CBT5 EU - 13 avril au 15 avril 2012

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

À l'approche de la cinquième bêta fermée européenne de Tera, j'ouvre ce sujet pour en discuter.
Si vous avez des clés à distribuer, merci d'utiliser le sujet : Distribution de clés pour la CBT5 EU

Sinon, n'oubliez pas de consulter la FAQ pour les bêtas de Tera avant de poser une question. La réponse s'y trouve peut-être déjà.

EDIT :
- note d'information officielle sur cette CBT5 : http://community.tera-europe.com/fr/...ouverture.html

Merci

Dernière modification par Daynos de Nory ; 11/04/2012 à 12h51.
Bon allez je me lance,
question con, mais j'ai lu ca la semaine derniere sur la FAQ :
Horaires pour l'Europe :

Les horaires de la CBT 1 (heure de Paris) :
  • vendredi 17/02 de 15h00 à 0h00
  • samedi 18/02 de 15h00 à 0h00
  • dimanche 19/02 de 15h00 à 0h00
CA veut dire que les beta EU sont limité à 9H par jour ???
sur la CBT5 US y avait pas de limitation, c quoi cette injustice ?
Ca a sauté avant même le début de la CBT1 pour une période non-stop.

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Les horaires des CBT suivantes (heure de Paris) :
  • vendredi 15h00 à dimanche 0h00 en continu

Des fois, faut lire plus loin que la première ligne
merci, mais le setup.exe je peux le DL,
il m'installe qque maj (70 Mo) et c'est tout.
C'est pour le client (20 GO) que je voudrai un lien,
car pour l'instant je peux pas DL le client, et je voudrai pas faire ca le vendredi a 15h

enfin j'espère qu'il permettront le DL avant 15 h
A ceux qui ont fait les autres CBT :
1) est ce que vous avez du DL le jeu en entier à chaque fois ?
2) combien de temps avant l'ouverture des serveurs vous avez pu DL le jeu ?
Citation :
Publié par BigDaddy
A ceux qui ont fait les autres CBT :
1) est ce que vous avez du DL le jeu en entier à chaque fois ?
1) Non , juste un patch avant chaque CBT, de 2Go pour la CBT2, de quelque centaine de Mo pour les autres.
2) Bah je lance le jeu a 15h le vendredi moi
Citation :
Publié par BigDaddy
N'importe quand à partir du moment où on a un clé et que ce n'est pas en maintenance du côté de chez Frogster.
N'importe quand à partir du moment où on a un clé et que ce n'est pas en maintenance du côté de chez Frogster.
non, c faux, ca se voie que t'as deja fait les autres béta.
Moi c'est la premiere fois que j'installe la version francaise du jeu
(j'ai installer la version US du jeu dans un autre répertoire, exprès pour pas mélanger)
J'ai préco le jeu,
j'essaie tous les jours depuis lundi de DL le jeu fr:
je lance le launcher, je me log, il m'affiche 100% terminé et il me DL rien du tout,
mon repertoire TERA FR fait 70 Mo alors que mon repertoire TERA US fait 20 GO

donc je sens bien que je pourrai DL le jeu que le vendredi a 15 h >> c nul
pour le TERA US ca avait mis 3h de DL ...
c sur pour toi ca va juste prendre 2 min de patch donc ca va pas te faire commencer à 18h ...
Bah en général depuis le début on a toujours pu démarrer le launcher pour DL le client sauf le jour ou les sites de Frogster étaient en maintenance.

On peut donc pas te dire plus que ça.

EN fait j'ai la réponse à mon problème,
en effet je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas DL le jeu depuis lundi.
J'ai envoyé un mail au support jeudi, et j'ai été agréablement surpris d'avoir la réponse à ma question ce matin et en plus il m'ont fourni une solution qui fonctionne
En fait c'est un bug connu du support et je vous partage la solution pour tous ceux qui sont dans le meme cas que moi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Merci pour votre message concernant l’installation du client TERA.

Cette erreur est connue de notre service, et notre équipe technique a résolu ce souci. Malheureusement si vous obtenez toujours cette erreur et vous retrouvez par conséquent dans l’impossibilité d’installer le client, il vous faudra résoudre ce souci manuellement.

Nous avons mis au point un petit programme de patch qui vous aidera dans cette procédure. Téléchargez ce programme ici : http://download.frogster.de/Tera/Fix...dError_Fix.exe
Une fois le programme téléchargé lancez-le. Une fois le patch manuel terminé, votre souci devrait être résolu.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous deviez avoir d’autres questions.

Nous vous souhaitons une bonne phase de tests TERA !

Cordialement,
Caroline

Frogster – TERA Customer Service Team
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila, il est midi, il me reste 2h30 de DL, donc ca devrait le faire pile poil pour 15 h

note positive pour le support technique : ils ont été très réactif ...
Citation :
Publié par Eskodas
Ou sinon tu regardais partie support du forum TERA (ou de ce forum), une solution a été donné il a déjà quelques jours.
On n'a pas tous le temps de lire tous les messages du forums. Même moi je n'étais pas au courant de l'existence de ce patch...
Ca mériterai d'être dans une FAQ/Wiki sur les problèmes en tout cas parce que je ne savais pas non plus.

Je trouve juste paradoxale de poster un problème / une demande d'aide dans la partie générale de ce forum Tera alors qu'il y a une partie "technique et support".

Ce n'étais pas une attaque, mais si on à le temps de s'en prendre au support de Tera, on peut également commencer à chercher dans les bonnes parties

Et je ne parlais pas du patch non plus, une solution donné sur le forum communautaire permet de s'en passer en désinstallant proprement le client de tera ainsi qu'en supprimant la partie dans c:/ProgramData .

Encore une fois ce n'est pas une attaque, mais si tout le monde poste ces soucis "n'importe où" on va perdre en lisibilité sur le forum.

Bon jeu à vous et bonne béta.
Ah mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que les questions auraient du être posées dans le forum approprié.

Citation :
Publié par Daynos de Nory
... un Wiki FAQ pour le forum technique ? À noter dans la toto list ligne 457
Oops

@Eskodas : je suis d'accord avec toi, c pas la bonne section.

en fait, j'ai d'abord post ici pour parler de la CBT 5, puis pour savoir si d'autres avaient réussi a DL le jeu, puis c'est devenu un probleme technique hier seulement.

enfin, j'espere me co a 15h pour tester le berseck, puis il me restera le slayer et l'archer à tester pourl'OBT ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés