Je pense tu vas un peu loin dans la paranoïa la Krokant ^^
APrès quelqu'un qui se vanterait de tricher ici et qu'y donnerait son équipe dans ce cas si Polux l'utilise (ce dont je ne suis meme pas sur doit y avoir tellement de truc à faire sur les tricheurs en jeu ^^) on ne peut pas lui en vouloir
Y a les régles qui sont fixées à partir du moment ou on en outrepasse une , on est un "tricheur"
Meme si la régle c'est tu ne regarderas pas l'équipe de ton ami sur ton ordinateur parce qu'il te le demande ... C'est courrir un risque bettement parfois on le fait même sans se rendre compte qu'on franchit la ligne.
Après les erreurs doivent arriver dans ce cas je serais le premier à raler 
Et bien si on peu leur en vouloir , on connait tous , on sais tous que certain triche , et avec aucun outils de science fiction tel que nous les présente Polux on pourrait tous lui donner par semaine deux ou trois équipes qui trichent .
Mais eu jouent tranquille . certain sont même manager de team national . Par contre régulièrement avec leur outil automatique anti multi IP , ils bannissent des mecs qui ne triche pas .
Et en plus il vient ouvertement se foutre de la gueule des mecs qui se sont fait bannir , à raison peu ètre ; en leur expliquant qu'il fait facilement la différence , entre une famille ou deux personnes jouent deux équipes différentes , et celle ou un joueur en joue deux . Ce qui à prioris n'est pas un problème si il n'y a pas de transfert entre les équipes .
Et je t'assure qu'il ne vaux mieux pas donner le nom de ton équipe ici , car il y des fouineurs qui traînent .  Certain se sont fait pas mal d'amis comme ça d'ailleurs .
|