Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
En même temps on t'oblige pas à tout mettre à fond, t'as pas un couteau sous la gorge ^^. Maintenant c'est vrai qu'il a pas l'air super opti comparé à UT ou gears of wars mais bon n'est pas EPIC qui veut.
Citation :
Publié par Hrunh
Il me tenterais presque le TF2 ... on pourrait fraguer du Fz en avance tiens ...
Dans deux semaines on orga un match team FreneZy versus Team JOL ?
Faut aller voir ça directement avec la team JoL (le lien sur les pages précédentes)

Par contre Archlord, j'avais pas trop accroché ... bon, je ne suis pas fan des graphismes coréens déjà et puis le style de jeu qui ne m'a pas vraiment attiré.
Citation :
Publié par Tryst
en tout cas je jouerais pas à crysis, viens de me niquer les neuronnes avec les 5fps en plein combat contre cinq types, une jeep et les oiseaux au dessus de la mer. V'la la config de brutos qu'il faut pour en profiter en dx10 avec texture et shader en high, une bonne resolution et 30fps dans toutes les situations.

tres deçu, ça sera ut3 et gear of war, epic laissant le commun des mortels avoir acces a de superbes jeux avec un tres bon frame rate.

ps: j'ai hd2900xt, core duo 4400+ et 2giga ram.
Euh je t'arrête là parce que je ne suis pas d'accord, j'ai une config moins bonne que toi et le jeu tourne très bien en low, alors essaie de modifier les options affectant la fluidité du jeu, en tout cas moi je m'amuse énormément sur la démo !
Perso j'ai testé le jeu en high est il est vraiment beau! Et on à de quoi s'amuser avec cette armure!

Super fluide avec une 8800 gtx en high en 1200x1000. Je l'ai testé en very high sur Vista, par contre la ca passe mais ca rame un poil ! Ca sera du High pou moi
Citation :
Publié par Fz POGO
Go postuler dans notre team qui roxxe tout
Non mais moi je joue comme ça, vite fait . Mais si tu veux qu'on joue sur les mêmes serveurs: http://steamcommunity.com/profiles/76561197970671597

Perso je joue beaucoup sur le serveur "Magret de canard" (194.60.66.32:27015) ou je sais pas quoi: ça joue bien (à mes yeux de noob) et l'ambiance est cool.

Citation :
Publié par Fz POGO
Dans deux semaines on orga un match team FreneZy versus Team JOL ?
Genre la Team FreneZy ils font des matchs.. Pffff, je suis sûr que vous êtes tous en Heavy
Citation :
Publié par Bbk
Perso je joue beaucoup sur le serveur "Magret de canard" (194.60.66.32:27015) ou je sais pas quoi: ça joue bien (à mes yeux de noob) et l'ambiance est cool.
La classe internationale ce Bbk, quel bon goût

Juste pour préciser qu'il y a eu récemment quatre serveurs publics d'ouverts chez les canards:

Medic : 217.70.184.250:27015 (24 joueurs TF2)
Scout : 217.70.184.250:27016 (24 joueurs TF2)
Pyro : 217.70.184.250:27017 (24 joueurs TF2)
Spy : 217.70.184.250:27018 (24 joueurs TF2)

Si vous aimez le canard viendez-y!
Citation :
Publié par Tanfa
Euh je t'arrête là parce que je ne suis pas d'accord, j'ai une config moins bonne que toi et le jeu tourne très bien en low, alors essaie de modifier les options affectant la fluidité du jeu, en tout cas moi je m'amuse énormément sur la démo !
nan mais il passe nickel en low et en medium, mais des les textures high et shader high( la ou le jeux commence a s'exprimer graphiquement) bah bonjour le framerate.
alors c'est sur qu'UT3 et gear of war c'est pas le même gameplay, mais même cod4 je trouve plus beau comparé à ce que j'ai à l'ecran pour un frame rate decent.
donc certe, ceux qui ont des becanes du futur peuvent dire "c'est le plus beau jeu du monde" mais pour les autres, ce n'est pas du tout le cas, d'autre jeu trournant mieux sont plus beau.

et crysis en low, autant jouer a far cry en high, ça sera carrement plus beau
Je sais plus qui avait parlé du film 300, et je confirme, il est génial, mais ca reste un film de mecs. Ma nana a bien aimé, mais elle a trouvé ca trop sanguinolant.

Bref je recommande, c'est un mélange de Braveheart et de Troyes
Citation :
Publié par Hrunh
Là je suis sur le Online de PES, donc TF2 (la soeur de TF1 ?) sera pour plus tard !

Je vois que ça Fear chez JOL ^^

on frag aussi vite qu'on taunt c'est normal
J'ai testé Crysis 10 minutes, c'est vachement beau, c'est clair.
Et puis débiter des palmiers en bout de 50, avec son flingue ça n'a pas de prix !

Par contre, c'est le genre de jeu ou je joue à peine 15 minutes, comme Bioshock, je supporte vraiment plus les jeux solo.
Personnelement sur pc je joue a rien pour le moment. Je me connecte juste de rares fois sur le compte wow de mon petit frere ou j'ai mon chaman 29 pour farmer les goulets.

Je pensais me mettre a TF2 et acheter la ps3 pour assassin creed et pes 2008, en attendant GTA IV et Final Fantasy 13
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés