait du jeu maintenant ?
Citation :
Publié par Enthy
@ krokant : Tu es comme le fouet électrique pour faire monter les oeufs en neige, tu ne fais qu'alimenter et pervertir encore davantage un mauvais débat. C'est pas ton premier fait d'arme, tu as un talent indéniable pour pourrir des threads (cf le thread sur le MMA) et en plus tu es comme la mauvaise herbe, tu repousses vite... :')
beaucoup d'humour . Tu m'a fait rire . Merci .

Je viens de tester ignore list merci intouch ; a mince il peu po me lire ; vous lui ferez la commission .

Mais bon faut pas ètre curieux . Voir qu'il y a un message mais pas pouvoir le lire c'est frustrant .
Au lieu de lui répondre et de vous faire pull vulgairement, une jolie commande est disponible via son profil: Ignore list

Premier Jolien à y entrer depuis que je suis là, ca me soulage, je vous invite a en faire de même
Bah, c'est lundi, pas de match ni en ligue ni en amical, pas d'update spéciale genre entraînement, bref on trouve le seul sujet permanent sur TM, la triche

Juste une question: la limite de 20 joueurs, ça prend en compte les jeunes ou pas? Genre si j'ai 19 joueurs + 2 jeunes ça fait 21 en tout et c'est ce total qui compte?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Au lieu de lui répondre et de vous faire pull vulgairement, une jolie commande est disponible via son profil: Ignore list

Premier Jolien à y entrer depuis que je suis là, ca me soulage, je vous invite a en faire de même
je viens de le faire, je ne vais voir aucun de ces messages ?
Voila tu pourras pas voir que je viens de te répondre que tu pourras pas voir que je viens te répondre que tu ne pourras pas voir que je viens de te répondre que tu ne pourras pas voir que je viens de te répondre ...............

Haaaaaaaaaaa truc de psychopathe ça .
Lui aussi ne pourra pas voir que j'ai dis à sont collègue , qu'il ne pourrait pas voir ce que j'ai répondu ainsi que lui aussi ne pourra pas voir que j'ai répondu à son collègue qu'il ne pourrait pas voir ce que j'ai répondu ainsi que Lui aussi ne pourra pas voir que j'ai dis à sont collègue , qu'il ne pourrait pas voir ce que j'ai répondu ainsi que lui aussi ne pourra pas voir que j'ai répondu à son collègue qu'il ne pourrait pas voir ce que j'ai répondu ainsi .......................

Haaaaaaaa a vous rendre fou .
Citation :
Publié par Dr. Intouch
En fait le resultat de l'ignore list:

krokant Ce message est masqué car krokant est sur votre liste d'ignorés.

Tu vois qu'il a écrit un message, mais tu ne vois pas quoi
en effet, c'est ce que j'ai juste au dessus de ton post. pas mal du tout !
Citation :
Publié par krokant
Savent pas ce qu'ils perdent loooooool . Mais résisteront ils à la curiosité . L'avenir nous le dira , ne ratez surtout pas le prochain épisode .
Tu passeras le bonjour a Albiceleste dans ma BL ,t'es sympa...
Polux, TI de ton DL? Je l'ai retiré de ma liste en journée parce que je pensais qu'il n'avait pas assez de potentiel pour ce que je cherchais...
Mais on sait jamais d'ici ce soir.
Citation :
Publié par Bbk
(Si seulement je n'avais pas eu cette défaite incompréhensible chez Zdravo..).
Je suis ta bête noire

Et moi qui fait un match nul.. pff.
Bon j'avoue que là j'ai eu du bol puisque j'ai joué à 10 pendant pratiquement tout le match lol. Et j'ai néanmoins une meilleure possession de balles, plus de tirs et cadrés...
Par contre même en changeant mon MDC, c'est un poste où j'ai systématiquement la pire note.

Et encore blasé de mettre faite piqué un MDC... fin de l'enchère 19h20. A 19h19 j'avais le joueur... je rafraichis l'écran : PAF enchère fini et je n'ai pas le joueur :///// (et il n'y avait pas de surenchère automatique..) la blase lol. J'vais jamais recruter mdr

Donc tjrs à la recherche d'un MDC et d'un MC...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Si on revenait dans l'esprit du jeu ?

Demain je fous une pile à BBK avec 2 joueurs en tests, surprise surprise
Tssss..

Sinon, 2 questions:

"Lambert pense que Lucas a un excellent feeling niveau tactique et s'attend à le voir énormément progresser dans ce domaine."
Gné ?

Et un OMC avec 4 en vitesse, pour vous c mort ? Sachant qu'à côté de ça il a de bonnes stats.
OMC, pour moi la vitesse est a prendre en compte mais pas autant que "passe, technique, puissance et tir de loin"

Dans mon esprit l'OMC est la personne qui va défoncer la défenses adverse pour faire une passe décisive aux FC. Donc la vitesse est bien mais je préfère le bulldozer.
Citation :
Publié par chocoREM
le miens était à 13 pourtant... oui je sais, je me répète
Le problème de ton joueur c'est que c'était un DML et qu'il y a moins de monde qui recherche ces joueurs-là.

Les joueurs les plus chers du jeu sont les DC, les FC et sans doute les GK car eux, tout le monde en utilise. Les DML/DMR, c'est déjà plus rare vu qu'ils n'apparaissent que dans 2 ou 3 formations. Donc moins de monde fait une recherche sur un DML, donc moins de demande, donc moins cher.

Le DML que je viens de te prendre était meilleur que mon DL, mais le mien est parti quasi 2 fois plus cher parce que 2 fois plus de monde cherchait son profil!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés