C'est le classique phénomène de secte que je décrivais plus haut. Après un certain investissement en temps et en argent, certains ne peuvent accepter de perdre la face et admettre qu'ils aient pu se tromper (et être trompés, aussi).
D'où un enfermement autiste, une défense de plus en plus risible et intenable depuis que le jeu est sorti et une agressivité envers "les autres". Ceux qui ne sont pas "élus".
Alors, qu'ils continuent à s'auto congratuler pour jouer à un MMORPG datant de 2002 (en étant optimiste) sur leur propre forum PRIVE (que les non adeptes ne peuvent même pas lire, je le rappelle) si ça les amuse, pas de problème pour moi.
Qu'ils viennent essayer de limiter la casse en décrivant honnêtement ce qu'ils constatent, pourquoi pas (mais bon, ne pas venir pleurer si tout le monde ne s'extasie pas sur ce génial jeu où on peut tuer des monstres en groupe pour gagner de l'expérience et des niveaux, parce que ce n'est pas franchement nouveau)...
Mais oser venir sortir mensonges et contre vérités sur la fluidité, les quêtes etc, pas d'accord. Démolition publique. C'est un forum libre, ici. Si on ne tolère pas la critique, faut rester sur le forum officiel privé.
|