Il faut simplement faire attention . Si vous n'avez pas fait de transfert ridicule , ils se basent uniquement sur le multi IP , et en particulier le soir des résultats .
Si tu joues plusieurs équipes , ou si tout bêtement , tu as un frère , un parent , un pote qui joue une équipe et que tu t'es connecté pour regarder les résultats de son équipe tu t'es fait prendre .
La solution , chaque foi que tu changes d'équipe , relancer ta box , si tu as la chance de ne pas avoir d'IP fixe (sinon et bien vous n'avez pas le droit d'ètre plus de 1 dans la famille) , et virer tout les Cookies . Si tu veux voir les résultats d'autre équipes tu peux aussi passer par la page recherche et les regarder de ton équipe . Voila . Maintenant si tu t'achètes des joueurs à 100 K d'ASI pour 50 millions un jour ou l'autre tu te feras prendre .
Et voui il ont une politique anti triche stupide , il ne choppent que des gens qui trichouille gentiment voir pas du tout . Les pros de la triche eux continue tranquillement .
Merci d'eviter ce genre de propos qui :
1) sont completement faux : 2 freres peuvent partager le meme ordi pour jouer a TM, sans aucun pb.... a partir du moment ou c'est reellement 2 freres qui jouent, c'est la souvent que le bas blesse
2) sont dangereux : si tu cherches a camoufler des comptes, c'est que tu es clairement un tricheur.. Ce sera pris en compte lors du check.
Sinon pour tous les bans que j'ai vu sur JOL, pour ceux que j'ai pris le temps de verifier, ils etaient tous justifiables. ( sauf oubli, seul le ban de 7 est de mon fait, et il a ete verifie par plusieurs GT et MT ).
Ne sous estimez pas trop les outils des GTs... Certains semblent etre persuades de tout savoir alors qu'ils manquent clairement d'imagination a ce niveau...
Et c'est un peu concon de se faire bannir une equipe tout ca parce qu'on a pas resiste a en creer plusieurs... Enfin apres vous faites ce que vous voulez, je dis ca pour vous, mais raler ensuite sur les bans sur JOL ne vous fera pas revenir vos comptes....
Apres des tricheurs y'en aura toujours, j'etais admin dans un jeu payant auparavant et tu trouvais meme des gars qui hesitaient pas a sortir la CB pour se creer plusieurs comptes, donc dans un jeu gratuit on s'attend a en trouver pas mal ....
PS : Et des tricheurs qui nient savoir pkoi ils sont bans aussi.... c'est pas nouveau  Ca a le merite de faire sourire celui qui a les preuves sous les yeux...
|