Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
a quoi sert d'engager un entraîneur?
quel intérêt exactement, les joueurs s'entraînent mieux le mardi et c'est tout? ou y a un autre avantage?
rien vu dessus dans le tutoriel :/

pour aiina, ca fait des remplacants corrects, et mm des titulaires pour le 1er ^^
Citation :
Publié par leNabo
a quoi sert d'engager un entraîneur?
quel intérêt exactement, les joueurs s'entraînent mieux le mardi et c'est tout? ou y a un autre avantage?
rien vu dessus dans le tutoriel :/

pour aiina, ca fait des remplacants corrects, et mm des titulaires pour le 1er ^^
Il me faut un titulaire plus gros que ça moi.
Citation :
Publié par Bbk

PS: Z, à ta place j'aurais les boules d'avoir perdu vs Megateuf59
m'en parle pas :/
Je suis totalement blasé...

Plus grande possession, plus de tirs, autant de cadrés... Dans l'ensemble autant voir un peu plus d'occasion.
Mon DMC a encore chié (1) :/
Mais pour une fois mon gardien s'est troué les mains..

Encore une fois je perd un match contre une équipe largement abordable.
Va falloir que tu investisses dans du sang étranger

Bon, prochain déplacement chez le 1er qui présente tout le temps un 3-5-2 défensif (3DC-2DMC-MR/ML-OMC-2FC) en mentalité offensive et attaques directs ou sur les ailes. J'hésite au niveau de la formation à adopter..

Je pencherais pour un 4-2-3-1 (milieu et ailes forts) légèrement défensif avec attaque sur les ailes, qu'en pensez-vous ? Mon OMR a 17 de vitesse alors que son MR a 5, mon OML 16 vs 12. Ses et DC et GK sont très moyens mais sans réelle faille.

Edit pour en dessous:
Je croyais qu'il était ban à vue notre ami de la ponctuation lolilolante , amateur d'engins à deux , trois voire quatre roues .
Citation :
Publié par Bbk
Va falloir que tu investisses dans du sang étranger

Bon, prochain déplacement chez le 1er qui présente tout le temps un 3-5-2 défensif (3DC-2DMC-MR/ML-OMC-2FC) en mentalité offensive et attaques directs ou sur les ailes. J'hésite au niveau de la formation à adopter..

Je pencherais pour un 4-2-3-1 (milieu et ailes forts) légèrement défensif avec attaque sur les ailes, qu'en pensez-vous ? Mon OMR a 17 de vitesse alors que son MR a 5, mon OML 16 vs 12. Ses et DC et GK sont très moyens mais sans réelle faille.
Cherche pas tu vas perdre .
j'ai acheté mon premier joueur étranger ce soir...

j'ai bataillé dur pour avoir le type de OMR que je recherchai pour remplacer ma bouse coté droit

j'ai claqué 50 millions pour ça et il y avait du monde dessus...

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1021841

bon j'espere qu'il m'apportera satisfaction ... heureusement que j'avais économisé la saison dernière ^^
ben disons que j'ai essayé de coller au mieux avec mon oml qui fais des merveilles , dans l'urgence j'ai pas trouvé mieux... ( j'accorde que le 2 en vit ça sux mais je suis sur qu'il se rattrapera grace au reste. )

on verra bien ce qu'il va donner , tant pis si je me suis fais avoir , c'est pas bien grave , fallait bien que je me lance ^^

et j'aurai fais une BA et j'aurai empéché dix autres club de l'acheter.
Par contre en OMC effectivement il est correct .

T'a plus qu'a vendre ton vieux OMC tout pourrave et te chercher un vrai OMR .

Enfin si il te reste de la place pour un autre étranger .
Citation :
Publié par krokant
Même avis, comme OMR il est bof mais comme OMC, il peut être très bon, surtout si tu joues avec peu de FC.
Citation :
Publié par Smokeur
regarde un peu mieux

( mais oui )
en fait c'était ça que je voulais dire :

Citation :
Publié par krokant

T'a plus qu'a vendre ton vieux OMC tout pourrave et te chercher un vrai OMR .

Enfin si il te reste de la place pour un autre étranger .
Citation :
Publié par Mahorn
Même avis, comme OMR il est bof mais comme OMC, il peut être très bon, surtout si tu joues avec peu de FC.
Citation :
Publié par 7
en fait c'était ça que je voulais dire :
autant pour moi.

c'est vrai que mon omc actuel galère un peu donc j'aime bien la polyvalence de ce joueur.

et vu que c'est mon 1er étranger j'ai encore de la place oui ^^

je vais dégorger un peu le club j'ai pas mal promu et gardé des joueurs que j'aurai fais peu jouer en définitif.
avez-vous déjà vu un mec avec un bon leadership??

sur les 11 joueurs de Chouchou United, 10 ont a bad leadership ability et 1 une normale. :/

t'es content pour choisir un capitaine après. \o/

est-ce que c'est une bizarrerie statistique ou bien est-ce que les joueurs sont en général mauvais en leadership et qu'il est hyper rare d'en trouver un bon? (comme j'ai dit, j'en ai encore jamais vu même parmi les joueurs à vendre qui ont été scoutés).
En général moi je mets capitaine le gars qui fait parti de ceux qui ont le plus d'expérience et le plus de "Homme du match" dans leurs stats.

Sinon je n'ai pas vraiment scooté mon équipe pour repérer ça, je vais essayer sur mon capitaine actuel pour voir.
Parmi mes jeunes, pour ceux dont le scout a parlé du leadership, avec des scouts avec 16 en psychologie :

David remarque aussi que Laurent démontre un superbe esprit de leader.

David remarque aussi que Patrick démontre un honorable esprit de leader.

Sinon j'ai pas mal de "banal capacité à etre un leader"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés