CBT5 EU - 13 avril au 15 avril 2012

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

alors là il vient de m'arriver une petite histoire comme jamais je n'en ai connu dans les mmo auxquels j'ai eu le plaisir (ou non) de jouer. Figurez vous qu'au moment où dans le zone de départ (et une fois le lvl 11 atteint) je dois me rendre au "pégase" je décide que cela doit être la fin de mon aventure dans cette zone et j'efface de ce fait toutes les quêtes non réalisées (en fait les deux à faire en groupe) et je garde celles en rapport avec la ville de Velikar.
Bref, une fois posée, je me rends là où je dois (quête pour la monture et artisanat) puis ... rien ... le néant: journal vide. je réalise qu'il doit s'agir de la conséquence d'une énorme boulette de ma part et je demande confirmation aux joueurs présents. Confirmation acquise, je m'en retourne donc sur l'île de départ afin de "terminer" la zone et d'avoir accès à la quête "avec cinématique" qui selon les renseignements pris clôt le passage sur ladite île.
Mais voilà le problème: les quêtes effacées n'ont pu être reprises. Me voilà donc coincée dans une jolie prison verdoyante afin d'expier de mon erreur rédhibitoire ...

Auriez vous, autre que le "delete", une solution à me suggérer ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par xerumbe
Bonsoir,

alors là il vient de m'arriver une petite histoire comme jamais je n'en ai connu dans les mmo auxquels j'ai eu le plaisir (ou non) de jouer. Figurez vous qu'au moment où dans le zone de départ (et une fois le lvl 11 atteint) je dois me rendre au "pégase" je décide que cela doit être la fin de mon aventure dans cette zone et j'efface de ce fait toutes les quêtes non réalisées (en fait les deux à faire en groupe) et je garde celles en rapport avec la ville de Velikar.
Bref, une fois posée, je me rends là où je dois (quête pour la monture et artisanat) puis ... rien ... le néant: journal vide. je réalise qu'il doit s'agir de la conséquence d'une énorme boulette de ma part et je demande confirmation aux joueurs présents. Confirmation acquise, je m'en retourne donc sur l'île de départ afin de "terminer" la zone et d'avoir accès à la quête "avec cinématique" qui selon les renseignements pris clôt le passage sur ladite île.
Mais voilà le problème: les quêtes effacées n'ont pu être reprises. Me voilà donc coincée dans une jolie prison verdoyante afin d'expier de mon erreur rédhibitoire ...

Auriez vous, autre que le "delete", une solution à me suggérer ? Merci d'avance.
Il m'est arrivé une fois d'aller à Velika sans faire toutes les quêtes narratives et d'être "coincé". J'avais pu reprendre le train en route en retournant sur l'Île de l'aube et en reprenant une quête narrative que j'avais laissée de côté (la toute première qu'on nous propose dans le jeu). Regarde sur ta carte si tu ne vois pas un "?" ou un "!" rouge orangé. Si oui, alors file direct dessus.
dite moi les gens je suis entrain de dl le client j ai recup deux clef une pour moi et ma femme mais la beta ce termine ce soir a 0h ou demain matin tot? .

car dans les deux cas je sais même pas si je pourais le test au pire ca me fera le client pour l open beta du 19 au 24 ^^.
Citation :
Publié par foulili
dite moi les gens je suis entrain de dl le client j ai recup deux clef une pour moi et ma femme mais la beta ce termine ce soir a 0h ou demain matin tot? .

car dans les deux cas je sais même pas si je pourais le test au pire ca me fera le client pour l open beta du 19 au 24 ^^.
Pour être précis, la bêta ferme ses portes entre 23h59 ce soir et 00h01 demain matin.
Déduis-en ce que tu veux
Quelle deception suite aux week end beta :

Un gameplay qui se veut dynamique alors qu'on ne peut pas lancer les sorts en se déplaçant. Le personne se bloque des qu'on clic à la souris pour l'attaque de base ou qu'on appuie sur les touches pour lancer les skills ! Alors certes on obtient des skills de dash en progressant mais ca ne remplacera pas le coté dynamique de pouvoir skill en se déplaçant :'(

Graphiquement il est certes jolie au niveau des textures. Par contre, autant j'aimais bien Aion et Lineage pour le style Coréen, mais Tera est un peu trop Kawaï à mon gout.

De plus, les mobs sont trop scriptés : ils bougent bêtement de droite à gauche en dehors des chemin ne rendant pas du tout l'ambiance immersive et gâchant tout le décor.
(Limite ça m'a fait penser a DBO)

Pas de PvP à la release et enfin le end game n'a pas l'air à la hauteur si je me base sur la version coréenne...

Bref, mise à part les graphiques ... décevant !
Citation :
Publié par tibo3333
Pas de PvP à la release et enfin le end game n'a pas l'air à la hauteur si je me base sur la version coréenne...
?

Entre la version KTERA 50 et la version KTERA 60 dont on disposera à la sortie du 3 Mai y a quand même une grosse différence de contenu même si on peut effectivement estimer qu'il manque 2/3 éléments mais bon y a quand même de quoi faire je pense.

Pour le reste je peut comprendre, c'est une affaire de goût.

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Quelle deception suite aux week end beta :

Un gameplay qui se veut dynamique alors qu'on ne peut pas lancer les sorts en se déplaçant. Le personne se bloque des qu'on clic à la souris pour l'attaque de base ou qu'on appuie sur les touches pour lancer les skills !

Graphiquement il est certes jolie au niveau des textures. Par contre, autant j'aimais bien Aion et Lineage pour le style Coréen, mais Tera est un peu trop Kawaï à mon gout.

De plus, les mobs sont trop scriptés : ils bougent bêtement de droite à gauche en dehors des chemin ne rendant pas du tout l'ambiance immersive et gâchant tout le décor.
(Limite ça m'a fait penser a DBO)

Bref, mise à part les graphiques ... décevant !
Citation :
Publié par tibo3333

Euh si y'a que ça du PvP à la release, Guerre de guildes, Attaques, Prises de points ... ah oui y'a pas de BG mais le Bg c'est pas du PvP (sauf pour les fillettes et les carebears).

sinon coté End Game avec l'aspect politique, ca donne une bonne densité ...
Y a un bug dans la matrice ou tibo3333 a posté 2 fois le même message ?

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Sarek
Y a un bug dans la matrice ou tibo3333 a posté 2 fois le même message ?
C'était pour mieux nous parler de la beauté des graphiques.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés