Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue a wow en arène avec une démo, ça vaux toujours le coup d'ouvrir un compte daoc pour le pvp pour patienter ?( j'ai jamais jouer mais comme tous le monde en parle )
Non ca ne vaut plus vraiment le coup a moins de beaucoup t'accrocher, meme si mythic a simplifié le pve ca reste long de monter ses 50 lvls et de se faire un stuff potable, de plus il y a de moins en moins de monde et si tu ne connais personne ig tu vas galerer.
Ca vaut le coup si tu vas sur un serv encore bien peuplé même dans les heures creuses! mais surtout comme déjà dit si tu as des amis pour jouer en même temps que toi, car seul! bouerf
hum là ... j'ai lâché LOTRO par déception ... du coup je joue à spiderman, just cause, rainbowsix vegas, PES6, Compagny of Heroes ... ouais je sais ça aide les relations dans les boutiques de jeux vidéos ... mais sérieux je mate plus de films et de séries du coup ... je joue moins dirons nous ... mais tout va bien j'ai prévenu ma femme de mon indisponibilité à partir de mars ...
Bah moi j essaye de finir GRAWS pour commencer le 2 en solo
Je me suis remis dans la nostalgie T4C sans trop y jouer sur un serveur bêta US "comprend pas le langage mais bon nostalgie"
je fait un peu de BF2 online

Et enfin je suis content que AOC soit repousser en mars 2008 sa me permettras de jouer a CRISIS ,et de ne pas être déçus a ça sortie sur du vite bâcler date oblige "peaufinez votre bébé "

Pour aoc bah y as vraiment pas besoin de se justifier

voili voilou
++
Je joue très peu depuis plus de 6 mois maintenant, un peu de PES et d'HL2 deathmatch pour la détente, sinon, comme à chaque fois en cette saison, j'ai repris la vie irl, printemps/été oblige.

Pour cet hiver, je compte beaucoup sur Team fortress 2, je n'ai rien d'autre en vue en attendant de commencer l'aventure AoC qui je l'espère, me reconcilliera avec le genre MMO après mes cruelles désillusions sur WoW.

Si AoC chlingue, je jeterais un oeil sur war online. Puis printemps/été oblige, ...euh, vous connaissez la suite je crois, ça sera à peu près pareil à part que j'aurais un an de plus.
A Eve online, et moins je joue plus il me plait

Non plus sérieusement, je pense qu'il y aura un jeu pvp digne de ce nom un jour, mias faudrait que Funcom s'active un peu la, parce que c'est bien beau les graphismes, mais ca sert a rien en pvp ^^
Je viens de me remettre à Company of Heroes, j'avais oublié à quel point il était bon de se faire humilier en multi.

Et d'ici mars je devrais tâter:
Bioshock, l'extension à venir de Company of Heroes, Crysis Et peut-être le prochain unreal voir quake wars.

Dit comme ça le report d'AoC à mars 2008 fait un peu moins mal ;-)
Citation :
Publié par Arak^
Je joue à Wow pour passer le temps, mais mon jeu préféré reste des matter des anime/séries américaines en attendant qu'un vrai jeu PvP sorte.

La même
je suis sur Tiger Wood 07 pour le moment ; d'ailleurs en octobre y'a la version 08 qui sort ... on pourra même y mettre une photo réel pour représenter notre visage sur le net en golfeur ...
Alors pour ma part en attendant AoC, je reste sur Guild Wars avec bientôt la sortie de la nouvelle extension (GW: Eyes of the Norths) à la fin du mois.

Sinon je vais pouvoir me refourtre sur ma bonne vieille play2 poussièreuse et enfin finir God Of War 2 et surtout Final Fantasy XII !!
Moi je deviens fou ? je trouve aucun jeu, c'est frustrant je m'ennui à mourrir, je vai surement essayé everquest 2, ou Vanguard, ou bien retourné sur DAOC, je vien de coupé mon abo à WoW aprés avoir delete tout mes persos, et j'ai aussi abandonné LOTRO, car un jeu pas trés réactif ..... je ne sais pas si je vai joué à AoC plus tard, mais il va bien falloir que je me trouve quelque chose mon probléme étant ma petite config, et que je n'est pas de revenue :P

Donc pour le moment : Cs, Cs, Cs, CS, Cs, CS, Cs, Cs ... Dust_2 / Surf_ski_2 ... ralala l'ennui total !! aidez moi s'il vous plait!!!!
petite config ? donc tu peux laisser tomber everquest 2 et encore pire vanguard..... essaye guild wars ? perso j'ai jamais essayé mais il parait en tout cas qu'il est bien optimisé. y a un addon qui sort dans quelques semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés