Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
début pas trop mauvais pour ma part : 3 victoires 2 nuls et une défaite
A part pour suivre le premier je suis dans les temps ^^

C'est marrant dans ma poule y a que des promus sauf un et il se fait laminé le pauvre

Mon dégraissage se continue dommage je suis de moins en moins fort mais de plus en plus proche de mon optique 0 plus de 25ans ^^
Il faut simplement faire attention . Si vous n'avez pas fait de transfert ridicule , ils se basent uniquement sur le multi IP , et en particulier le soir des résultats .

Si tu joues plusieurs équipes , ou si tout bêtement , tu as un frère , un parent , un pote qui joue une équipe et que tu t'es connecté pour regarder les résultats de son équipe tu t'es fait prendre .

La solution , chaque foi que tu changes d'équipe , relancer ta box , si tu as la chance de ne pas avoir d'IP fixe (sinon et bien vous n'avez pas le droit d'ètre plus de 1 dans la famille) , et virer tout les Cookies . Si tu veux voir les résultats d'autre équipes tu peux aussi passer par la page recherche et les regarder de ton équipe . Voila . Maintenant si tu t'achètes des joueurs à 100 K d'ASI pour 50 millions un jour ou l'autre tu te feras prendre .

Et voui il ont une politique anti triche stupide , il ne choppent que des gens qui trichouille gentiment voir pas du tout . Les pros de la triche eux continue tranquillement .
Citation :
Publié par krokant
Il faut simplement faire attention . Si vous n'avez pas fait de transfert ridicule , ils se basent uniquement sur le multi IP , et particulier le soir des résultats . Si tu joues plusieurs équipes , ou si tout bêtement , tu as un frère , un parent , un pote qui joue une équipe et que tu t'es connecté pour regarder les résultats de ton équipes tu t'es fait prendre . La solution , chaque foi que tu changes d'équipe , relancer ta box , si tu as la chance de ne pas avoir d'IP fixe , et virer tout les Cookies . Si tu veux voir les résultats d'autre équipes tu peux aussi passer par la page recherche et les regarder de ton équipe . Voila .

Et voui il ont une politique anti triche stupide , il ne choppent que des gens qui trichouille gentiment voir pas du tout . Les pros de la triche eux continue tranquillement .
il y a moyen de supprimé une team ? mon frère est en vac alors vay que vay si je peux le viré ça me réconforterai
défaite 1- 2
blasé de TM la ,je domine outrageusement malgré toute mes crasses mais je gagne pas :

je commence la saison en mangeant 4 gros joueurs titulaires blessés, np 4 blessés en 2 matchs ca me pourri pas mon début de saison
je les récupère enfin mais non, je viens de me bouffer 3 nouveaux blessés titulaires sur ce match perdu
ok blessures j'ai au moins 7 rothen dans l'équipe ca fait zizir ou alors leur gestion des blessure c'est n'imp ....

Olympique Coublevie Panam Sans Gloire( PSG)
42% Possession 58%
7 Tirs 11
3 Tirs cadrés 9
1 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0

pour les bans, ca commence a me sembler louche la gestion des Tmster & co, comme quoi ca sent bien le n'importe quoi leur gestion de la triche et leurs outils pas super efficaces pour lutter contre :/
Citation :
Publié par chocoREM
il y a moyen de supprimé une team ? mon frère est en vac alors vay que vay si je peux le viré ça me réconforterai
Pourquoi la supprimer , tu te connect pas dessus , si tu veux voir ses résultats tu passes par ton équipe , et si vraiment vous ne voulez plus la jouer ; si elle est inactive une saison elle sera supprimé automatiquement .

Mais le problème c'est que si vous êtes deux frères et bien un des deux est interdit de TM . Super intelligent les modos de TM .

"On ne se fait pas ban au hasard vu que c'est automatique."

Alors non c'est pas vraiment du hazard , mais ça ne touche pas automatiquement les tricheurs . Moi mon fils de 8 ans joue une équipe . A force de me voir jouer il en à voulu une . Et bien il faut que je lui fasse regarder les résultats de son équipes sur la mienne , et à chaque foi qu'on va de son ordi en réseau jouer sur son équipe , il faut que je relance la free box . Mais si j'avais une IP fixe , ben mon fils serait interdit de jouer à TM .

Et puis si un soir deux mecs dans un cyber regarde leur résultats , paf deux équipe bannis . Trés intelligent comme système .
J'attends la reponse du support pour savoir le pourquoi du comment
Je ne vais pas jouer a un jeu ou tu peux te faire ban sans aucune raison, sans communication.
Ca fait un an que je joue. Si je devais tricher, je serai pas en D3 a la limite depuis 2 saison de redescendre en D4.

Qu'il y ai une politique anti triche je suis le premier a la soutenir. Lorsque tu a investit tres tot dans le infrastructure, tu a peu d'argent pour recruter, les personnes qui se font des millions au travers d'equipes fantomes m'ont souvent privé de transfert. Apres 1 an de jeu, j'avais enfin quelques bon jeunes qui sortaient et qui pouvaient enfin permettre de relancer un devellopement de ma team. J'ai pas trop envie de reprendre a 0 et encore moins sachant que tu peux te faire ban a la volée sans savoir pourquoi
Citation :
Publié par krokant
Pourquoi la supprimer , tu te connect pas dessus , si tu veux voir ses résultats tu passes par ton équipe , et si vraiment vous ne voulez plus la jouer ; si elle est inactive une saison elle sera supprimé automatiquement .

Mais le problème c'est que si vous êtes deux frères et bien un des deux est interdit de TM . Super intelligent les modos de TM .
problème: pendant les vacs j'ai géré son equipe... ça sent le boudin
Citation :
Publié par krokant
Il faut simplement faire attention . Si vous n'avez pas fait de transfert ridicule , ils se basent uniquement sur le multi IP , et en particulier le soir des résultats .

Si tu joues plusieurs équipes , ou si tout bêtement , tu as un frère , un parent , un pote qui joue une équipe et que tu t'es connecté pour regarder les résultats de son équipe tu t'es fait prendre .

La solution , chaque foi que tu changes d'équipe , relancer ta box , si tu as la chance de ne pas avoir d'IP fixe (sinon et bien vous n'avez pas le droit d'ètre plus de 1 dans la famille) , et virer tout les Cookies . Si tu veux voir les résultats d'autre équipes tu peux aussi passer par la page recherche et les regarder de ton équipe . Voila . Maintenant si tu t'achètes des joueurs à 100 K d'ASI pour 50 millions un jour ou l'autre tu te feras prendre .

Merci d'eviter ce genre de propos qui :

1) sont completement faux : 2 freres peuvent partager le meme ordi pour jouer a TM, sans aucun pb.... a partir du moment ou c'est reellement 2 freres qui jouent, c'est la souvent que le bas blesse

2) sont dangereux : si tu cherches a camoufler des comptes, c'est que tu es clairement un tricheur.. Ce sera pris en compte lors du check.

Sinon pour tous les bans que j'ai vu sur JOL, pour ceux que j'ai pris le temps de verifier, ils etaient tous justifiables. ( sauf oubli, seul le ban de 7 est de mon fait, et il a ete verifie par plusieurs GT et MT ).

Ne sous estimez pas trop les outils des GTs... Certains semblent etre persuades de tout savoir alors qu'ils manquent clairement d'imagination a ce niveau...

Et c'est un peu concon de se faire bannir une equipe tout ca parce qu'on a pas resiste a en creer plusieurs... Enfin apres vous faites ce que vous voulez, je dis ca pour vous, mais raler ensuite sur les bans sur JOL ne vous fera pas revenir vos comptes....

Apres des tricheurs y'en aura toujours, j'etais admin dans un jeu payant auparavant et tu trouvais meme des gars qui hesitaient pas a sortir la CB pour se creer plusieurs comptes, donc dans un jeu gratuit on s'attend a en trouver pas mal ....

PS : Et des tricheurs qui nient savoir pkoi ils sont bans aussi.... c'est pas nouveau Ca a le merite de faire sourire celui qui a les preuves sous les yeux...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C sourtout mis dans le tuto qu'on ne peux pas le faire.
en tout cas terminé, plus personne ne touchera à cette equipe. un nouveau bot existe
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
tiens le nabo t es dans ma poule ^^
je sais j'ai fait match nul contre toi sans avoir tous mes titulaires :s
(match que j'ai failli perdre d'ailleurs )
Citation :
Publié par P0lux
Merci d'eviter ce genre de propos qui :

1) sont completement faux : 2 freres peuvent partager le meme ordi pour jouer a TM, sans aucun pb.... a partir du moment ou c'est reellement 2 freres qui jouent, c'est la souvent que le bas blesse
Ca ca me parait vraiment invérifiable, à moins d'avoir une caméra de surveillance chez les joueurs ?
Polux tu n'es pas credible

Citation :
Publié par P0lux
Si tu le dis
Bah faut être sérieux 2 secondes lol
Viens pas nous dire que TM a un outil pr détecter si c'est le frére, le fils ou le pére qui est derriére l'ordi, c'est de la science fiction !
Citation :
Publié par P0lux

Comment peu on dire des choses aussi idiote et aussi fausse ?

Vous avez une caméra chez chaque joueur ?

Comment faites vous la différence pour savoir si c'est l'un ou l'autre , voir sa grande soeur qui se connect sur l'équipe ?

Comment savoir ,si il n'y a aucun transfert entre 2 ou 3 voir 4 équipes qui utilise la même IP , si c'est un même joueur qui joue ou si c'est une famille , qui a plusieurs équipe , une par personne . Et pourtant dans ces cas là les équipes sont bannis , alors qu'il n'y à jamais eu aucun transfert entre elle . Explication plz .

Allez Polux explique nous quel sont les super outils de TM qui arrive a savoir qui tape sur un clavier . Je ne sais pas pourquoi mais nous n'auront pas de réponse à ce genre de question . Ha si il va dire c'est confidentiel .

Autre conseil , ne donnez jamais vos noms , ni aucun indice pouvant identifier votre équipe sur aucun forum . Par exemple si Polux connaissait mon équipe actuelle , il ne me resterait que quelque heure de jeu devant moi . Allez savoir pourquoi .

De plus les conseils que je donne doivent gêner Polux , car moi aussi j'ai eu des équipes bannis car j'en jouais plusieurs comme 80% des joueurs , et je ne faisais jamais , jamais aucun transfert entre elle . Et à la limite m'en foutais un peu . Mais depuis 2 saisons que mon fils joue je n'ai pas envie qu'il perde son équipe et je fait donc gaffe . Hoo bizarre plus une équipe bannis depuis . Ettonant non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés