Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Je patiente sur la Bêta de Tabula rasa et je compte bien y jouer pendant ces 7-8 longs mois ,après AoC ou Aion le choix sera très difficile vu que je devrai me limiter à un MMO.
Citation :
Publié par Baptys
petite config ? donc tu peux laisser tomber everquest 2 et encore pire vanguard..... essaye guild wars ? perso j'ai jamais essayé mais il parait en tout cas qu'il est bien optimisé. y a un addon qui sort dans quelques semaines.

Tout à fait, GW tourne bien sur des config dites "daubées" (pour ma part j'ai un sale AMD 1,33 Ghz avec une Geforce4 et 512 ddram et ça tourne bien). Et surtout il n'y à pas d'abonnement à payer c'est d'ailleurs ce qui fait sa force.
Personnellement depuis l'annonce du report d'AoC je me fais chier ;-)
Je ne joue quasi pas j'attends un seul jeu histoire de passer le temps :

Team Fortress 2

-Compte wow stoppé depuis 3 mois.
-Pas envie de commencer un autre mmo et arriver comme un débutant ou tout le monde a déjà 5 reroll full stuff

Je fais du photoshop et de l'image ready
Citation :
Publié par Zaeb
Finalement je me suis laissé embarquer sur Tabula Rasa ^^

Reste plus qu'à voir ce que cela va donner
Le jeu est en closed beta pour le moment malheureusement, sinon, j'aurai bien fait un tour dessus aussi
Citation :
Publié par Diemon
Il est pas trop mal! même si les mondes futuristes en MMO sont assez inconnus pour moi, j'aime bien tabula, j'aimerais surement plus lorsqu'il sera en Fr.
La moitié des missions-quêtes sont en français,je crois que c'est une question de temps.D'ailleurs,une maj de 2 go est en cours de dwl ce mardi,à voir ...sinon interface items descriptions etc .. tout est en céfran. A +
Faudrait creer un nouveau forum : Tabula rasa en attendant AoC (ou pas)
Citation :
Publié par NardPoleon
Personnellement depuis l'annonce du report d'AoC je me fais chier ;-)
Je ne joue quasi pas j'attends un seul jeu histoire de passer le temps :

Team Fortress 2
Need explanation ! Comment peut on jouer à ce jeu que j'attends avec quasi autant d'impatience qu'AoC... ?

edit : <se rachète des yeux>
Je suis saouler de WoW et la motivation est pas venue sur Lotr donc en attendent AOC pour le tester, je suis retournée du coté des jeux solo

Rainbow Six Vegas
Ghost Rencon Advanced Warfighter
Ghotic 3 (bientôt a la fin a mon avis )
Two Worlds
Spell Force II

J'ai toujours Gta Sa d'installer pour quand j'ai envie de passer mes nerf

Sans oublier mes 1000 petit jeux... Emulateur Nes,sega,Snes,Megadrive,N64,GBA advance,C64,amiga, Bornes d'arcade :P

Bref, j'ai de quoi passer le temps en attendent Aoc ^^
Moi je suis sur LOTRO.

Trés sympa au début, trés chiant ensuite. En faite vu que j'ai payé je me force un peu a jouer, du coup je joue plus trop trop en ce moment.
Citation :
Publié par lpn-
Moi je suis sur LOTRO.

Trés sympa au début, trés chiant ensuite. En faite vu que j'ai payé je me force un peu a jouer, du coup je joue plus trop trop en ce moment.
Pareil j'ai meme pas fini mon 1er mois payant ...

... sinon je joue a PerfectWorld, un MMO gratuit (ddl sans abo), bcp bcp plus beau que WoW (oui c'est pas dur) et vraiment bien foutu ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Pareil j'ai meme pas fini mon 1er mois payant ...

... sinon je joue a PerfectWorld, un MMO gratuit (ddl sans abo), bcp bcp plus beau que WoW (oui c'est pas dur) et vraiment bien foutu ^^
Oui enfin d'u autre coté WoW a été développé il y a plus de six années ( en DIRECT X8 ) comparé à un autre jeu ( quelqu'il soit ) qui lui est en version DIRECT X9 ( apportant par la même des détails plus fins et poussés ).

Perfect World trop mou à mon goût mais bon c'est du Free To Play donc y a pas grand chose à perdre en l'essayant.
daoc m'a gonflé grave apres deux ans
alors en attendant Aoc je joue a jol/forum aoc
graphisme super, anims geniales, communauté en or, le top pour attendre patiemment
Pour votre information, le jeu dont on dit qu'il va revolutionner le FPS sort demain.
Ayant fait la démo, je peux dire que c'est absolument magnifique, que c'est incroyablement immersif, que c'est interdit aux mineurs (un avant gout de l'ambiance AoCienne ?), que c'est 100% solo.
Habituellement, je ne suis absolument pas fan de FPS, mais là j'ai vraiment été bluffé.

J'ai nommé: BIOSHOCK.

Si vous avez du temps devant vous, je ne peux que vous le recommander. Ca sort demain, et c'est vraiment grandiose.
Citation :
Publié par Zophrene
Pour votre information, le jeu dont on dit qu'il va revolutionner le FPS sort demain.
Ayant fait la démo, je peux dire que c'est absolument magnifique, que c'est incroyablement immersif, que c'est interdit aux mineurs (un avant gout de l'ambiance AoCienne ?), que c'est 100% solo.
Habituellement, je ne suis absolument pas fan de FPS, mais là j'ai vraiment été bluffé.

J'ai nommé: BIOSHOCK.

Si vous avez du temps devant vous, je ne peux que vous le recommander. Ca sort demain, et c'est vraiment grandiose.
Euh, il est déjà sorti Bioshock hein
On peut déjà l'acheter, et pas que dans les bouibouis du côté de Bastille.
Moi je joue à rien mais je lorgne avidement Tabula Rasa qui je crois sera le bon plan pour patienter six mois en attendant AoC.
Comme quoi le report d'AoC a aussi du bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés