Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense tu vas un peu loin dans la paranoïa la Krokant ^^
APrès quelqu'un qui se vanterait de tricher ici et qu'y donnerait son équipe dans ce cas si Polux l'utilise (ce dont je ne suis meme pas sur doit y avoir tellement de truc à faire sur les tricheurs en jeu ^^) on ne peut pas lui en vouloir

Y a les régles qui sont fixées à partir du moment ou on en outrepasse une , on est un "tricheur"
Meme si la régle c'est tu ne regarderas pas l'équipe de ton ami sur ton ordinateur parce qu'il te le demande ... C'est courrir un risque bettement parfois on le fait même sans se rendre compte qu'on franchit la ligne.

Après les erreurs doivent arriver dans ce cas je serais le premier à raler
mdr

toujours plus loin dans le ridicule, allez les teamsters, vous pouvez faire mieux je suis sur !
en fait, tm c pas un jeu de foot a la base, mais la couverture d une boite qui bosse pour la CIA et NSA et qui dev. des softs intrusifs qui permettent de savoir qui est derriere le pc

Au passage, les tm, ils ne repondent pas aux demandes d explication envoyés par mp ig. ma nana avait contacte florange pour avoir une explication, jamais recu la moindre reponse.
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Je pense tu vas un peu loin dans la paranoïa la Krokant ^^
APrès quelqu'un qui se vanterait de tricher ici et qu'y donnerait son équipe dans ce cas si Polux l'utilise (ce dont je ne suis meme pas sur doit y avoir tellement de truc à faire sur les tricheurs en jeu ^^) on ne peut pas lui en vouloir

Y a les régles qui sont fixées à partir du moment ou on en outrepasse une , on est un "tricheur"
Meme si la régle c'est tu ne regarderas pas l'équipe de ton ami sur ton ordinateur parce qu'il te le demande ... C'est courrir un risque bettement parfois on le fait même sans se rendre compte qu'on franchit la ligne.

Après les erreurs doivent arriver dans ce cas je serais le premier à raler
Et bien si on peu leur en vouloir , on connait tous , on sais tous que certain triche , et avec aucun outils de science fiction tel que nous les présente Polux on pourrait tous lui donner par semaine deux ou trois équipes qui trichent .
Mais eu jouent tranquille . certain sont même manager de team national . Par contre régulièrement avec leur outil automatique anti multi IP , ils bannissent des mecs qui ne triche pas .

Et en plus il vient ouvertement se foutre de la gueule des mecs qui se sont fait bannir , à raison peu ètre ; en leur expliquant qu'il fait facilement la différence , entre une famille ou deux personnes jouent deux équipes différentes , et celle ou un joueur en joue deux . Ce qui à prioris n'est pas un problème si il n'y a pas de transfert entre les équipes .

Et je t'assure qu'il ne vaux mieux pas donner le nom de ton équipe ici , car il y des fouineurs qui traînent . Certain se sont fait pas mal d'amis comme ça d'ailleurs .
Citation :
Publié par edgesse/edge
mdr
toujours plus loin dans le ridicule, allez les teamsters, vous pouvez faire mieux je suis sur !
en fait, tm c pas un jeu de foot a la base, mais la couverture d une boite qui bosse pour la CIA et NSA et qui dev. des softs intrusifs qui permettent de savoir qui est derriere le pc

J'ai donné un exemple ou tu pouvais prouver que vous désiriez jouer à 2.

Je ne pense pas que Polux couche avec la soeur du boss de TM pour pouvoir se permettre de ban les gens qu'il n'aime pas ceci dit.

Cependant si vous la ramenez constament, y'a peu de doutes que le jour ou il tombe sur votre cas avec 2 comptes actifs, la meme ip, vous vous retrouviez kick du jeu, bonne fois ou pas.
Citation :
Publié par edgesse/edge
mdr

Au passage, les tm, ils ne repondent pas aux demandes d explication envoyés par mp ig. ma nana avait contacte florange pour avoir une explication, jamais recu la moindre reponse.
Et tu en auras jamais c'est un outil automatique qui bannis , et ils ont pas le temps ni l'envie de tout vérifier . Mais ne cherche pas , tu parles de ta copine qui à envoyer un message , si elle a une équipe sur TM , tu as été bannis pour ça . Elle doit être dans une div inf , en général ils bannissent l'équipe de la div la plus haute , voir les deux .
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
.
preuve d identite ? on scanne nos deux passeports et on envoie par mail ? lol

et encore heuruex qu on puisse denoncer ce qui est aberrant dans ce jeu et sa gestion

sinon je precise, on a bien nos deux equipes, on a pas ete bannis, juste eu des amendes delirantes. En soi, c est pas genant, perso ca m a permis de restructurer mon club, et elle, bah ca a un peu casse sa dynamique mais rien de plus.

Et quand elle a essaye d'avoir des explications en contactant un tm, c etait a propos d un de ses jeunes joueurs qui avaient ete mis en vente et dont le transfert avait ete arrete pour excessive bid ( c etait un jeune avec genre 100 d asi qui commencait tout juste a bloomer a plus de 30 de ti, forcement avec de la pub sur le foruml transfer, ca avait amene du monde dessus) ... et jamais eu de reponse
Citation :

Je ne pense pas que Polux couche avec la soeur du boss de TM pour pouvoir se permettre de ban les gens qu'il n'aime pas ceci dit.

Cependant si vous la ramenez constament, y'a peu de doutes que le jour ou il tombe sur votre cas avec 2 comptes actifs, la meme ip, vous vous retrouviez kick du jeu, bonne fois ou pas.
Pour ça qu'il ne faut jamais donner les noms de ces équipes , et qu'il faut relancer la box et virer les cookies a chaque fois que tu changes d'équipe .
Citation :
Si t'averti TM avec preuves d'identités, c'est valable.

C Comme à la police, t'es obligé de signaler certains trucs.
sauf que TM c'est pas la police , c'est un jeu ! et que vu leur communication sur l'explication d'un ban (selon les post que je lis), à mon avis que tu leur envoies une preuve d'identité, ils s'en foutent, je vois pas ce que ca prouve d'aller dire on est 4 à la maison à jouer à TM ^^

perso tout ça ca me concerne pas, je dois faire partie des 20% qui trichent pas, mais quand je vois de tels énormités de la part d'un TM, je me sens obligé de réagir.
Qu'il y ai des doubles comptes sur la même IP etc etc avec transferts à la clé et qu'il ai ban, tant mieux, c'est leur job, mais venir dire qu'ils savent qui joue tel compte............lol quoi
Citation :
Publié par Soth
sauf que TM c'est pas la police , c'est un jeu ! et que vu leur communication sur l'explication d'un ban (selon les post que je lis), à mon avis que tu leur envoies une preuve d'identité, ils s'en foutent, je vois pas ce que ca prouve d'aller dire on est 4 à la maison à jouer à TM ^^

perso tout ça ca me concerne pas, je dois faire partie des 20% qui trichent pas, mais quand je vois de tels énormités de la part d'un TM, je me sens obligé de réagir.
Qu'il y ai des doubles comptes sur la même IP etc etc avec transferts à la clé et qu'il ai ban, tant mieux, c'est leur job, mais venir dire qu'ils savent qui joue tel compte............lol quoi
Doubles , Triples comptes sur la même Ip ne devrais pas entraîner un ban , c'est idiot , invérifiable , et injuste même si 10 % seulement des équipes bannis ne trichaient pas .

Il faut qu'ils se basent sur les transfert douteux . Ca c'est un problème . Aprés qu'est ce que ça peu foutre si un mec joue une équipe en France en D5 et une en Bolivie en D2 ; si l'une ne sert pas à financer l'autre ? Ou il y a triche , voir gène pour les autres joueur ?????
Citation :
Publié par krokant
Doubles , Triples comptes sur la même Ip ne devrais pas entraîner un ban , c'est idiot , invérifiable , et injuste même si 10 % seulement des équipes bannis ne trichaient pas .

Il faut qu'ils se basent sur les transfert douteux . Ca c'est un problème . Aprés qu'est ce que ça peu foutre si un mec joue une équipe en France en D5 et une en Bolivie en D2 ; si l'une ne sert pas à financer l'autre ? Ou il y a triche , voir gène pour les autres joueur ?????
Bah ça c'est ds les régles de TM, tu joues à TM tu adhéres aux régles ou tu subis les conséquences, aprés c'est sur c'est discutable et à mon avis invérifiable de savoir qui joue quoi.
Là je suis d'accord.

Perso j'ai fait maitre de jeu sur un jeu payant et je peux te dire qu'on ne gère pas les comptes avec le bénéfice du doute mais en présumé coupable et que personne ne prendra un seul risque avec aucun compte.

Donc, non ca ne gène personne mais dans le doute, tout ca se fait ban. A savoir que des tonnes de comptes sont créés tout les jours et mettre une administration en place pour gérer tout ca, ca coute, et je ne suis pas sur qu'ils ont les rentrées nécessaires que pour y mettre les moyens suffisants.

PS : non bien sur qu'on ne sait pas qui joue quoi... j'ai joué sur Travian et il était possible de jouer sur le meme pc à 2 en prenant contact avec les MJs principaux, après si on triche derrière, impossible à voir.
Citation :
PS : non bien sur qu'on ne sait pas qui joue quoi... j'ai joué sur Travian et il était possible de jouer sur le meme pc à 2 en prenant contact avec les MJs principaux, après si on triche derrière, impossible à voir.
C'est là que le bas blesse puisque selon Polux ils savent qui est derriére l'ordi
Enfin bref, sujet clos pr ma part, ce sujet est débattu mainte et mainte fois et on aura jamais de réponses, mais bon je crois que sur celui ci on est tous d'accord
Dis comme ça je suis plus d'accord avec toi ^^

Mais après les transfert douteux c'est de l'abus encore faut il savoir les voir

Moi a part les exemples que vous montrez ici (que je ne saurais pas retrouver ^^) je ne vois pas de triche (je vous le dis sincèrement) je sais qu'il peut y en avoir.

D'après moi la triche ne se détecte à la base que par dénonciation sauf pour les multi ip (ou la y a que eux qui ont la preuve)

Ce que je trouves dommage dans vos arguments c'est qu'en gros tout mineur peut créeer 3 équipes sans soucis , il a un père et une mère sous le même toit (normalement).
Pour les multi IP en vérifiant les heures de connection et déconnexion des comptes doit avoir moyen de se rendre compte du vrai du faux ^^
En plus faire le rapprochement entre IP et transferts entre IP c'est pas la mort , rien n'interdit d'avoir un frère qui aime TM mais avoir un frère qui en plus aime tout vos joueurs au point de vous les acheter tous c'est un peu flagrant (je caricatures )
Effectivement , suffisamment rare pour ètre souligné .

Enfin tous à par Polux peu ètre .

Je répondez à Soth mais kran d'oeuf fut plus prompt que moi .

Et pour répondre à Kran D'oeuf , on est tous daccord du moment qu'il n'y a pas de transfert , je ne parle mème pas de transfert surévalué , mais pas de transfert du tout entre deux équipe ayant la mème Ip ; bien que cela soit aurorisé dans les règles , si le transfert n'est pas surévalué , voir tutorial comme dise certain ; ou est le problème ?
Citation :
Publié par Soth
C'est là que le bas blesse puisque selon Polux ils savent qui est derriére l'ordi
Enfin bref, sujet clos pr ma part, ce sujet est débattu mainte et mainte fois et on aura jamais de réponses, mais bon je crois que sur celui ci on est tous d'accord
c'est pour ça que florange devrait revenir sur jol ( je sais ce n'est pas les elections ) mais je trouve que c'est lui le pire
Citation :
Publié par chocoREM
c'est pour ça que florange devrait revenir sur jol ( je sais ce n'est pas les elections ) mais je trouve que c'est lui le pire
Ha donne un tout petit peu de pouvoir à certaine personne , et la véritable personnalité ressort .

On appelle ça couramment dans le monde du travail des petits chefs . A l'armée c'était des juteux .
Citation :
Publié par krokant
Effectivement , suffisamment rare pour ètre souligné .

Enfin tous à par Polux peu ètre .

Je répondez à Soth mais kran d'oeuf fut plus prompt que moi .

Et pour répondre à Kran D'oeuf , on est tous daccord du moment qu'il n'y a pas de transfert , je ne parle mème pas de transfert surévalué , mais pas de transfert du tout entre deux équipe ayant la mème Ip ; bien que cela soit aurorisé dans les règles , si le transfert n'est pas surévalué , voir tutorial comme dise certain ; ou est le problème ?
J'veux pas le défendre mais c'est pas encore Polux qui décide des règles et les règles qu'on soit d'accord ou pas, on les applique et c'est un peu dégueu de venir chier sur Polux là dessus vu qu'il ne fait qu'appliquer que ce qu'on lui demande et encore faudrait il qu'il soit impliqué dans vos ban

Je joue aussi à WOW et j'ai vu pas mal de "j'ai rien fait, on m'a ban, j'ai aucune explication et aucune réponse" et c'est le mmo le plus joué au monde qui coute 10€/mois donc crier à l'injustice, on peut mais c'est partout pareil.
Citation :
J'veux pas le défendre mais c'est pas encore Polux qui décide des règles et les règles qu'on soit d'accord ou pas, on les applique et c'est un peu dégueu de venir chier sur Polux là dessus vu qu'il ne fait qu'appliquer que ce qu'on lui demande et encore faudrait il qu'il soit impliqué dans vos ban
Si Polux c'est fait allumé il l'a cherché , personne ne parlait de lui avant sont post super intelligent . Va le relire et tu comprendras pourquoi il a suscité l'unanimité .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés