-Spike- |
Dernières publications

Bon ça peut parraitre bête mais j'ai acheté le jeu mais je ne trouve pas comment me connecter aux serveur eu, par défaut il me ... Lire la suite
Ha ouais en effet... Je pensais que c'était la version anglaise du site eu :/ Merci ! Je vais faire un ticket... Lire la suite

Si quelqu'un a une clef je suis prenneur :x (Je pensais en avoir une mais c'est juste un mail d'info.. :( )... Lire la suite

http://www.puissance-pc.net/puissance-plans/bon-plan-hd4770-his-a-97-90-livree.html?Itemid=53... Lire la suite

Yup je sais mais de toute façon c'pas comme si j'avais vraiment le choix :D J'patienterai sur witcher et d'autres jeux pas gour... Lire la suite
Merci pour vos réponses et merci pour la pompe c'est noté :) Je vois beaucoup de monde parler de cette ddc1+ sur les foraLa tu ... Lire la suite
Oui, trop volumineux, tant pis :travers:J'resterai sur mon idée du water alors :)... Lire la suite

Ok merci beaucoup pour tes conseils =) (Je pensais plutot à 2 gt300 à l'avenir mais pour la chauffe on verra donc)... Lire la suite

Je compte pas forcement prendre premier prix du moment que c'est justifié =). Et j'dois dire que je suis assez d'accord avec to... Lire la suite
Merci beaucoup =)Et est-ce que ça tiendrait deux cg haut de gamme ?... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai me lancer dans le watercooling mais pour être franc j'y connais rien, je n'ia jamais vraiment suivi cette ac... Lire la suite

Bonjour !Je voudrais bien recevoir une clé de trial s'il vous en reste encore !Actuellement sur WoW, je souhaite changer de jeu... Lire la suite

On a pas du jouer aux même jeux solo :monstre:... Lire la suite