Aller à la page... |
Une superbe expérience de jeu.
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Grey que j'ai toujours apprécié, mais un moment faut stopper la déconne comme le fais remarquer Feeol, je me suis toujours interdit de critiquer DNL avant la release, j'ai souvent largement débattu sur "la com de merde" mais quant au contenue du jeux lui même j'ai toujours posté dans le sens d'attendre la release, ce que j'ai fais .... maintenant vouloir raconter son expérience du jeux c'est bien, moi je donne la mienne, grey lui poste un texte bateau que l'on peut tout aussi bien appliquer a n'importe quel jeux, je ne reconnais en rien DNL dans son récit Donc moi je reprend son texte, et je donne mon expérience du jeux, je ne critique pas, après au gens d'interpréter comme bon leur semble si cette expérience est positive ou négative, moi je la trouve positive dans la mesure ou ça pourrait être pire et que je fais partie de la majorité des gens qui on pu se connecter (petite pensée aux pionniers encore bloqués) et puis de toute façon c'est pas de ma faute si pour l'instant je slalome entre les bugs et que le pire des monstre s'appelle fps et comme mon texte est digne des plus grand récit épique de tous les temps je vous met le lien mon texte est ici |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dans le sujet de Greyfox j'ai démontré qu'il mentait, et ceci mérite une modération sévère ! Dans le cas présent, Greyfox contredit tellement de témoignage que c'est affligeant. |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Peux-tu nous dire, Ethor Verata, s'il s'agit du premier MMORPG de Greyfox (ce qui expliquerait son enthousiasme quelque part) ?
|
![]() |
|
|
Citation :
En prof de français, tu me montres ça comme étant une "démonstration", je te fous la bulle pour un vide total faits prouvés, vérifiés et avérés. Tout ce que tu dis c'est : la première partie c'est du marketing viral en tant qu'affirmation (mérite modération car tu n'as aucune preuve de ça). Deuxième partie, pareil. Tu affirmes que c'est un discours commercial sans rien apporter sans rien prouver, sans rien démontrer. C'est une accusation sans preuve si tu veux. Troisième partie, tu ne fais que remettre en question le fait que ce soit son premier mmorpg. Bon, là aussi tu ne prouves rien et ne fais qu'apporter des suppositions car tu ne peux pas le prouver donc pas le démontrer. Quatrième partie, commencer le 3 juin en tant que pionnier ou griffon n'apporte nullement la preuve qu'il est lvl 35. Il est peut-être lvl 1 sur son personnage avec juste les sous donnés entre lvl 1 et 10 par le bonus SoG (50 000 goths je crois) donc, sauf si le personnage n'a pas d'arme au départ, je ne vois pas le problème. Encore une fois, tu as peut-être raison mais tu n'apportes rien pour le prouver. Tu ne fais qu'affirmer sans preuve, une nouvelle fois... La suivante, il parle, d'après, d'une config moyenne maintenant mais qui date de l'année dernière genre un 3,2Ghz et 6800gt (exemple hein) et avec ça, il le fera tourner aux fps annoncés entre 10 et 25 mais plus une moyenne de 10/20 selon l'endroit le 25 étant, pour moi, la pointe qui tient 2 secondes pour redescendre tout de suite. Pour les bugs, alors attention. Il faut savoir que les bugs ne touchent pas tous les joueurs. Par exemple, tu sors l'elfe, faut jouer elfe pour l'avoir, pour le bug de stuck dans une fougère, pareil, tout le monde ne l'a pas etc. Quelque soit le jeu, tu peux très bien passer à côté des bugs et ne pas en voir un seul alors que d'autres n'arrivent pas à lancer le jeu. Exemple, lorsque j'ai fait SoG, je n'ai pas eu un seul bug que ce soit pour le launcher ou le jeu. Le seul problème que j'ai eu (et qui m'a gavée) c'est celui du compte déjà log.... bon, pas pour autant que j'ai aimé et que j'aime DnL actuellement... bref, tu affirmes sans preuve qu'il ment puisqu'il n'a peut-être pas eu à côtoyer ces bugs pour l'instant ou que très peu (comme il le dit "quelques bugs mineurs" etc). La dernière partie, je ne la commente pas, c'est exactement la même chose que ce qu'il y a au-dessus. Donc au final, tu apportes des accusations sans preuve, sans rien apporter que des affirmations non fondées. Et par dessus ça, tu demandes à ce qu'il soit modéré. Si tu sais ce qu'est une démonstration de mensonge, fais le bien en apportant des vérités le concernant et non des interprétations personnelles que tu places en tant qu'affirmation avérées et fondées. Si tu veux faire plus qu'une tentative de démonstration, apporte des preuves réelles qu'il a eu plus que des bugs mineurs, qu'il ne s'est pas amusé, qu'il n'a pas pu jouer sans crafter (en étant peut-être lvl 1), que ce n'est pas son premier mmorpg etc. Une démonstration, ça ne s'arrête pas à "non, ce n'est pas vrai". Je n'ai rien contre toi et je ne cherche pas à défendre les dires de Greyfox puisque je ne pense pas du tout la même chose (et même en grande partie le contraire), mais tu n'as pas le droit de l'accuser de menteur et de faire du marketing viral en relation avec NP3 sans apporter une once de preuve pour le démontrer. Surtout que demandes à ce qu'il soit modéré... Donc, que l'on lise ton post en diagonal, horizontal, vertical, il n'y a pas l'ombre d'une démonstration dans ce que tu as écrit. C'est dommage surtout que tu as, peut-être, raison sur certains points. En tout cas, je le pense. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|