Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
"Rise of Nations" de Microsoft avec l'extension (c'est mieux avec)"Thrones and patriots". C'est un genre de "Age of Empires". Je le trouve excellent, vraiment très bien fait. Les petits bonshommes selon les ages, les spécialités de chaque nation, les unités spéciales selon les nations, tout ça sont des petits suppléments bien pensés que j'apprécie beaucoup et qui font oublier qu'il n'y a pas de campagnes-scénarios.

Mais bon, ce n'est pas pour ça que je poste. "Rise of Nations" n'a pas besoin de mes éloges pour se faire plus valoir qu'il ne l'est assurément déjà. Non, c'est à propos de "Rise of Nations 2" que j'apporte ma petite pierre à l'édifice : évitez ce jeu, ne l'achetez jamais, n'y pensez pas. J'ai commis l'immense erreur de l'acheter en magasin et pourtant j'avais déjà l'intuition que ça risquait de pas ètre bien. En quelques mots : moche, raté et hyper décevant lorsqu'on a accroché avec délice au premier opus.

A+
Citation :
Publié par Cerdwynn
Après Dark and Light suivi tu as,
"Wait and see" à jamais tu suivras.

- Proverbe chinois.
Oui d'ailleurs ce que j'ai aperçu de DnL ne correspond pas vraiment à la description que tu en as faite mais bon...

Je ne vous conseille pas trop chaudement 2Worlds
La démo ne m'a pas du tout convaincu

suivant
Comment ça ? Je ne l'ai jamais encensé hein, au contraire ; mais une chose qu'on ne peut lui enlever est la sensation éprouvée en volant à dos de dragon ou deltaplane, ou en voyant les effets de la météo ; cela n'existe sur aucune MMO à l'heure actuelle.
Tiens j'ai essayé la demo de Stranglehold ... fan de "syndicat du crime" et autre tueries du maître vous pouvez y aller sans crainte ... c'est du pur bourrinage !
Citation :
Publié par Hrunh
Tiens j'ai essayé la demo de Stranglehold ... fan de "syndicat du crime" et autre tueries du maître vous pouvez y aller sans crainte ... c'est du pur bourrinage !
Faut une config de la Nasa pour le faire tourner correctement non ?
Sinon WoW principalement.
Tiens Hrunh au fait en parlant de démo, j'ai pu tester la fameuse démo de FIFA sur Xbox 360 ( je parle pas de la version pc qui est daubesque à mon gout), et bien franchement c'est une tuerie et ca renvoie PES (pourtant je suis un grand fan de PES depuis plusieurs années et je n'ai jamais pu blairer FIFA avant) au rang de jeu de foot arcade franchement. Une tuerie ce FIFA 08 et totalement axé simulation ! Graphisme splendide, rythme de jeu lent et proche de la réalité, très difficile de passer la défense adverse, jeu collectif à privilégier pour déstabiliser la défense adverse, des gestes techniques difficiles à rentrer mais très nombreux, une IA très développée, une caméro pro qui te plonge au coeur du match et totalement immersive et pleins d'autres petites choses qui vont me faire acheter ce fifa cette année !
Bah voilà, Compte WoW suspendu, je vais jouer un peu à Company of heroes (L'addon sort bientôt j'espère ), et NWN 2 (en attendant son addon). Et puis cet hiver y a Unreal Tournament 3 normalement, bref, de quoi attendre gentillement AoC sans souci.
Citation :
Publié par deezyn
Tiens Hrunh au fait en parlant de démo, j'ai pu tester la fameuse démo de FIFA sur Xbox 360 ( je parle pas de la version pc qui est daubesque à mon gout), et bien franchement c'est une tuerie et ca renvoie PES (pourtant je suis un grand fan de PES depuis plusieurs années et je n'ai jamais pu blairer FIFA avant) au rang de jeu de foot arcade franchement. Une tuerie ce FIFA 08 et totalement axé simulation ! Graphisme splendide, rythme de jeu lent et proche de la réalité, très difficile de passer la défense adverse, jeu collectif à privilégier pour déstabiliser la défense adverse, des gestes techniques difficiles à rentrer mais très nombreux, une IA très développée, une caméro pro qui te plonge au coeur du match et totalement immersive et pleins d'autres petites choses qui vont me faire acheter ce fifa cette année !
bah ouais mais FIFA a développé un moteur à part pour la 360. Du coup il est bien mieux sur cette plate-forme que sur la PS3 ou sur PC ... ce qui est purement commercial pour booster les ventes de Grosoft. Pour ma part ce sera PES tout de même ... j'aime les jeux de foot moins arcade que FIFA.

Citation :
Publié par Casyandra
Bah voilà, Compte WoW suspendu, je vais jouer un peu à Company of heroes (L'addon sort bientôt j'espère ), et NWN 2 (en attendant son addon). Et puis cet hiver y a Unreal Tournament 3 normalement, bref, de quoi attendre gentillement AoC sans souci.
Et crysis ... si tu as une grosse config.

Citation :
Publié par Grayback
Ben j'ai pas eu l'impression, j'ai pas une grosse machine (je modifierais ma bécane en fevrier/mars) et ça tourne pas trop mal. n'oublions pas que c'est un jeu multi-plateforme et qu'il est aussi developpé des consoles.
En général, ça favorise les configs PC, si la machine n'est pas trop vieille.
Citation :
Publié par Hrunh
j'aime les jeux de foot moins arcade que FIFA.
, heureusement que j'argumente, ca sert à rien on dirait que tu m'as pas lu ... PES est bien plus arcade que ce fifa 08 next gen, y'a même pas photo ... Sinon sur PS3 il est quasi identique à la version 360 donc le complot microsoft pour booster les ventes (qui n'en ont pas besoin en plus vu que la 360 et les jeux se vendent très bien), ca tient pas debout . M'enfin si tu veux rester sur PES vas y ^^, moi j'achète les deux cette année pour la première fois !
Citation :
Publié par Grayback
Sinon WoW principalement.
non c'est le moteur d'unreal qui est utilisé. je le fait tourner sur ma 6800 ultra.

sinon c'est de l'action 100% pur porc sans concessions.
Citation :
Publié par deezyn
, heureusement que j'argumente, ca sert à rien on dirait que tu m'as pas lu ... PES est bien plus arcade que ce fifa 08 next gen, y'a même pas photo ... Sinon sur PS3 il est quasi identique à la version 360 donc le complot microsoft pour booster les ventes (qui n'en ont pas besoin en plus vu que la 360 et les jeux se vendent très bien), ca tient pas debout . M'enfin si tu veux rester sur PES vas y ^^, moi j'achète les deux cette année pour la première fois !
Non pas de soucis je t'ai lu, mais je le trouve quand même beaucoup plus arcade que les PES pour l'instant

Aprés c'est juste des opinions perso.
pour passer le temps en attendant AOC, j'ai reactivé mon acount ryom, je coule des cargots englais sur silent hunter 3 ( le 4 j accroche pas, sont trop pourri les sous marins americain... ) j ai entrepris de re construire un ampire commercial galactique sur X3 reunion...

Mais la verité c'est que je n arrive a trouver aucun jeu qui me scotch a mon ecran :/ alors je bois de la bierre en bonne quantité
Citation :
Publié par Faerya
... Mais la verité c'est que je n arrive a trouver aucun jeu qui me scotch a mon ecran :/ alors je bois de la bierre en bonne quantité
Je peux passer sur toutes les petites fautes ... mais JAMAIS ... Ô grand JAMAIS, je ne te laisserais parler de la Bière ainsi !!!!!

Pour revenir au sujet ... je n'ai pas joué ce soir.
Je m'imagine bien faire un blog ou je raconte comment j'occupe mes soirées en attendant AoC ... non finalement ce n'est pas une bonne idée ...
Voui, j'ai beaucoup apprécié S.T.A.L.K.E.R aussi. Niveau durabilité c'est effectivement monstrueusement petit comparé à l'investissement dans un MMO. Mais c'est assez excellent la tentative de développer un environnement qui évolue en fonction de nos actes.
Des keys pour Crysis ici:http://www.fileplanet.com/promotions/crysis/beta/

magnez-vous c'est tout chaud :>

edit: c'est une beta pour les suscribers only, il vous en coute quelques $$$ pour une inscription au mois, tout les 4mois ou un an.

Ca les vaut bien vu le nombre de beta et de demo que FP arrive à sortir de ses cartons + vitesse de DL privilégiée.

Bref GOGOGOGGO Crysis !
Citation :
Publié par Hrunh
Et crysis ... si tu as une grosse config.
Oui, j'y pense justement ... m'enfin ma config de portable est peut être juste nan ? Dit moi ...

Config :
Core 2 duo 1.80 Ghz
2 Go de Ram
Nvidia GeForce 8400 GT

Wait and see quoi ...Bah, au pire avec le jeu au minimum héhé.
Déjà as-tu Vista et son DX10 ?
Parce qu'il me semble (et corrigez moi si je me trompe) que Crysis sera basé sur cet OS ... je n'ai pas entendu parler de ce jeu avec DX9.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés