Aller à la page... |
Une superbe expérience de jeu.
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour montrer que vous êtes bien peu :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/s...none/gameID/58 Sinon, pas mal ta "review" de DnL. C'est exactement ce qu'il faut : parler du jeu "papier", et oublier sa faillite totale en réalité. Grâce à toi, DnL a franchi le cap de... 4 !!! Bravo ! Vuuar peut-être fier ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour t'expliquer, mon post n'a pour motivation que de te montrer que tu ne fais pas de démonstration. A savoir si tu as tort ou raison, c'est autre chose. Je n'ai nullement été agressive avec toi, donc garde toi bien des phrases genre la partie sur le dictionnaire. Je sais très bien ce qu'est le marketing viral (malheureusement pour toi) et ça ne change rien au fait que l'accuser de le pratiquer comme tel sans argument et sans le prouver, ce n'est pas une démonstration de faits. Donc non, je ne cherchais pas à casser ton post mais juste à te reprendre sur le fait que, non, tu n'as pas fait de démonstration mais juste des affirmations (même si tu te reprends sur ce post en écrivant "même si j'ai faux, c'est l'impression que ça donne" élément que tu as omis d'écrire sur le premier donc que c'est juste ton opinion et non une vérité absolue). Bref, blablabla agressif juste parce que je t'ai repris. Pour Idolatre, je suis d'accord avec toi. Contrairement à la personne qui m'agresse au-dessus, tu apportes de réels éléments avec une argumentation sans exiger la modération en laissant à ces personnes la responsabilité de la décision. C'est ça que Maître rêveur aurait dû écrire dès le départ et non une affirmation qu'il marque comme étant une démonstration. Comme je l'ai dit dans le premier post, et j'écris ça pour toi Maître rêveur, je suis en grosse partie d'accord avec ce que tu dis mais je ne peux pas placer ça comme une réalité avérée avec ton post. C'est impossible puisqu'il n'y a aucun élément. Je le répète, ce n'est pas pour casser ton post mais juste pour lui donner sa réelle valeur donc un post d'affirmations ce qui n'est pas forcément bon. Surtout que derrière tu dis avoir peut-être tort mais que c'est l'impression que tu as. Tu aurais dû le dire dès le départ ou bien argumenter comme l'a fait Idolatre plus haut sans avoir besoin d'en apporter autant mais au moins donner des faits. juste un petit edit : tu dis que j'ai rejeté toute ta première partie. Mais tu as mal saisi. Rejeter ce serait dire que tu as tort. Est-ce le cas ? Non. Je dis juste que tu n'apportes pas d'éléments pour le certifier comme tu l'as fait. Hop, dernier edit pour la peine : Vivement Aion ! Etant déçue par DnL pour lequel j'attendais beaucoup, je vais devoir attendre Aion qui n'est pas près de sortir ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Encore une fois, Greyfox, tu n'as répondu en rien sur la question que se posent tous les gens qui pourraient avoir envie de tester DnL:
Qu'est ce qui, dans ce jeu, en l'état actuel des choses, peut donner envie d'y aller? Tu te bornes à raconter une heure de jeu dans un MMORPG datant de 6 ans: "J'ai créé un perso, j'ai tué des mobs, j'ai fait une quête et j'ai groupé avec un autre pour tuer plus de mobs." Quoi de neuf là dedans depuis UO et EQ? Moi qui lis l'anglais, je suis allé regarder le forum officiel anglophone. Là: http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=60592 Eloquent, non? Bien entendu, les 341 réponses sont peut-être inventées par des "hateboys" qui ont créé des comptes joueurs rien que pour flamer ce jeu génial... Mais une telle avalanche d'avis négatifs nécessiterait une sacrée argumentation pour me convaincre. Et certainement pas un naïf "J'ai bien aimé ce jeu". |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() "Difficile de suivre l'histoire avec des textes qui sortent de l'écran et qui se chevauchent." rappel de la source :http://www.jeuxvideo.com/articles/00...06620_test.htm Greyfox affirme que les quêtes sont fantastiques et pas buggué, qu'il nous le démontre car cela est possible. Ou alors le fait de trouver 2 quêtes qui fonctionnent et qui ne dépassent pas l'écran suffit à déclarer que les quêtes sont fantastiques ? Sinon il y aurait aujourd'hui énormément de jeux qui sont fantastiques. "Va me chercher une carte dans la ville X, car j'ai perdu la mienne et je vais me faire disputer par mon Dieu et tu auras 5goths." Pour moi ce n'est pas un background parfaitement géré mais la base d'une histoire lambda pour rendre la task plus digeste. |
![]() |
|
|
Greyfox0957 est quand même le seul joueur que j'ai vu pour le moment qui trouve que DnL regorge de quêtes.
sinon effectivement t'as vraiemnt posté partout y compris sur jv.com Ils te payent combien NP3 pour ça ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Décidement ils sont trop fort
Je pense que la meilleure chose maintenant c'est de les laisser tranquille, les mec sont dans une autre dimension; après je m'en fou que pour eux c'est le jeu du siécle mais il y arrive un moment ou faut être honnête je vois pas en quoi leur jeu tient la route techniquement, pour l'artistique on va dire ok...soit (on aime le chocolat ou on aime pas), mais que l'on vienne pas nous faire la messe.
En effet on va prendre le truc le plus flag de l'état de ce jeu, le moteur graphique, vous allez pas me dire que techniquement c'est une réussite, pour le faire tourné correctement c'est au petit bonheur la chance. Le pire c'est que même avec une config vraimment de fou du galère et même si tu arrive a faire tourner le jeu correctement je trouve que c'est beaucoup de ressources matériel utilisé donc de facto financières. Un moteur bien optimisé c'est un moteur qui tourne sur un maximum de bécane ce qui n'est pas le cas à l'heure ou je parle. Donc pour en finir laissons les sur leur forum off car de toutes façon cette histoire on la connait toutes et tous, d'autres ce sont casser le bec sur la tentavie de monter un mmorpg et de le faire vivre. NP3 va réussir j'en doute car quand on par sur de si mauvaise base pour la release de son premier mmorpg je ne pense pas que l'on attire assez de clients pour rendre viable sont jeux et c'est la ou le bas blesse chez les fans, à moins d'être des associaux, si ils choisissent ce genre de jeu c'est pour rencontrer un max de gens possible et interagir avec eux et vu le concepte de DnL il faudra énormément de monde pour rendre ce jeu amusant. Fin de ma vision de l'état de DnL, juste pour dire même si cela me démangera (et sa je le sait) je ne poste plus sur le forum off, et ceux qui rient a gauche au fond de la salle on se donne rendez-vous bientôt, on verra alors si sa se marre tjs autant. Pour ce qui est d'ici je continuerai a donner mon avis a chaque fois que l'on viend enfumer les gens car par principe j'aime pas que l'on me raconte des conneries pour me prendre du blé. Ce qui ma amené a cça c'est ce post. http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=64033 Ps : Citation: Posté par Aratorn Car sinon, on ne verrai pas de différence entre 20 et 60 images/s, alors qu'elle est flagrante, sauf pour de rares personnes ayant des problèmes de vue ou neurologiques. ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Ou tout simplement des personnes qui sont capable d'extrapoler inconsciement avec précision le manque d'images, ce qui est mon cas. La différence que je ressent, c'est que ça me fatigue moins, sinon je ne vois pas de différences Mister B ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Il a réponse a tout donc voila la réponse au fait que certains trouve le jeu fluide (ce qui me fait peur c'est que sa risque d'être leur argument du pourquoi le moteur du jeu est pas si mal que ça) Les X-men |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|