Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Aucun de ces deux jeux (War et AoC), TR déjà fait et pareil que ce que je pense de celui-ci ... c'est plutôt un jeu plus accessible pour les clés ... et qui cause de [Automodération par Hrunh: Tu vas t'arrêter oui ?] ... *disparaît dans un nuage de fumée*
Faudra qu'on se fasse un ptit match si tu l'achètes sur pc alors . Enfin à voir car FIFA à l'air très prometteur sur consoles next gen, je vais ptet me laisser tenter, qui l'aurait cru ^^. Enfin j'attend de test la démo sur xbox360 pour me faire mon idée.
tabula rasa m'apparait tres loin du futur hit que certains annoncent sur son forum. Pas deçu car j'en attendais pas grand chose mais surpris de ce qui semble être un engouement. Enfin, j'ai vraiment l'impression que cela vient du fait que deux mmo ne sortent qu'en 2008 et de son univers qui change de l'heroic fantasy, parceque sinon, franchement, on remet des elfes et des orcs, et le jeu ne tient pas face à la concurrence. Enfin c'est mon avis .
Je joue à 2Moons pour me faire les dents sur un système full PVP et me remettre au grind. Jeu sympathique, mais qui manque cruellement de fixes (ah le fameux bug de la déco en plein combat) et de mises à jour pour ne serait-ce, qu'arriver à la cheville de son modèle coréen, Dekaron.

Aayala, Segnale 81, nevermind, sur Abaddon.
Salute !

En attendant AoC...

- Je me refais régulièrement des missions d'Hitman BM (4)
- J'ai presque fini Ghost Recon AW et Lost Planet
- J'avance dans The Darkness (PS3)
- Matchs réguliers sur Warhammer DC avec ma copine en lan
- Je vais tester Bioshok dans quelques secondes...

Etalés en rentrant du taff sur les soirs de semaine... pour pas ressentir l'attente jusqu'a Mars 2008. Comme Hrunh je j'attend PES et Fifa 2008 pour test.

T'as tester la démo fifa sur PC, qui est une grosse daube j'en conviens, à mon avis. Moi je parle de la version next gen sur 360 ou PS3, qui n'a rien à voir car développer en parallèle et EA à mis tous ses moyens dessus par sur PC qui est une simple version amélioré de fifa 07. J'ai jamais pu blairer fifa mais quand je compare les vidéos de pes2008, qui m'a l'air de ne rien apporter en terme de gameplay si ce n'est une dérive vers un gameplay de plus en plus arcade, et les vidéos de fifa 08 ou l'on voit un réel effort sur le moteur physique de la balle, les animations de joueurs, etc ..., je pense qu'on peut avoir une réelle suprise dans le bon sens pour une fois. En tout cas, ca ressemble de plus en plus à un match de foot réel comparé à PES qui semble beaucoup trop rapide dans ce que j'ai pu voir et d'après les échos que j'en ai eu (genre même des gattuso ou makélélé tu peux les mettre en ailier tellement ils sont speed ).

Enfin les vidéos, ca ne veut rien dire, c'est pour ca que j'ai hate de tester manette en main la démo FIFA qui sort bientôt car autant avec PES on aura pas de surprise niveau gameplay et on est sur d'apprécier, autant FIFA j'en sait rien pour le moment ^^.
En ce moment je joue à me cogner la découverte et apprentissage de vBulletin pour notre forum de guilde. C'est pas simple, même si le fond est le même (php/js/ajax/html) parce que 7 ans de réflexes IPB...
En tout cas les outils de modération vB sont surpuissants de base. Limite si le satellite trackeur n'est pas fourni avec.
-------------------
Lotro canceled
Bon, retour sur Vanguard finalement...
vivement que AOC (et WaR)sortent

D'ici là , j'achète plus RIEN. je teste plus RIEN. Assez de temps perdu et de disque dur rempli/vidé.
Assez fait le testeur bêta

Réactivation de vieux comptes, selon les mois : SWG DAOC ... AO... en boucle...
C'est toujours meilleur que "le jeu de l'année qui va tuer wow"
(il est mort combien de fois WOW ?) ou alors je repars sur WOW, plutot l'original que les copies (OMG réactivation de WOW... j'aurais jamais cru ça de moi)
----------------
Si vous avez des idées je prends c'est la misere...
Moi je suis sur "The Darkness" en ce moment et je pense tester "Bioshock" aussi , qui a l'air vraiment sympathique.

Concernant les jeux en ligne je suis toujours sur Sda online (mais ça va pas durer) et j'attend avec impatience "Warhammer online" et peu etre "AoC"

Sinon j'adore me faire des petites escarmouches en Lan sur "Medieval Total War", c'est tellement beau.
finalement je pense arreter les mmo jusqu'à la beta d'aoc; voir jetter un coup d'oeil à war s'ils lachent une clef

La beta de tr j'y vais plus et je sens que ca va faire comme pour lotro, suis pas motivé, puis mon vieille ordinateur commence à etre poussif, j'ai meme pas acheter bioshock, je crois que je vais pas acheter crysis non plus, avec cette machine ça tournerait mais suis trop exigeant

En attendant gta sa et tomb raider anniversary

Bon allez funcom lachez une clef suis à votre service
Bon ben puisque HS a lock à la seconde où je postais, je poste ici, na >_<

Apparemment autour de moi et autour de mes autours il se passe un épiphénomène, je ne sais pas si c'est le cas pour/autour de vous également :
- pas mal qui attendent AoC espèrent y retrouver ce qui aurait dû être Dnl et qu'on retrouve là (forteresse, ressources, PvP...)
- pas mal qui attendent WaR espèrent y trouver Daoc 2.0 : RvR, pvp massif.

D'un côté comme de l'autre je sens qu'il y aura de toute façon de gros déçus, c'est toujours mal de faire un transfert

Pour ma part j'ai réinstallé Dnl (c'est gratuit. Et oué, même pas honte).
Déjà pour un Daoc 2 c'est chaud car War ce sera 2 camps et non 3 . Ce qui en soit limite enormement les interactions car s'il n'ya pas d'instances PvP (ce qu'il y'aura) ... blbal pour la suite gogo forum War

Pour AoC je suis vraiment de loin l'actu, je commence à être plus que lassé des guerre pré release: "dans mon jeu y'aura ça", "oui mais non le pvp ce sera accéssible", "vous aurez ça dès la release".

Bref après une attente de dingue de DnL qui a prit des annnnnées pour nous pondre une bouse interstellaire (avant dans le style y'avait Shadowbane), je rejoue a Daoc, j'ai mon abo lifetime Lotro que je trouve très très bien. Et là je me tâte à réouvrir mon compte EQ2 ou Vanguard (dans le style jeu pvp qui est allé droit dans le mur il rentre dans le lot).

WoW j'y ai joué, faute de mieux je dirai, mais aussi car tout mes potes jouaient dessus mais maintenant je suis en chine ça lag je peux plus raid à cause du decalage horaire.

Ha oui le jeu qui m'a marqué autant que Daoc niveau pvp c'est AC1 server Darktide.

Bref comme vous voyez je me fais chier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés