Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ProXorP
Perso, je suis sur PlanetSide en attendant AOC + Tabula Rasa
Mais selon des périodes bien précises, il m'arrive de tester autre chose ( court période de 3h par ci par la ... )
PlanetSide a quand même pris un sacré coup de vieux je trouve..
Perso je jour à LOTRO en attendant AOC qui ne pourra que me plaire... mais il est vrai qu'on se lasse de LOTRO à partir d'un certain temps de jeu... j'ai pas encore compris pourquoi car il est magnifique et a beaucoup plus d'attrait que WOW sur lequel j'ai passé 2 ans... que ce soit à presque tous les niveaux...

Bref, vivement AOC^^
J'ai rejoué à PlanetSide y'a quelques mois, je trouvais justement qu'il avait bien vieilli. L'ambiance y était sympa et malgrès que ce soit pas super joli je m'y suis bien amusé.
Citation :
Publié par Schoffbi
Perso je jour à LOTRO en attendant AOC qui ne pourra que me plaire... mais il est vrai qu'on se lasse de LOTRO à partir d'un certain temps de jeu... j'ai pas encore compris pourquoi car il est magnifique et a beaucoup plus d'attrait que WOW sur lequel j'ai passé 2 ans... que ce soit à presque tous les niveaux...

Bref, vivement AOC^^
Combien de temps Lotro peut-il rester intéressant ? 3 Mois ?
Citation :
Publié par Elazhul
J'ai rejoué à PlanetSide y'a quelques mois, je trouvais justement qu'il avait bien vieilli. L'ambiance y était sympa et malgrès que ce soit pas super joli je m'y suis bien amusé.
Bin perso, vu que j'attends vraiment impatiemment Tabula Rasa, se replonger dans PS ne peut faire que du bien ...
J'aime bien l'ambiance de ce jeu... Certes les serveurs sont un peu calme mais bon ça défoule...
Citation :
Publié par rackam77
Combien de temps Lotro peut-il rester intéressant ? 3 Mois ?
2 petits mois pour moi (un Capitaine 40), j'y rejouerai certainement après une petite pause. Son plus grand atout reste à mes yeux le serveur JdR Estel sur lequel j'ai passé d'excellents moments.
Je croit savoir ce qu'il manque a LOTRO ! Je m'en était fait la reflexion a la béta et ça m'a été confirmé par une semaine d'essait.... Plein de qualitée, beau graphisme, ambiance sympas, gameplay correcte (bien que de ce côté là c'est assez moyen quand même) Classe très interessante et complémentaire (j'adore le champion), PvE sympas, PvP original (bien que lassant très vite je trouve), Système de trait et de titre excelent....

Mais pas d'âme !!! Je trouve que le jeu n'a aucune personalitée !!! Lers perso sont pas attachant pour deux sous et les décors font.... ben.. froid et iréel malgrès les graphisme sublime et de style réaliste !

Sinon moi je joue toujours a WoW, j'arrive pas a m'arrêter ! Ainsi qu'a Call of Duty (premier du nom) en mutli et Jedi knight JEDI ACADEMY en multi egalement !
QUelques coups de coeur:

Command & conquer 3 : Tiberium wars
Un Str sympathique avec une bonne ambiance futuriste. Une demo est dispo.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Age of Empire 3. Pareil, un Str avec un gameplay éprouvé, toujours divertissant.
Ce jeu est très complet, dispo en demo également.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bioshock. Un Fps qui propose d'utiliser des pouvoir paranormaux en plus de l'attirail du dézingueur habituel. Ce jeu sort fin août 2007 et est franchement une tuerie niveau graphismes et ambiance. La demo pc sort d'un jour à l'autre.

Sympa pour tester le DX10

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Crysis. L'ovni sortira le 16 novembre. Du bon gros Fps qui tache en extérieur.
Enjoy

ah... et Age of Conan. Un Mmo prévu pour le 31 oct... hmm en 2008 quoi .

Moi en attendant je joue a toute sorte de jeu qui me pass sous la main, mais surtout a warcraft III en online ^^ un jeu très bon dont on ne se lasse qu'apres quelque temps même si l'on ne fait que le reprendre...
Pour ce qui est de C&C oui pas mal du tout, mais partie trop courte, alors quand on joue en campagne niveau difficile côté Nod, je vois pas trop la difficulté sincèrement, m'enfin^^

Pour AOK3, j'y es joué aussi mais de loin je prefère encore le 2 ausquel j'ai joué plusieurs années.
moi etant parti à la recherche d'un truc pour jouer jusqu'en mars (ou le plus loin possible) , j'ai decouvert neverwinter nights 2 (pas joué au 1 ).
Vraiment bien, super content pour le coup, tres joli et je me mets à la recherche d'un monde persistant avec guerre de faction pour parachevé le tout et j'aurais trouvé mon occupation.
Citation :
Publié par Baptys
moi etant parti à la recherche d'un truc pour jouer jusqu'en mars (ou le plus loin possible) , j'ai decouvert neverwinter nights 2 (pas joué au 1 ).
La création du perso est sympas mais aprés le niveau 2 j'ai laché l'affaire
Pause MMO pour ma part en attente éventuellement d'une bonne revalorisation du PVM de Lotro (j'y crois moyennement). Je me rejoue des bons vieux jeux solos immortels pour moi: la série Fallout 1&2, No One Lives Forever, je ne suis pas reparti encore un coup pour dark Project II, mais je sais qu'au bout d'une bonne période glandage, je le ressors fatalement. Je vais sûrement me tester STALKER aussi, ainsi que Medieval Total War. Je ne sais pas combien de temps ça va me tenir en attendant AoC, mais je me vois mal entamer un autre MMO sérieusement en l'attendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés