Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tin suis deg'. Ce jeu est pourri, s'touuuut !²²

Je domine outrageusement, 59% de position de balle, 8 tirs dont 3 cadrés (bon, tjrs le même problème), et je fais nul 1-1. L'autre n'a fait que 2 tirs dans le match, 2 cadrés.

Il me faut absolument un vrai attaquant, du coup je me demande : Est-ce qu'on peut se mettre « à découvert » pour acheter un joueur ?

J'ai suivi le match « en direct », c'est assez sympa avec le nouveau système, même si c'est répétitif. Enfin, j'ai une question : Est-ce normal que mes 2 attaquants (je joue en 442 diamant) n'apparaissent jamais ? je veux dire, c'est parce qu'ils sont à chier, parce que l'équipe est à chier ou parce que c'était pas de bol ?

Visiblement, les autres ne font pas mieux donc je reste dans le haut du classement, mais bon.
ils ont l'humour made in jol chez TM

commentaire en cours de jeu de mon attaquant après une occasion manqué :

C. Genevaux et Moussilou meme combat !

voila sinon un 2 - 2 à la con ce soir , le mec est abonné aux match nul.
Citation :
Publié par EZ3ki3l

(Merci ChocoRem pour ton joueur, ça va me permettre de vendre des vieux )
fumiéééééééééééé! ça m'empêche pas de gagné. 1er avec deux points d'avances

au fait, ça en est où le fm online ?
Victoire 2-1 ce soir

Apres les piétres prestations de mon gardien depuis ce début de saion, il me sauve certainement le match ce soir, noté 8
Mon International a des performances trés réguliéres en ce moment, noté souvent entre 6/8 et 2 fois élu HdM sur les 6 premiers matchs. Mon FC est parti sur les mêmes bases que la saison passée, 6 matchs 5 buts.

Je reste dc ds le haut du tableau avec cette victoire en étant 3é.

J'essaie de choper un défenseur ce soir mais ca va etre chaud il est deja a 53M à 2h de la fin de l'enchére
Grave soucis offensif avec seulement 4 buts inscrits en 6 journées...

Je gagne 1-0 mais il aura fallu attendre la 86ième, le pire étant que le gars avait encaissé 11 buts en D1

Mes joueurs plantent tellement pas, qu'a chaque match le gardien adverse est élu homme du match alors que le goal est moyen voire mauvais...

Je vais regarder ca de plus pres
as SPACE Olympic Raclette
53% Possession 47%
5 Tirs 14
3 Tirs cadrés 9
0 Cartons jaunes 2
1 Cartons rouges 0

Woot ! Ma tactique 4-2-3-1 vs 4-5-2 def a porté ses fruits !! Le types n'ayant pas ou peu de défense, je lui ai mis avec mon attaque sur les ailes un bon 0-3, avec un but de chacun de mes ailliers et de mon FC..

1er but à la 5ème minute, un des ses 2 FC prend prend un carton rouge à la 19ème. Résultat, il passe de la première place à la 3ème, et moi de la 7ème à la 3ème (Si seulement je n'avais pas eu cette défaite incompréhensible chez Zdravo..).

Par contre les coups francs de mon OMC plombent un peu sa note imo (6 ici).. Ils sont parfois efficaces mais la majorité ne sont pas concrétisés.
troisième victoire d'affilée sur le score de 2/1 cette fois.je ne suis plus qu'à 3 points du leader et je suis la meilleur défense.un vieux que je voulez vendre se tape un 10 et me donne la victoire^^.
et mon oml se blesse....
Victoire 4 1, je reste au contact de Koro, enfin à 4pts, la defense est pas encore au point, mais l'attaque tourne bien

Tiens je joue contre Koro mercredi... j'espere que ca va passer
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
et entre nous, le club a qui tu l'a acheté m'a l'air bien suspect. Me semble avoir vu le meme sans le numéro1...
lol exact

http://trophymanager.com/klubhus.php?showclub=136631
http://trophymanager.com/klubhus.php?showclub=135209

bah voilà comme ça ca fait un bon joueur francais de sauver si cette équipe à qui je l'ai acheté se fait ban
sale defaite hier soir, 2-0, a 11 contre 10 contre celui avec qui je partageais la tete...
Je recupere mon goal et mon omc pour le prochain match, apres 3 matchs out pour blessure, j espere que ca suffira pour repartir de l avant apres ces deux derniers resultats decevants...
Je suis à deux points du 2nd et 3 du premier.
Niveau formation, je recupere un MC scouté 15
Citation :
Publié par Mat la Touf
Vendredi 0-0
Hier 0-0
Rien a dire quoi mon attaque est naz
a tm, c est important d avoir une bonne defense (plus qu avoir une bonne attaque je trouve), ca veut dire que tu perds peu de match et donc peu de fan
Le mardi !

Victoire 2-1. C'était chaud mais mon "new" DMC a répondu présent avce un but et une note de 9.
Je remonte au classement. C'est chaud chaud !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés