Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BustaK
A part si ces 2 personnes sont deux comptes joué simultanément sur la même adresse mac.

Je n'ai jamais essayé (et oui j'ai qu'une équipe à TM) mais je pense que la réponse personne l'a donnera lol.

M'enfin je pose la question quand même allé ^^.

Est-il possible de se connecter avec deux comptes différents avec le même navigateur internet?
Polux peut-être peut tu répondre stp?
Moi j'ai joué plusieurs équipe , et en fait vu qu'il ne peuvent rien prouver , ni eux ni moi , et que avec mon fils nous avons deux équipes , voir plus va savoir ; je suis considéré comme un joueur en jouant plusieurs , donc un gros tricheur , alors qu'il n'y à jamais eu aucun transfert entre les deux équipes . Mais je peux donc te répondre sur certain point .

Sur un même ordi avec le même navigateur (enfin avec explorer) ça ne marche pas c'est sur tu te retrouve avec la même équipe sur les deux pages . par contre tu peux le faire en utilisant firefox et explorer. Et ça doit ètre possible avec deux ordis . Mais franchement il faudrait ètre idiot pour le faire . Et en plus je vois pas l'intérêt .
dans une liste de transfert à part des évidents, personne d'entre nous ne peut détecter si il y'a triche ou pas imo. Suffit qu'il aie eu une seconde team avec un nom complètement différent et qu'il aie fait juste un petit transfert (un joueur excédent dans sa principale et mis une bid avec son second club que pourraient need le plus petit dans un aurte championnant et si personne a surenchéri voilà) entre les 2 et pouf. Mais ca personne va venir le dire sur JOL.

Enfin bon, j'ai une question : j'achète un joueur à une team qui triche et se fait bannir, je risque qqchose ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
dans une liste de transfert à part des évidents, personne d'entre nous ne peut détecter si il y'a triche ou pas imo. Suffit qu'il aie eu une seconde team avec un nom complètement différent et qu'il aie fait juste un petit transfert (un joueur excédent dans sa principale et mis une bid avec son second club que pourraient need le plus petit dans un aurte championnant et si personne a surenchéri voilà) entre les 2 et pouf. Mais ca personne va venir le dire sur JOL.

Enfin bon, j'ai une question : j'achète un joueur à une team qui triche et se fait bannir, je risque qqchose ?
Leur politique est tellement cohérente qu'on n'ose plus te répondre non .
Citation :
Publié par Æshrååf
Krokant tout a fait, il existe plusieurs personnes meme sur JOL qui possendent plus d'un PC.

.
Ben evidement, perso j'ai 4 ordi chez moi, dont 2 mac que je peux booter mac/linux/win....
Sans compter que si j'utilise le soft paralele depuis mac pour lancer win, je peux etre conncte en meme temps avec 2 ip differentes sur un meme site...
N'empeche que j'ai qu'une equipe qui vient de perdre son 3eme match d'affile alors que mes stats sont plus ou moins egale voir superieur a mes adversaires (et j'ai pris un 0-3 au dernier match...) GRRRR!!!
Citation :
Publié par P0lux
krokant je me demande quelle legitimite tu as pour repondre, alors qu'a toi tout seul, sur les derniers mois, tu as cree plus de comptes TM que l'ensemble des joeuurs de JOL reunis ( et accessoirement pourri la vie de 7 )
Tu affabules complet .

Mais bon ce n'est pas une nouveauté . Et puis franchement qu'elle crédibilité ont les propos de quelqu'un qui nous raconte qu'il à des outils lui permettant de savoir si c'est bien deux frères et pas la mème personnes qui se connect sur le mème ordi .

Avant d'accuser les gens de n'importe quoi , et de chose qui sont le fait d'autre personne il faudrait apporter des preuves , et tu n'en as aucune . Sinon j'attend . La liste de mes deux clubs actuels par exemple . Avec les supers outils dont tu disposes cela devrait être facile pour toi .

Et à mon souvenir c'est bien toi qui à bannis 7 , moi je n'ai pas ce pouvoir . Dont qui à pourris le jeu à 7 ?
Citation :
Publié par krokant
Sur un même ordi avec le même navigateur (enfin avec explorer) ça ne marche pas c'est sur tu te retrouve avec la même équipe sur les deux pages . par contre tu peux le faire en utilisant firefox et explorer. Et ça doit ètre possible avec deux ordis . Mais franchement il faudrait ètre idiot pour le faire . Et en plus je vois pas l'intérêt .
C'est donc que c'est interdit si ce n'est pas possible. Et utiliser deux navigateurs est donc un contournement.

Les règles sont donc, ne pas jouer simultanément deux comptes sur un même poste informatique. Tout le reste en ce qui concerne les connexions de comptes sont autorisées.
Après pour les transferts c'est une autre histoire, et ils doivent faire un travail plus en amont pour déterminer quoique ce soit...
Citation :
Publié par BustaK
C'est donc que c'est interdit si ce n'est pas possible. Et utiliser deux navigateurs est donc un contournement.

Les règles sont donc, ne pas jouer simultanément deux comptes sur un même poste informatique. Tout le reste en ce qui concerne les connexions de comptes sont autorisées.
Après pour les transferts c'est une autre histoire, et ils doivent faire un travail plus en amont pour déterminer quoique ce soit...
Mais non , ils bannissent les comptes qui ont la même IP , pas question de connections simultané . Ca c'est sur .
Citation :
Publié par krokant
Mais non , ils bannissent les comptes qui ont la même IP , pas question de connections simultané . Ca c'est sur .
Sait tu ce qu'est une adresse mac?

C'est bien plus efficace pour identifier un poste. Et ça permet justement d'avoir des connexions simultanées sur une même connexion internet, mais avec des postes différents, en utilisant ce mode d'identification. Une adresse mac ne change jamais, a part si tu changes ta carte réseau.
L'ip sert moins à identifier, ça sert simplement à communiquer.

Il est très simple de récupérer cette information.
Citation :
Publié par BustaK
Sait tu ce qu'est une adresse mac?

C'est bien plus efficace pour identifier un poste. Et ça permet justement d'avoir des connexions simultanées sur une même connexion internet, mais avec des postes différents.

Il est très simple de récupérer cette information.
Je te crois sur parole , mais je t'assure qu'ils ne bannissent pas uniquement des connections simultanés . Je parle d'expérience .
Citation :
Publié par krokant
Je te crois sur parole , mais je t'assure qu'ils ne bannissent pas uniquement des connections simultanés . Je parle d'expérience .
Je n'ai jamais dis qu'ils faisaient uniquement cela, je parle d'outil pour ce genre situation.
Après pour les transferts ou autres...
Krokant tu deviens saoulant parceque d'un coté t'arrete pas d'attaquer Polux en remontant tout le monde contre lui et de l'autre t'es en train de raconter que tu triches mais que c'est pas grave, c'est pour la bonne cause...
Citation :
Publié par Mimu
Je rappelle (au milieu de tout ce flood²) cette question hautement intéressante.
arrête, c'est assez amusant. j'attend de voir comment krokant va s'en sortir maintenant. je le soupçonne de ne pas avoir de fils
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Sinon Polux, sans donner d'infos confidentielles, on se fait bannir comment au final ?
Si les GTs ont suffisament de preuves pour prouver qu'un joueur possede plus d'un compte, ce joueur est susceptible d'etre banni... Les outils des GTs sont une compilation de ce qui se fait sur les autres jeux, HT, Freekick, CSM, Sokker etc.... et c'est assez complet, et pour certains assez fourbes Voila, c'est tout ce qu'on m'autorise a dire... ( et c'est normal ).

Bon debat sur la triche, de mon cote c'est mon dernier post sur le sujet pour un certain temps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par chocoREM
attendddddddddddddddddddd
polux, si krokant est trotinette pk ne pas l'avoir dit avant ?
Parce que c'était évident, quand on connaît le personnage et de son style d'écriture.
Citation :
Publié par Enthy
Parce que c'était évident, quand on connaît le personnage et de son style d'écriture.
ça n'explique pas pourquoi il ne l'a pas dit avant enthy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés