Corsicasse |
Dernières publications

Après un petit ménage hivernal dans nos rangs. Nous repassons sous le cap des 30 membres (mais tous actifs cela dit). Nous rou... Lire la suite

On continue de grossir nos rangs, nous sommes désormais 37 membres (dont plus de 20 actifs !). Et vous êtes les bienvenus !... Lire la suite

Nous continuons notre petit recrutement pépérement ! Et en l'occasion du Rivage perdu, c'est l'occas' parfaite pour goûter à l... Lire la suite

Petit up du soir (bonsoir?). Nous avons passé le cap des 30 membres, mais nous souhaitons grandir encore nos rangs :merci:... Lire la suite

Petit Up :cool: Nous comptons désormais 26 membres. De plus en plus de sorties s'organisent sur notre forum et notamment des D... Lire la suite

Petit Up. Si vous souhaitez déposer votre candidature, c'est ici que ça se passe ! ... Lire la suite

-{ Guilde }- http://www.apg-spirit.fr/themes/mx-outline02/images/logo.png ------------------ Serveur = Roche de l'augure. -... Lire la suite

Petit Up, notre recrutement PvE est réouvert, avec pas mal de sorties prévues sur Gwen.... Lire la suite

Je pense qu'on peut intègrer les deux systèmes :> un HV bien pensé pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps à passer des ... Lire la suite

Heuuu ouiiii biensûr ...... j'allais le dire là .... les chants léthargiques tout ça quoi :)*bon je retourne sur mon canapé com... Lire la suite
Jeux
Corsicasse joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |