Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
avez-vous déjà vu un mec avec un bon leadership??

sur les 11 joueurs de Chouchou United, 10 ont a bad leadership ability et 1 une normale. :/

t'es content pour choisir un capitaine après. \o/

est-ce que c'est une bizarrerie statistique ou bien est-ce que les joueurs sont en général mauvais en leadership et qu'il est hyper rare d'en trouver un bon? (comme j'ai dit, j'en ai encore jamais vu même parmi les joueurs à vendre qui ont été scoutés).
Idem tout mes titulaires scouté ; le meilleur est un banal . Tout le reste du mauvais .
Citation :
Publié par Aiina
ça marche comment les scouts en fait? Parce que je sais absolument pas en quoi ça consiste...
un scoot te sers juste à te donner le réel talent de ton joueur. en effet, les centre de formation ne font qu'une estimation de tes jeunes alors qu'un scoot donnera une note précise et te dira si il est aggressif, si c'est un leader.. des caractéristiques cachés en gros.

question: quelqu'un peut me dire à quoi correspond la stat cpa? ( dites m'en plus que ça veut dire capacité )
Reprise de la saison et me voilà en D3 bon trop de match nul pour l'instant ...
Je vais devoir redonner un coup de jeunes à mon équipe sur 2-3 saisons histoire d'avoir un roulement efficace!
Je recherche donc un Gardien le mien ayant 33ans et de trop faibles capacités pour la D3... Un dmc aussi .
Puis 1 DC défence de marde lol...
Sinon j'évolue encre en 3-5-2 est ce une formation viable?
Merci ^^
Citation :
Publié par simrane
Reprise de la saison et me voilà en D3 bon trop de match nul pour l'instant ...
Je vais devoir redonner un coup de jeunes à mon équipe sur 2-3 saisons histoire d'avoir un roulement efficace!
Je recherche donc un Gardien le mien ayant 33ans et de trop faibles capacités pour la D3... Un dmc aussi .
Puis 1 DC défence de marde lol...
Sinon j'évolue encre en 3-5-2 est ce une formation viable?
Merci ^^
dmc jeune ? ne cherche plus ! ----->http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1420687

joue très bien en dc
Citation :
Publié par Boubou
Il a combien de TI? Je sais que je te l'avais déjà demandé mais je m'en rappele plus!
à ses 20 ans il était descendu à 9 mais là, il est remonté à 13
Citation :
Publié par Boubou
Remonté à 13?
Tu chercherais pas le vendre le plus cher possible toi?
ouais enfin il a une evolution en dent de scies. il passe de 13 à 12 ensuite 9 puis remonte à 14... là, je pensais qu'il resterait à 9 vu que c'etait ces 20 ans mais à priori non
Citation :
Publié par chocoREM
le laisser pas partir à ce prix là !!
je fais même pas de plus value là

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1420687

dégouté, j'ai même pas fait de plus value... c'est n'importe quoi
Déja cher moi je trouve . Et puis tout le monde se plaint de la monté des prix . Ha mais ok la monté des prix c'est un problème quand on veut acheter , mais c'est bien quant on vend c'est ça ?

Et voui tous les mêmes
Citation :
Publié par krokant
Déja cher moi je trouve . Et puis tout le monde se plaint de la monté des prix . Ha mais ok la monté des prix c'est un problème quand on veut acheter , mais c'est bien quant on vend c'est ça ?

Et voui tous les mêmes
nan, ce n'est pas ça petit takin. quand on a fait un achat pour un joueur dont on a pas forcément besoin, puis qu'on l'essaye, qu'il tape que des notes de fou pis qu'après on te dit si tu le vend tu va amasser des millions et que au final je fais même pas une plus value il y a de quoi ^etre déçu
C'est compréhensible , mais quand on achète un joueur uniquement pour faire du fric , il ne faut jamais l'acheter au delà de 2 fois l'ASI . Au moins tu es sur de rentrer dans tes frais à la revente .
Citation :
Publié par krokant
C'est compréhensible , mais quand on achète un joueur uniquement pour faire du fric , il ne faut jamais l'acheter au delà de 2 fois l'ASI . Au moins tu es sur de rentrer dans tes frais à la revente .
je traite ^^
Youhou enfin gagné !

0-3

Je suis content, j'ai eut des occasions, et surtout pour une fois y'a eut du tir cadré. Bref j'espère qu'ils feront aussi bien la prochaine fois.

En plus j'ai battu le leader (il doit raler d'avoir perdu 5 places a cause d'une équipe qui était donnée perdante)

Je tiens a félicité mon gardien, qui a fait un superbe match (puis mes parents qui sans eux, je ne serai pas là)
3 tirs cadrés, 2 buts encaissés.

J'ai un grave problème de gardien, puisque le remplaçant aussi se tape un 2. Donc, j'ai deux gardiens qui vont me faire de la merde toute la saison.

A part ça, l'équipe tourne bien, c'est vraiment chiant ce problème de gardien, du coup je suis dans la 2e moitié de tableau maintenant.

(Merci ChocoRem pour ton joueur, ça va me permettre de vendre des vieux )
Victoire 2-1 contre le leader à l'extérieur!
Je prend la tête du classement mais les deux poursuivants sont des morts de faim et ne lachent pas l'affaire.

No Club MJ G N P Buts Points
1 Gone FC 69 6 5 1 0 14 6 16
2 Magdebourg FC (P) 6 5 0 1 14 7 15
3 FC Atalante 6 5 0 1 9 2 15
4 Olympique Carew 6 5 0 1 8 3 15
5 FC Port-Royal (P) 6 3 1 2 11 8 10

Qui a dit que c'était serré?

Je reste la seule équipe encore invaincu après 6 journées.

lol Koro tu pourras dire que ça a été travaillé à l'entraînement pour ton but.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés