|
Bonjour,
À l'approche de la cinquième bêta fermée européenne de Tera, j'ouvre ce sujet pour en discuter. Si vous avez des clés à distribuer, merci d'utiliser le sujet : Distribution de clés pour la CBT5 EU Sinon, n'oubliez pas de consulter la FAQ pour les bêtas de Tera avant de poser une question. La réponse s'y trouve peut-être déjà. EDIT : - note d'information officielle sur cette CBT5 : http://community.tera-europe.com/fr/...ouverture.html Merci ![]() Dernière modification par Daynos de Nory ; 11/04/2012 à 12h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
CBT5 EU - 13 avril au 15 avril 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol, c'est vrai en plus, c'était écrit juste en dessous,
je vous avais bien dis que c'était une question à la con ![]() |
![]() |
|
|
Est ce que vous auriez un lien pour DL le client du jeu francais à l'avance ?
car j'ai essayé ce matin et pas de DL possible encore sur le site officiel. ![]() |
![]() |
|
|
http://download.frogster-online.com/.../TERASetup.exe
C'est juste que le site off est en maintenance ^^ |
![]() |
|
|
EDIT :
- note d'information officielle sur cette CBT5 : http://community.tera-europe.com/fr/...ouverture.html |
![]() |
|
|
@Kyun
merci, mais le setup.exe je peux le DL, il m'installe qque maj (70 Mo) et c'est tout. C'est pour le client (20 GO) que je voudrai un lien, car pour l'instant je peux pas DL le client, et je voudrai pas faire ca le vendredi a 15h ![]() enfin j'espère qu'il permettront le DL avant 15 h ![]() |
![]() |
|
|
A ceux qui ont fait les autres CBT :
1) est ce que vous avez du DL le jeu en entier à chaque fois ? 2) combien de temps avant l'ouverture des serveurs vous avez pu DL le jeu ? |
![]() |
|
|
EN fait j'ai la réponse à mon problème,
en effet je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas DL le jeu depuis lundi. J'ai envoyé un mail au support jeudi, et j'ai été agréablement surpris d'avoir la réponse à ma question ce matin et en plus il m'ont fourni une solution qui fonctionne ![]() En fait c'est un bug connu du support et je vous partage la solution pour tous ceux qui sont dans le meme cas que moi. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Merci pour votre message concernant l’installation du client TERA. Cette erreur est connue de notre service, et notre équipe technique a résolu ce souci. Malheureusement si vous obtenez toujours cette erreur et vous retrouvez par conséquent dans l’impossibilité d’installer le client, il vous faudra résoudre ce souci manuellement. Nous avons mis au point un petit programme de patch qui vous aidera dans cette procédure. Téléchargez ce programme ici : http://download.frogster.de/Tera/Fix...dError_Fix.exe Une fois le programme téléchargé lancez-le. Une fois le patch manuel terminé, votre souci devrait être résolu. N’hésitez pas à nous recontacter si vous deviez avoir d’autres questions. Nous vous souhaitons une bonne phase de tests TERA ! Cordialement, Caroline Frogster – TERA Customer Service Team --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- voila, il est midi, il me reste 2h30 de DL, donc ca devrait le faire pile poil pour 15 h ![]() note positive pour le support technique : ils ont été très réactif ... |
![]() |
|
|
Ou sinon tu regardais partie support du forum TERA (ou de ce forum), une solution a été donné il a déjà quelques jours.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et poser la question / réponse dans le forum technique aiderait les gens à trouver la solution
![]() ... un Wiki FAQ pour le forum technique ? À noter dans la toto list ligne 457 ![]() |
![]() |
|
|
en fait, j'ai d'abord post ici pour parler de la CBT 5, puis pour savoir si d'autres avaient réussi a DL le jeu, puis c'est devenu un probleme technique hier seulement. enfin, j'espere me co a 15h pour tester le berseck, puis il me restera le slayer et l'archer à tester pourl'OBT ... |
![]() |
|
|
Level cap non bloqué à 38, merci Frogster, belle preuve de leur compétence une fois de plus.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Serveur down
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca sent le rollback.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|