Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y avait un abonnement de 6 mois sur LOTRO dont la fin correspond au lancement d'AoC.

Niveau graphismes va falloir que AoC soit vraiment bien parce que la terre du milieu ça jete pas mal !
Bon niveau gameplay c'est pas transcendental mais il y a de bonnes surprises.

Bref un bon petit mmo pour patienter. Je conseille.
Citation :
Publié par Stoned henge
( faut croire que la Wii c'est pas le bon remède )
Ca peut l'être mais en multi :/

La majorité des jeux en solo sont vraiment trop court, c'est le vrai problème de cette console je trouve .

Apres, ce qui est chouette ,c'est que t'a toujours un pote pour passer et vouloir faire une tite partie

Sur Pc, il n'y a pas grand chose d'affriolant franchement en ce moment J'en suis revenu a faire du bashing sous median 2008, un mod de diablo c'est pour dire
Company of Heroes, un RTS qui donne un coup de "jeune" au genre RTS WW2, plein de petits details de gameplay qui font qu on s accroche au jeu, et des graphismes plutot tres beaux.

Sinon, bah BF 2142 pour s entrainer au PvP de AoC
Je me la coule douce sur WOW, je joue mon rogue et mon demo en pvp, je fais des instances a 5, et je reroll wawa !!!

En gros je tourne en rond ^^

Sinon PES6, FF12 et god of war 2

Need un new MMO, marre du lootworldcraft
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pas bien saisi la blague là. Je vois mal le PVP d'AoE ressembler à BF2142
Grâce au camping pardi !
Plus serieusement (quoique, je déconnais pas totalement ^^) AoC ce sera un FPS, sauf que.... ce sera à la 3ème personne (bon, disons un TPS alors) et la plupart de armes auront une portée très courte. Mais niveau Gameplay, un certain rapprochement peut-etre fait (et j'en suis heureux !)
A la différence que dans BF2142, il faut le skill du chasseur de canard et savoir tirer un peu en avant d'une cible en mouvement pour la toucher. Dommage que ce ne soit pas le cas dans AoC
En attendant AOC, je matte l'ile de la tentation : ca va me tenir 1 mois et m'inpsirer pour mon futur avatar

ps: je joue a CounterStrike source pendant la non diffusion de ce programme: ca me calme.
Avec moi, y a une belle liste

- télé
- Pangya-EU
- Fantaisy Tennis
- Kicks Online
- Un jeu de bagnole en béta
- je me suis remis a des jeux offline du genre Diablo et Prince of Persia
- Je teste de temps à autre les nouveaux mmo gratuits, dont le dernier en date fut Metin2 et j espere avoir une réponse pour la béta de Mythos
- Puis bientot aussi la Beta de SpeedBall2

Je m'occupe par petite tranche de jeu quoi. Vivement un jeu sur lequel je n'aurais plus la sensation de perdre mon temps quand j y joue
je joue actuellement à Lord of the Rings Online sur le serveur RP
j'y prend grand plaisir

seulement en venant sur AOC j'espère que le serveur RP avertira mieux les joueurs car sur LOTRO, ya pas mal de non-rpiste

j'espère aussi retrouver sur AOC la qualité technique de PvP qui me manque depuis DAOC
Je suis sur Lotro aussi mais surtout en pvmp c est vraiment pas mal du tout de jouer avec les faibles et de réussir quand même a défoncer les héros :mdr ...........tous des boulet ces héros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés