Recrutement Gymnase : nous recherchons des modérateurs !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

nous recherchons au moins deux modérateurs Gymnase supplémentaires, pour pallier aux absences ponctuelles de ceux déjà présents, et parce que l'activité est débordante sur ce forum.

Si cela vous intéresse, vous pouvez envoyer votre candidature ici : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline.
Choississez "Section Divers", et précisez que c'est pour le Gymnase.

Expliquez nous pourquoi vous souhaitez devenir modérateur et en quoi vous en seriez un bon.
Il nous faudrait aussi vos disponibilités, si vous avez des idées pour faire évoluer le forum n'hésitez pas, vous pouvez aussi nous raconter votre parcours sur JoL, et même nous en dire plus sur vous si ça vous chante.

Il nous faut une personne assez disponible, qui ne démissionnera pas au bout de 2 mois, qui sait rester calme et gérer les situations tendues, et qui n'a pas déjà eu de gros démêlés avec la modération.

Ah et comme d'habitude, évitez les lettres de 5 lignes

Et voilà.
Citation :
Publié par MuMuang
Ouai need des modos présent pour éradiquer ce genre d'individu: krokant

Ce mec la fout la merde dans des threads du Gymnase depuis plusieurs jours et aucun modo ne fait rien.
+1
Need un modo pour apprendre à Albiceleste comment ne pas faire de double/triple post.
Enfin j'suis mauvaise langue il à l'air d'en faire moins qu'avant.

Faudrait un modérateur style Axelon ou Vincenzo et ce serait grandiose.
Le pire c'est que je le pense. :/
Euh j'ecris pas beaucoup mais je lis pas mal, nyu evites de dire des trucs comme ça pour peu que certains n'aient pas de 2nd degré ça va etre la fête ... ^^

plus qu'un modo sport faut un bon modo foot ^^

bon courage en tout plus qu'un modo c'est un lutteur ou un boxeur qui faut par ici ^^
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Euh j'ecris pas beaucoup mais je lis pas mal, nyu evites de dire des trucs comme ça pour peu que certains n'aient pas de 2nd degré ça va etre la fête ... ^^
Si j'avais voulu foutre le bordel j'aurais dis Dark Cador en modérateur.
Je ne postulerai pas, je ne peux pas garantir des disponibilités fiables (enfin surtout au niveau motivation quoi). Et il m'est parfois difficile de rester objectif, donc bon.
Ouais un bon nolife comme Spleet en Modo Comme ça il pourra couper (comprendre pratiquer la politique de la terre brulée) les quelques mauvaises herbes qui ont pousser ces derniers temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés